Posté(e) le 5 octobre 200915 a comment_253437 salut a tous , lundi je change mes silent bloc de berceau arr et de barre arr et je compte changer les amortisseurs tres prochainement , en effet lors de passage sur des routes pourris ca couine dnas la voiture a l'arriere , mais pour l'usage que j'ai de la voiture (pas de circuit) est il vraiment mieu de passer sur du pss10 ou de reste en origine mais neuf mes amotos sont de 2002 et on 80000km. Je cherche un peu plus de confort ... Merci de vos avis
Posté(e) le 5 octobre 200915 a comment_253438 pas de combiné pour toi des "simple" Bilstein B8 et ressort eibach vont t'aller bien mieux que l'origine , tu sera un peux plus bas
Posté(e) le 5 octobre 200915 a comment_253459 ou sinon donc des B6 si je veux conserver la hauteur de caisse style origine , et donc b8+ ressort eibach court pour rabaisser mais c'est déja suffisament bas a mon gout ...
Posté(e) le 5 octobre 200915 a comment_253487 j'ai fait le tout et j'ai trouver en neuf bein sur des bilstein b6 moins ferme que b8 apparament avec ressort eibach -20 avt -10 arr pour 842€ le tt livré je vais voir si les b8 sont plus interessant ou pas et si ils sont disponible pour la m car j'ai l'impression que seul le b6 le soit. pour ce qui est des silentbloc de barre stab j'ai vu qu'une barre stab c'est en moyenne 20€ donc les changer les 2 avt 2 arr c'est ptet directement mieu ? Ou faire changer les amortos achetés sur le net ? car on change les 4 mais apres il faut faire des reglages non ???
Posté(e) le 5 octobre 200915 a comment_253537 Non je crois que en faite le B8 n'existe plus , il n'y à plus que du B6, tu associes ça à 4 ressorts Eibach et tu à un très bon setup chassie. Sa sera très confortable , JAMAIS tape cul , et sportif comme il le faut
Posté(e) le 5 octobre 200915 a comment_253548 sur mon ancienne M3 E36 3.2 coupé , j avais: - B6 + eibach -2.5 partout - Cales élargisseurs av et ar --> le chassie était transfigurer par rapport au 120000kms des amortisseurs d'origine. vraiment rien avoir sur ma 2eme, mon actuel , M3 E36 3.2 coupé - B6 + Eibach -2.5 partout - Cales élargisseurs av et ar - Grosse barre stab av et ar - barres antiraprochement delage - silent block renforcé delage - Bras ar alu réglable - Gros frein Ap Racing - Jante 18' / Pneus 255 ar --> le chassie est énorme , vraiment très très bon mais je ne pourrai être vraiment objectif , car de nombreux mois entre les 2 M3, donc ... Je ne serai pas mieu te conseillé que pour un bon chassie B6 + eibach + barres antirraprochement , sa devrai déjà être sympa pour un usage routier
Posté(e) le 6 octobre 200915 a comment_253564 barre antiraprochement arriere ? car a l'avant j'ai déjà l'origine noir motorsport