Posté(e) le 19 octobre 200420 a comment_26963 non, le connaissant c'est surement pour retrouver ses copines dans les pubs homos entre Manchester et Liverpool!! attention il a tout le loisir aujourd'hui de se defouler sur vous.....et puis ca se trouve dans son repertoire de pocket pc de gay, il a peut etre tes coordonnée Dr-No.........
Posté(e) le 19 octobre 200420 a comment_26967 et bien justement! il me trompe avec des petit anglais! je suis dèg!!
Posté(e) le 19 octobre 200420 a comment_26985 tu as trouvé le pub gay du coin? il a l'air sympa ton nouveau copain. Et encore, celui de gauche avait la main dans mon slip. Une bonne soiree d'eclate entres mecs les gars, on a même joue au petit train les slips sur la tete . Ah, ca me fais bien rire des le matin tout ca !
Posté(e) le 19 octobre 200420 a comment_26994 Ca va t'as pas eu trop mal le lendemain au reveil !!! ! En tout cas tes photos sont terribles !!! Comme l'a dit Skar .. >> Digne des wallpapers by pro....
Posté(e) le 19 octobre 200420 a comment_26996 Merci. Non, ca fait pas mal, avec l'habitude de 1 mois et demi, on sent plus rien . Sinon, pour la qualite des photos, je dois beaucoup a mon nouvel appareil, un SONY cybershot de 5,1 millions de pixels. Et puis les paysages, c'est vrai, etaient merveilleux. J'aimerais bien me faire des chateaux ecossais aussi. Sinon, le WE prochain, je vais a un enorme meeting BMW a Donington, ou je pourrais de nouveau faire un petit reportage.
Posté(e) le 19 octobre 200420 a comment_26997 Tom>> Si tu te reveillais un matin enduit de vaseline et avec un trou de balle plus large que la normale.... tu le dirais a tout le monde?
Posté(e) le 19 octobre 200420 a comment_27002 Tom>> Si tu te reveillais un matin enduit de vaseline et avec un trou de balle plus large que la normale.... tu le dirais a tout le monde? Ca sent le vecu mon petit SKAR
Posté(e) le 19 octobre 200420 a comment_27003 Ca sent le vecu mon petit SKAR oui en effet, le vécu.......mais ma dernière victime a parlé...je suis dégouté.. c'est pour ca que je te demandais si tu le dirais a tout le monde
Posté(e) le 19 octobre 200420 a comment_27026 Superbes les photos Mais l'ipaq fait un peu léger ... c'est plutôt le "320i des ipaq" c'est pour rire, le 1940 est largement suffisant pour l'utilisation GPS Content de TT3 As-tu déjà essayé la vue 3D je la trouve plus sympa que le traditionel 2D A+
Posté(e) le 19 octobre 200420 a comment_27035 AU niveau du PDA, j'avais pas dans l'idee originel de m'en achter un. J'ai craque finalement pour ce système pour son cout et sa polyvalence a faire d'autre chose que du GPS. J'ecoute du MP3 avec et j'ai des infos importantes dessus et des photos de ma famille....voila a quoi il me sert, car je n'ai aucune utilite d'un PDA. Ca se deplace tres facilement de voiture en voiture. J'ai bien TT3, mais je n'aime pas le mode 3D. De temps en temps, TT3 bug un peu et je dois reinitialiser, mais rien de mechant. Le kit est bien fait et la precision est tres tres bonne, ainsi que les POI d'origines. Je me suis achète toutes les cartes d'europe, d'ou la precision en pleine campagne avec des chemins pas praticables, mais visible sur TT3. La voix de guidage est puissante et j'aime bien les zooms automatiques. Le système bluetooth avec le recepteur GPS est tres bon aussi.
Posté(e) le 19 octobre 200420 a comment_27044 Dans l'ensemble, je suis également content du mien .. c'est pas parfait à 100% mais bon ... c'est suffisant pour se rendre d'un point A à B Concenant les plantages, c'est le gros problème de TT3 et les sondes BT. J'ai obté pour un système filaire (pas de problème d'autonomie) et il s'avère que j'évite tout les problèmes dû au BT. Je n'ai jamais de plantage A+
Posté(e) le 19 octobre 200420 a comment_27048 Je trouve que c'est même tres tres bien pour se rendre d'un point A a B. J'utilise pas mal les POI et c'est pratique. Tiens, la dernière fois lors des photos dans ce post, j'ai cherche les POI concernant les places touristiques et point de vues photos... Franchement, vu la technologie concentree dans un si petit appareil, j'applaudis. On peut même le fixer au tableau de bord d'une moto en qq secondes, vu le support ventouse.
Posté(e) le 22 octobre 200420 a comment_27627 magnifiques tes photos Tom et ta M aussi d'ailleurs full black, entierement d'origine : bravo elle est au top alors une nouvelle histoire d'amour a commence chez les rosbeefs ???? ben merde alors t'es le seul avec le sourire sur la photo, ca fait peur qd mm !!!! lol eux ils sont pas tres content de cette hsitoire...ou ils ont encore mal va savoir !!! Dr No t'inquiète il va revenir frais comme un gardon le Tom avec l'air frais de la capagne anglaise ou il batifole librement !!! Aller A +
Posté(e) le 25 octobre 200420 a comment_27867 belles photos ! tu as monté ta M en ferry ou avec le tunnel ?
Posté(e) le 25 octobre 200420 a comment_27870 Merci les amis . J'ai pris le ferry, comme toujours. Je n'aime pas leur train, on voit rien a l'interieur et le ferry est mieux pour le repos. Enfin c'est mon avis...