Invité elchapo Posté(e) le 6 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 bonjour on peut donc changer les silent bloc de barre stab mais si j'achète ca c'est pas mieux ? ce sont directement les barres stab neuve avec les silent bloc non ? c'est bien cela ? http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=3229&ID_OSC_TYPES=1593&ID_OSC_LEVELS=202 il y en a apparament 2 a l'avant et 2 l'arriere merci de me donner vos avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 6 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 bonjour on peut donc changer les silent bloc de barre stab mais si j'achète ca c'est pas mieux ? ce sont directement les barres stab neuve avec les silent bloc non ? c'est bien cela ? http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=3229&ID_OSC_TYPES=1593&ID_OSC_LEVELS=202 il y en a apparament 2 a l'avant et 2 l'arriere merci de me donner vos avis. Ne pas confondre biellettes de barre stab' et barre stab' Le lien Oscaro montre des biellettes de barres stab' (ou barres anti-roulis). Ici en photo, une barre H&R vs barre OEM équipée avec ses 2 biellettes Les barres anti-roulis H&R ou Eibach étant plus grosses que celles d'origine, elles sont d'office vendues avec des nouveaux silentblocs fabriqués au diamètre de la barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité elchapo Posté(e) le 6 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 donc quand on change les silent bloc de barre stab comme tout le monde fait ce sont ceux la mais sans changer les biellette c bein ca ? ou s'en est d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 6 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Oui quand on change les silentblocs de barres anti-roulis, on n'est pas obligé de changer les biellettes. Maintenant, tant qu'à tout démonter parfois, autant changer aussi les biellettes (les biellettes sont vendues avec leurs silentblocs) Mais ceux que beaucoup de membres ont changé, sont plutôt ceux là (pièce n°4) avec une photo d'un silentbloc de bras arrière mort ( en 4 ans et 55.000 km )et une photo d'un neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 6 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 Oui quand on change les silentblocs de barres anti-roulis, on n'est pas obligé de changer les biellettes. Maintenant, tant qu'à tout démonter parfois, autant changer aussi les biellettes (les biellettes sont vendues avec leurs silentblocs) Mais ceux que beaucoup de membres ont changé, sont plutôt ceux là (pièce n°4) avec une photo d'un silentbloc de bras arrière mort ( en 4 ans et 55.000 km )et une photo d'un neuf je ne les ai pas encore fait.depuis 2002 je pense qu'il faille les faire.est-ce qu'on sent lorsque ce silent bloc est mort ou c'est en le démontant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité elchapo Posté(e) le 6 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 on m'a dit que quand silentbloc de bras arr hs on peut entendre du bruit quand on passe sur des route hs ou dos dane etc comme des couinement. je sais pas si c'est vrai ... a confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 6 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2009 je ne les ai pas encore fait.depuis 2002 je pense qu'il faille les faire.est-ce qu'on sent lorsque ce silent bloc est mort ou c'est en le démontant Ce qu'on sent? C'est sa ///M se balader de droite à gauche en accel ou au lacher, la mienne partait à droite en accélération et allait à gauche au lacher d'accélérateur (ou l'inverse je m'en rappelle plus ),... un calvaire Par dessus tout ça une géo impossible à faire, les valeurs ne tenaient pas 500 m, bref, si ça recommence je connais le remède Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Greg3.2L Posté(e) le 7 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Ce qu'on sent? C'est sa ///M se balader de droite à gauche en accel ou au lacher, la mienne partait à droite en accélération et allait à gauche au lacher d'accélérateur (ou l'inverse je m'en rappelle plus ),... un calvaire Par dessus tout ça une géo impossible à faire, les valeurs ne tenaient pas 500 m, bref, si ça recommence je connais le remède +1 les miens changé à 100 000 km ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tonio750 Posté(e) le 24 mai 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2010 sympa ce post je vais surment les hcanger ausi tant qu'a faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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