Posté(e) le 23 mai 201016 a comment_293705 Quelques cm c'est peut être abusé Pepito Si je peux te donner un conseil, ne tire pas les ailes de suite, regarde bien ou ça touche. Si c'est le rebord derrière l'aile fait le enlever. Je l'ai fait moi même et tu te sent pas le courage fait le faire par un carrosier. C'est la seul E46 a avoir ce sale rebord derrière l'aile même les csl ne l'ont pas. Signaler
Posté(e) le 23 mai 201016 a comment_293732 T'as pas d'autres photos récentes pour admirer le travail ? Signaler
Posté(e) le 23 mai 201016 a comment_293741 Salut, pour se qui et de la dimension de mais pneus, je suis en AR=285/25-20 AV=235/30-20 8.5 AV 10 AR pour se qui et de l'ET je ne m'en rapelle plus s'est tres pres des ailes, et des fois il y a quelques touchettes dans les ailes.. j'attend des nouvelles d'un carrossier pour tirer des quelques cm mais ailes arriéres Merci de ton point de vue Massa merci de ton info tu pex pas essayer de savoir l'ET? c'est très important pour moi juste des arrières. Signaler
Posté(e) le 24 mai 201016 a Auteur comment_293795 Quelques cm c'est peut être abusé Pepito Si je peux te donner un conseil, ne tire pas les ailes de suite, regarde bien ou ça touche. Si c'est le rebord derrière l'aile fait le enlever. Je l'ai fait moi même et tu te sent pas le courage fait le faire par un carrosier. C'est la seul E46 a avoir ce sale rebord derrière l'aile même les csl ne l'ont pas. Oui pour les cenimetres j'exagere, plutot des millimetres.. sinon s'est bien le rebord dérriére l'aile qui touche.. donc je constate que tu avais le même souci que moi avec t'est big jantes... je vais voir, sois je les tires un peu pour que sa face plus bombée de l'arriere sois ta manip..a suivre Merci du conseil.. T'as pas d'autres photos récentes pour admirer le travail ? J'ai pas refait de photos depuis, mais j'attend du nouveau matos, donc photos dans quelques semaine ou mois.. merci de ton info tu peux pas essayer de savoir l'ET? c'est très important pour moi juste des arrières. Bon je vais regarder sa tento je te tien au courent sur se post Signaler
Posté(e) le 24 mai 201016 a comment_293797 merci c'est gentil que je sache si je me commande les GT1 ASA en 10.5*20 ET26 Signaler
Posté(e) le 29 mai 201016 a comment_294388 merci c'est gentil que je sache si je me commande les GT1 ASA en 10.5*20 ET26 Bon Tonio je te fais les calcules. Jantes origine : ((9,5*2,54):2)-27=9,36 Asa : ((10,5*2,54):2)-26=10,73 résultat: 10,73-9,36=1,37 la nouvelle jante sortira donc de 13,7mm, sachant qu'une jante d'origine touche chez certains avec des cales de 10mm il y plus que de fortes chance que cette jante touche sur ta ///M. Il te faut donc un ET plus grand minimum 30. Sinon Pepito c'est quand tu nous mets de nouvelles photos de ta ///M avec le rabaissement etc... Signaler
Posté(e) le 29 mai 201016 a comment_294391 ok donc au pire c'est que 4mm en plus de ceux qui metent des cales de 10mm donc au pire j'ai juste a couper la colerette de retour d'aile et basta j'ai souvent fait ça sur mes ancienne auto. donc voila j'ai enfin qqchose de concrès, car j'arrivais pas à savoir qui met quoi en jante largeur, Et, cale etc au moin je sais tous maintenant merci Signaler
Posté(e) le 29 mai 201016 a Auteur comment_294393 ok donc au pire c'est que 4mm en plus de ceux qui metent des cales de 10mm donc au pire j'ai juste a couper la colerette de retour d'aile et basta j'ai souvent fait ça sur mes ancienne auto. donc voila j'ai enfin qqchose de concrès, car j'arrivais pas à savoir qui met quoi en jante largeur, Et, cale etc au moin je sais tous maintenant merci Tkt tonio je t'est pas oublié, mais raison multiples sur mon retard.. je t'envoie directement un MP pour te donner tout sa des que possible.. désolé Signaler
Posté(e) le 29 mai 201016 a Auteur comment_294394 Sinon Pepito c'est quand tu nous mets de nouvelles photos de ta ///M avec le rabaissement etc... Je suis en vacance cette semaine,donc je vais essayer de faire de belles photos si le soleil pointe le boue de son nez.. Signaler
