Aller au contenu

silent bloc barre stab


Invité elchapo

Messages recommandés

Invité elchapo

bonjour on peut donc changer les silent bloc de barre stab mais si j'achète ca c'est pas mieux ? ce sont directement les barres stab neuve avec les silent bloc non ? c'est bien cela ?

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=3229&ID_OSC_TYPES=1593&ID_OSC_LEVELS=202

il y en a apparament 2 a l'avant et 2 l'arriere

merci de me donner vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour on peut donc changer les silent bloc de barre stab mais si j'achète ca c'est pas mieux ? ce sont directement les barres stab neuve avec les silent bloc non ? c'est bien cela ?

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=3229&ID_OSC_TYPES=1593&ID_OSC_LEVELS=202

il y en a apparament 2 a l'avant et 2 l'arriere

merci de me donner vos avis.

Ne pas confondre biellettes de barre stab' et barre stab' :ptdr:

Le lien Oscaro montre des biellettes de barres stab' (ou barres anti-roulis).

Ici en photo, une barre H&R vs barre OEM équipée avec ses 2 biellettes

Les barres anti-roulis H&R ou Eibach étant plus grosses que celles d'origine, elles sont d'office vendues avec des nouveaux silentblocs fabriqués au diamètre de la barre :mrgreen:

post-1640-12832248714701_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand on change les silentblocs de barres anti-roulis, on n'est pas obligé de changer les biellettes. Maintenant, tant qu'à tout démonter parfois, autant changer aussi les biellettes (les biellettes sont vendues avec leurs silentblocs)

Mais ceux que beaucoup de membres ont changé, sont plutôt ceux là (pièce n°4) :mrgreen:

avec une photo d'un silentbloc de bras arrière mort ( en 4 ans et 55.000 km :ptdr: )et une photo d'un neuf

post-1640-12832248716079_thumb.png

post-1640-12832248716764_thumb.jpg

post-1640-12832248750419_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand on change les silentblocs de barres anti-roulis, on n'est pas obligé de changer les biellettes. Maintenant, tant qu'à tout démonter parfois, autant changer aussi les biellettes (les biellettes sont vendues avec leurs silentblocs)

Mais ceux que beaucoup de membres ont changé, sont plutôt ceux là (pièce n°4) :mrgreen:

avec une photo d'un silentbloc de bras arrière mort ( en 4 ans et 55.000 km :-? )et une photo d'un neuf

:ptdr: je ne les ai pas encore fait.depuis 2002 je pense qu'il faille les faire.est-ce qu'on sent lorsque ce silent bloc est mort ou c'est en le démontant :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité elchapo

on m'a dit que quand silentbloc de bras arr hs on peut entendre du bruit quand on passe sur des route hs ou dos dane etc comme des couinement. je sais pas si c'est vrai ... a confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-P je ne les ai pas encore fait.depuis 2002 je pense qu'il faille les faire.est-ce qu'on sent lorsque ce silent bloc est mort ou c'est en le démontant :nickel:

Ce qu'on sent? C'est sa ///M se balader de droite à gauche en accel ou au lacher, la mienne partait à droite en accélération et allait à gauche au lacher d'accélérateur (ou l'inverse je m'en rappelle plus :mrgreen: ),... un calvaire :nickel: Par dessus tout ça une géo impossible à faire, les valeurs ne tenaient pas 500 m, bref, si ça recommence je connais le remède :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'on sent? C'est sa ///M se balader de droite à gauche en accel ou au lacher, la mienne partait à droite en accélération et allait à gauche au lacher d'accélérateur (ou l'inverse je m'en rappelle plus :mrgreen: ),... un calvaire :nickel: Par dessus tout ça une géo impossible à faire, les valeurs ne tenaient pas 500 m, bref, si ça recommence je connais le remède :-?

+1 les miens changé à 100 000 km !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
×
×
  • Créer...