Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

New Titine ///M3 e46 "laguna seca"


pepito76

Messages recommandés

salut magnifique ta M vraiment superbe les modifications apportées elle déchire ca lui va trop bien.J aurais juste une petite question est ce que tu a mis des cales pour faire ressortir les jantes? parce que ca me plait bien le rabaissement mais moi j'ai du 19" et je sais pas si les jantes vont pas etre trop rentrées merci encore et bonne continuation a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 749
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • pepito76

    264

  • mitch02

    45

  • Elitt13

    38

  • kalin0u

    24

Elle est Maaaaaagnifique Pépito, comme déjà dit de toute façon :ptdr:

A la limite je préfère un peu le style "bad boy" avec la malle non peinte, mais il en faut pour tous les goûts :-(

Pareil pour le p-c avant, un origine csl, ni plus ni moins, le riegert fait trop "tiouning"....lol :ptdr:

@+

La malle en version carbone je pence la monter se weekend pour voir l'ajustement avant de la peindre en couleur carrosserie 8-)

pour le PC a voir part la suite, mais je suis pas chaud pour le moment car sa chiffre vite, ou oui en adaptable bon marché.. :wink:

Malle Csl repeinte ca sera top et on evitera de rentrer dans trop de tuning je pense .depuis le temps que tu l'as elle sera enfin posée lol.

PC avant CSL ou pas peu importe la encore peint ton caisse

Et ca suffira apres ca fera trop :-?

Dans tout les cas je veux pas rentrer dans le tuning, je veux que sa sois sobre et efficase a la fois :nickel8:

salut magnifique ta M vraiment superbe les modifications apportées elle déchire ca lui va trop bien.J aurais juste une petite question est ce que tu a mis des cales pour faire ressortir les jantes? parce que ca me plait bien le rabaissement mais moi j'ai du 19" et je sais pas si les jantes vont pas etre trop rentrées merci encore et bonne continuation a+.

Salut

j'ai aucunes cales sur mais jantes, que se sois l'avant ou l'arriere :nanana:

sinon quelle son t'est jantes actuelle :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel8: superbe ca la change du tout au tout c'est simplement magnifique avec ce rabaissement :wink:

allez ta droit a un gros gatoo 8-)

sinon pour la malle tu veu la peindre entierement ou lui laisser une partie de carbone moi je verrais bien le dessus en carbone jusque au bout de la queue de canard que fait la mal + un toit noir et le top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: superbe ca la change du tout au tout c'est simplement magnifique avec ce rabaissement :wink:

allez ta droit a un gros gatoo :nickel8:

sinon pour la malle tu veu la peindre entierement ou lui laisser une partie de carbone moi je verrais bien le dessus en carbone jusque au bout de la queue de canard que fait la mal + un toit noir et le top

je vais voir sa avec mon carrossié, mais je pence la faire full bleu laguna seca.. 8-)

sinon je la laisse carbone avec le toit en noir et le capot carbone de GTR... :ptdr::-(

nikel la crepe au gatOo.. :nanana:

rien a dire, j'en verrais pas beaucoup des comme celle-ci :ptdr:

au fait tu devais pas faire un glastint pour passer "presque" inaperçue :?:

pour le moment les finances ne son plus au rendez vous, donc on voix sa apres Noël..

car madame regarde les comptes maintenent.. :-?:-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le glastint ma femme ma dit apres Noël... :ptdr:

la malle j'attend un nouveau devis, je cherche surtout la qualitée et non un prix hyper bas :ptdr:

les moustaches avant, j'ai peur que sa face trop rajoutée..il faut que je trouve des photos sur le net d'une bleu laguna avec des moustaches pour voir si le rendu et sympa ou pas..

