Aller au contenu

Stages de pilotage chez BMW


AFCLOLO

Messages recommandés

avant de conduire il faut passer et valider toutes les épreuves et il n'est pas rare de devoir refaire plusieurs fois le même stage avant de valider et d'avoir le diplôme, par contre à terme le stage csl devrait être remplaçer par des e92 si ce n'est pas déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant de conduire il faut passer et valider toutes les épreuves et il n'est pas rare de devoir refaire plusieurs fois le même stage avant de valider et d'avoir le diplôme, par contre à terme le stage csl devrait être remplaçer par des e92 si ce n'est pas déjà fait.

Oui tout à fait , c'est bien ce que j'ai pu lire à droite et à gauche ..Tu as eu l'occasion d'y particper ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je m'y suis inscrit pour le Samedi 7 Novembre. J'ai la chance d'avoir une subvention de près 50% par mon comité d'entreprise, et avec un nombre limité de participants.

D'autre part, j'ai téléphoné et discuté avec un pilote instructeur qui accepte que je vienne faire ou refaire une partie des exercices avec ma voiture.

J'ai cherché moi moi même des retours sur ce stage sur le net et j'avoue ne pas trouver grand chose ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je m'y suis inscrit pour le Samedi 7 Novembre. J'ai la chance d'avoir une subvention de près 50% par mon comité d'entreprise, et avec un nombre limité de participants.

D'autre part, j'ai téléphoné et discuté avec un pilote instructeur qui accepte que je vienne faire ou refaire une partie des exercices avec ma voiture.

J'ai cherché moi moi même des retours sur ce stage sur le net et j'avoue ne pas trouver grand chose ....

Merci pour ce message,

Penses à prendre ton APN , et rendez-vous le dimanche 8 / 11 au matin pour tes impressions et photos :mrgreen::nickel::goodlove: , merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'y ai participé!!! le 12 aout de cette année!

c'était top! bon forcément un peu de mal au début entre les 118/320D et le 6 cylindres essence et surtout l'assise du coupé comparant au glissante série 1... :?::-(

Sinon franchement les instructeurs sont top! la piste impec! en plus il pleuvait! et ils arrosent la piste!!! histoire de bien rigoler!

Le midi, resto, impec! très beau cadre et l'équipe est bien sympa!

Les gas avec qui j'étais roulé tous au mazout! :-? de la 118d à 335d! en passant par série 5, série 7 etc. j'étais le seul en essence! :-?

En fin de journé on a fait un petit jeu avec les séries 1, qui ira le plus vite sur une piste avec des plots, piste humide... j'ai fini 3 ieme :) mais un peu frustré, alors j'ai demandé de le refaire avec mon coupé! hop fini 1er ;)

Franchement voila, super journée, des gas sympas de tout âges. seul bemol, des pots à mazout :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...