Aller au contenu

New Titine ///M3 e46 "laguna seca"


pepito76

Messages recommandés

  • Réponses 749
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • pepito76

    264

  • mitch02

    45

  • Elitt13

    38

  • kalin0u

    24

  • 2 semaines plus tard...
vite vite vas a la poste!!!! :mad:

:|

j'te tien au jus tkt pas, c'etait convenu comme sa depuis quelques temps donc pas de lezard.. :nickel:

si demain je peu je monte les amorto avant... :ptdr:

donc sa suivre :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui n'oublie rien sur la M ce sera dommage...remarque si tu envoie les pss10 a la place c'est pas grave je comprendrai

:nickel:

depuis dimanche je suis sur la ///M, avec le changement de tout les silent block, pont, ligne, amorto, flector, etc..

je ne voix pas mais journée passer... :ptdr:

comme dit ma copine "tu pose une semaine de vacance pour ta voiture.?... :ptdr: "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey laisses tes noisettes tranquilles mdr

coquin... :ptdr::mad:

bon fini de plaisanter, demain j'ai du chocolat sur la planche..

et surtout des ressorts H&R a couper pour qui sois plus cours.. :nickel::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

il a eu du montage pendant cette semaine de vacance..

demontage de tout l'arriere (pont,arbre de transmission,etc) de la voiture pour changement de tout les silent block de A a Z,et au passage le montage de mon nouveau pont..

montage de mais nouveau amorto AV et AR (Pss10)

montage de la ligne complette (inter, decata, collecteur copie SS)

première impression

plus aucun bruit au changement de vitesse, faut dire mon flector etait HS,idem pour les silent block du support de pont..

Les gros claquements a haut regime son troix fois moins present, bref que du bonheur... :nickel:

Plus de grognement de pont dans les virages a mi allure.. :ptdr:

Pour les amortos, sans commantaires j'ai retrouvé du confort, vraiment heureux... :ptdr:

seul souci et avec les jante de 20P, a l'AR mais pneu touche des fois légèrement dans les ailes, a voir avec un carrossier pour faire tirer un peu mais ailes de quelques MM..

pour se qui et de la ligne complette j'ai pas encore eu l'occassion de voir réellement se que sa vos, il a du mieux mais a affirmer par la suite.. :-|

la chose qui et sur, s'est plus linéaire et sa envoie bien pour le peu que j'ai pu testé.. :mad:

la sonoritée sa s'est autres chose... :|

Si des personnes on des questions sur t'elles choses, hesité pas.. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...