bref l'avenir nous l'dira.. :wink:

merci mitch

Pour ta malle dommage que ca soit pas la porte d a coté, car moi j ai le bon prix et la top qualité ! Il n y a qu a voir le taf qui a été fait lorsque j ai fait faire mon changement de teinte, j en suis super content :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta malle dommage que ca soit pas la porte d a coté, car moi j ai le bon prix et la top qualité ! Il n y a qu a voir le taf qui a été fait lorsque j ai fait faire mon changement de teinte, j en suis super content :nanana:

Sais sur quand on voix ta ///M se quelle et devenu,la qualitée et haut rendez vous.. :wink:

Je peu avoir de super tarif en peinture avec des collegues de mon taff...

mais je parle pas des delais "2 semaine d'attente mais le rendu et super"

enfin j'ai la malle qui et dans la chambre d'amis depuis le le mois de Juillet 2009, donc je peu bien attendre encore 2 semaines pour quelle sois a la teinte de ma carrosserie

je suis plus a sa pret... 8-):nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE j'ai des 19 évo polie sur la mienne. T on rabaissement me plait c'est vraiment sympa comme ca,par rapport a la tenu de route quel est ton ressenti?

pour le tenu de route, a part que sais tappe cul j'ai rien relever de possitif ou negatif..

en gros sais un gros karting.. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui montage de la malle arriere CSL en mode carbone

pour voir l'ajustement et se que sa donne globalement.. :ptdr:

Tout et parfait et se monte vraiment bien, l'alignement et nikel, bref sa se monte comme une malle origine BMW :ptdr:

A suivre :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wink: photos please!!! :ptdr::ptdr:

j'ai pas pu, car plus de batterie dans l'appareil photos.. :ptdr:

mais je les redemonter juste apres car sa ne me plaiser pas du tout en full carbone , le rendu etait pas super sur du bleu..

demain je la porte chez mon peintre,j'espere la recupére rapidement :ptdr:

sinon sa fait bombée du cul :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey pépitoooooooooooooooooooo! ta /// M arrache vieux, bellissima :ptdr: le rendu avec les 20 pouces; je te donne 20/20.

J'attend de voir le rendu avec ta malle CSL, peinte! Sinon, au niveau départ arrêté!! elle est aussi vif.... qu'avant? ou un plus allourdies avec ses belles jantes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[attachment=7]004.JPG[/attachment]

[attachment=6]005.JPG[/attachment]

[attachment=5]006.JPG[/attachment]

[attachment=4]008.JPG[/attachment]

[attachment=3]009.JPG[/attachment]

[attachment=2]010.JPG[/attachment]

[attachment=1]011.JPG[/attachment]

[attachment=0]012.JPG[/attachment]

et voila

Sa va déjà beaucoup mieux !!!!

:ptdr::ptdr::ptdr::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey pépitoooooooooooooooooooo! ta /// M arrache vieux, bellissima :ptdr: le rendu avec les 20 pouces; je te donne 20/20.

J'attend de voir le rendu avec ta malle CSL, peinte! Sinon, au niveau départ arrêté!! elle est aussi vif.... qu'avant? ou un plus allourdies avec ses belles jantes?

:+1:;-)

pour le conpte rendu des jantes en 20P part rapport a mais ancienne en 18P, j'ai vu aucun changement que se sois reprise,accel,conso..

mais bon quand on voix le poids des jantes en 20 sais logique.. :nickel:

merci :P

ya pas grand chose a dire qui n'a pas encore eté dit

je la trouve sublime .........

vraiment du bon gout en peu de temps ta laguna seca est devenu un bijou unique et vraiment inviable

felicitation :ptdr:

Merci

il me reste encore quelques modifications a effectuer.. ;-)

on vera la version final dans quelques mois,mais je peu vous dire...s'est bien partie :?:

Salut,

Elle est vraiment superbe comme ça :ptdr::wink::-(

Vivement la malle CSL :ptdr:

Je porte ma malle CSL tento au peintre..

j'espere la recupérer fin de semaine ;-)

enfin on vera bien ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...