Posté(e) le 16 juin 201016 a comment_296584 j'ai besoin de ton aide pepito j'ai vu ta malle CSL j'ai donc la même à la maison maisj e me pose la question comment faire pour y installer l'eclairage de plaque et système d'ouverture (poignée). sachant que j'ai la phase 2 dc j'arrive pas à installer la barettre, trop grande. et moi j'ai vu que tu as mi la barette de la phase 1 si tu peux m'eclaircire un peu pour savoir se que ta fai ou du faire. merci bonne soirée Signaler
Posté(e) le 17 juin 201016 a comment_296704 Vraiment du beau boulot Pepito, j'ai hâte de voir et entendre ça en vrai Signaler
Posté(e) le 18 juin 201016 a comment_296841 j'ai besoin de ton aide pepito j'ai vu ta malle CSL j'ai donc la même à la maison maisj e me pose la question comment faire pour y installer l'eclairage de plaque et système d'ouverture (poignée). sachant que j'ai la phase 2 dc j'arrive pas à installer la barettre, trop grande. et moi j'ai vu que tu as mi la barette de la phase 1 si tu peux m'eclaircire un peu pour savoir se que ta fai ou du faire. merci bonne soirée Tonio750, il faut que tu achètes une poignée de phase 1 Ref : 51138244714 prix : 65€ HT sans remise (complète, avec les loupiotes, le système d'ouverture et prête à peindre) Pépito : Les photooooooooooooooooosssssss ! Signaler
Posté(e) le 19 juin 201016 a Auteur comment_296858 on attend ça avec impatience Des que possible je vais faire de belles photos.. mais actuellement je suis pas souvent sur le forum pour de multiples raisons personnelle... :? :? voila mon elisssse. Bisous j'ai besoin de ton aide pepito j'ai vu ta malle CSL j'ai donc la même à la maison maisj e me pose la question comment faire pour y installer l'eclairage de plaque et système d'ouverture (poignée). sachant que j'ai la phase 2 dc j'arrive pas à installer la barettre, trop grande. et moi j'ai vu que tu as mi la barette de la phase 1 si tu peux m'eclaircire un peu pour savoir se que ta fai ou du faire. merci bonne soirée Donc comme Jojo ta si bien repondu, il te faut la barette de la phase 1 apres tout depend de ton fournisseur, tu aura peu etre un peu d'ajustement a faire pour que tout se monte pile poile.. Bref si tu a d'autres questions hesite pas Vraiment du beau boulot Pepito, j'ai hâte de voir et entendre ça en vrai :love: Tien moi au jus des que tu repase dans ma region Pépito : Les photooooooooooooooooosssssss ! Oui Oui, je vais voir sa pour se weekend Signaler
Posté(e) le 21 juin 201016 a Auteur comment_297126 Voici quelques photos du nouveau matos de montée..!! bon j'ai pas eu le temps de laver la voiture, mais actuellement le temps de Normandie et difficile avec nous.. actuellement rodage de la piste de freinage, on vera se que sa donne plus tard.. voila Bye Signaler
Posté(e) le 21 juin 201016 a comment_297128 Salut! Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est athypique ta M! Pas forcément les modifications et la couleur que je choisirais, mais si je la voyais dans la rue je me retournerais certainement en me disant qu'elle est bien belle. Tu dois en attirer des regards! En tout cas bonne route et bon rodage de ce gros kit! Signaler
Posté(e) le 21 juin 201016 a comment_297135 Super mon Gatôô, tu l'as finalement installé c'est parfait Signaler
Posté(e) le 21 juin 201016 a Auteur comment_297137 Salut! Le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle est athypique ta M! Pas forcément les modifications et la couleur que je choisirais, mais si je la voyais dans la rue je me retournerais certainement en me disant qu'elle est bien belle. -""Merci de ton point de vue"".. Tu dois en attirer des regards! -""j'te fait pas dire"".. En tout cas bonne route et bon rodage de ce gros kit! Repondu en dessous de t'est commantaires... Signaler
Posté(e) le 21 juin 201016 a Auteur comment_297139 la vache magnifique Le rendu et plus simpa en vrai.. car en photos pas tip-top. Super mon Gatôô, tu l'as finalement installé c'est parfait oui je me suis motivée, et j'ai enfin tout montée Signaler