Posté(e) le 7 octobre 200915 a comment_253810 CEDRICM3 Présentation du membre : Pseudo : CEDRICM3 Prénom : cedric Age : 26 ans Lieu de résidence : alsace haut rhin Emploi : mécanique general / educateur canin Loisirs, passions : voiture / chien Site web : Mail : cedriccurir@orange.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : //M3 E36 Année modèle : 1997 Puissance : 321 cv Coloris : bleu estoril Options BMW : - SMGI - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule :
Posté(e) le 9 octobre 200915 a comment_254269 Salut Cédric, Bienvenue Serais-tu de Issenheim par hasard (suis pas sur mais bon y'a la jumelle là bas sinon )
Posté(e) le 9 octobre 200915 a comment_254274 Bienvenue à toi et ta sur le forum! Sympa avec ces roues!
Posté(e) le 14 octobre 200915 a comment_254972 Salut Cédric, Bienvenue Serais-tu de Issenheim par hasard (suis pas sur mais bon y'a la jumelle là bas sinon ) salut xstoff68 nan nan je suis pas de issenheim je me trouve dans la vallée de thann par contre jvien d acheter ma //M pres de selestat peut etre que l ancien propriétaire trainait dans la coin...?? n' empeche je suis content de trouver un voisin sur le forum faut avouer que chez moi y a pas beaucoup de propriétaire passionné qui ont la facheuse tendance a pourrir leurs //M pfffff