Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_254100

on ne doute pas qu'il te l'ai dit, il est pas fou, il va pas te dire que le produit du voisin est identique au sien vendu 2x + cher, c un commerçant avant tout.

et d'autre part un équipementier ne risquera jamais sa réputation (ou la vie de ses acheteurs, concernant l'histoire des plaquettes ferrodo) avec des pièces de moindre qualité, sans parler du surcout pour fabriquer un produit specifique marque constructeur et un autre marché 2ème monte.

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_313512

Bon, eh bien le sujet est tres interessant par contre, de grace ! Faites un effort au niveau de votre syntaxe et orthographe, car certains sont vraiment a la limite, et pas que de la betise hein ;)

Posté(e)
comment_314559

Petit hs,Delage avait essayé de me faire avaler qu'il fabriquait eux même les ressots courts alors qu'au final se ne sont que de simple eibach que tu peut trouver a 50% moins cher que chez lui :ptdr::malade:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
comment_327446

Pour ma M5 2002 j'ai des conso un peu plus basses que celles indiquées au début du post, sur autoroute à 130 avec le régulateur de vitesse j'arrive à faire du 11 litres, même avec la voiture chargé avec 2 adultes, 2 enfants, coffre rempli à mort je suis dans les 11l, j'ai l'impression que l'utilisation du régulateur permet cette "performance". Par contre en ville on peut facilement faire du 20 l...

J'ai des débitmètres et filtres à air neufs, ça peut jouer un peu.

Posté(e)
comment_327459

Pour ma M5 2002 j'ai des conso un peu plus basses que celles indiquées au début du post, sur autoroute à 130 avec le régulateur de vitesse j'arrive à faire du 11 litres, même avec la voiture chargé avec 2 adultes, 2 enfants, coffre rempli à mort je suis dans les 11l, j'ai l'impression que l'utilisation du régulateur permet cette "performance". Par contre en ville on peut facilement faire du 20 l...

J'ai des débitmètres et filtres à air neufs, ça peut jouer un peu.

tu sais le régulateur c'est une histoire de confort, si tu fait vraiment attention à pas consommer tu y arrivera mieux sans le régulateur, sinon je trouve quand même que 11litres ca fait pas mal,

je fait 8.2l avec ma M3e36 3.2 à 140kmh et avec les avants dernières serie 7 en 35i v8 j'ai fait 10.8 à 150kmh sur 350kms, m'enfin bon je prefere mettre 2 voir 3litres de plus et rouler dans un v8 de course :wink: