Aller au contenu

New Titine ///M3 e46 "laguna seca"


pepito76

Messages recommandés

T'a une idée de la différence de poids pépito ? :?:

Srx non aucune, mais quand je porte mais 18p pour le changement de jante , je trouve que mais 18p a porter son plus lourds que mais 20p... :-)

ca commence a piquer l'oeil

sa pique les yeux en mode possitif ou negatif..?

8)

met du colire :lol:

sacré projet en tout cas :o

Merci Max.

mais il me reste encore quelques ""bricoles"" a finir

Bye. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 749
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • pepito76

    264

  • mitch02

    45

  • Elitt13

    38

  • kalin0u

    24

  • 4 mois plus tard...

Sa fait un baye que je ne suis pas revenu sur mon post..

Je suis toujours présent sur le forum mais je suis pas souvent active par manque de temps...!! :roll:

Pour se qui et de la ///M elle sera en vente dans peu de temps..

A grand regré mais dans la vie faut prendre des décisions..

Voila.

Bonne journée

Pepito76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pepito,

J'ai vu que tu vendais pas mal de pièces que tu avais monté dessus !! J'espère que tout roule pour toi !

Niko

Salut Nico,

Actuellement tout va bien..

je revend pour un autre projet.. ;)

Voila Mister.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je presume qu'il la vends d'origine car il récupèrera moins en essayant de la vendre avec les accessoire, sans aucun doute :nickel:

C'est clair que tout ce que tu rajoute sur une voiture ca impacte quasiment pas le prix de revente. Beaucoup plus rentable de vendre les pieces à part, tu perd un peu moins ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
ce fait du bien de revoir le biscuit favoris :mrgreen: tu roules en quoi maintenant, toujours une moto aussi :D

J'avais zappé le forum car la vente de ma ///M a l'époque m'avais laissé un gout réellement amér pendant un bon moment..

Avec le temps j'ai tournée la page "avec du mal", même si j'en garde de tres bon souvenir, surtout quelle sorté du lot.. :)

Sinon niveau 4roues, je me traine avec une p'tit clio II diesel, de quoi aller au boulot tranquillou et surtout me refaire une santée suite a l'achat de la maison..

Niveau moto, j'ai plus grand chose.. si besoin de changer d'air et de me faire plaisir j'en prend direct une a mon taff..;) , entre kawa et suz j'en l'embarras du choix

J'ai juste garder mais engin de turie, mais drag 2roues en 2temps car sa reste perso, mais bon je vais aussi me calmer car cela me coute un bras pour une saison de meeting, sans compter les eventuellements casses moteurs quand il en a, et les mises au point moteur qui me bouf énormement de temps...!!

Voila l'amis..:)

heureux que tu passes nous faire coucou bises mon GatOo!!!

Je compte bien repasser un peu de temps sur le forum..;)

Biss l'amis..;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais zappé le forum car la vente de ma ///M a l'époque m'avais laissé un gout réellement amér pendant un bon moment.. Avec le temps j'ai tournée la page "avec du mal", même si j'en garde de tres bon souvenir, surtout quelle sorté du lot.. :) Sinon niveau 4roues, je me traine avec une p'tit clio II diesel, de quoi aller au boulot tranquillou et surtout me refaire une santée suite a l'achat de la maison.. Niveau moto, j'ai plus grand chose.. si besoin de changer d'air et de me faire plaisir j'en prend direct une a mon taff..;) , entre kawa et suz j'en l'embarras du choix J'ai juste garder mais engin de turie, mais drag 2roues en 2temps car sa reste perso, mais bon je vais aussi me calmer car cela me coute un bras pour une saison de meeting, sans compter les eventuellements casses moteurs quand il en a, et les mises au point moteur qui me bouf énormement de temps...!! Voila l'amis..:) Je compte bien repasser un peu de temps sur le forum..;) Biss l'amis..;)
ca fait plaisir de revoir sur le forum mon pepito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

×
×
  • Créer...