Aller au contenu

New Titine ///M3 e46 "laguna seca"


pepito76

Messages recommandés

  • Réponses 749
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • pepito76

    264

  • mitch02

    45

  • Elitt13

    38

  • kalin0u

    24

désolé mais rabaisser ou pas, quand tes amortos vont arriver en butée sur une grosse bosse, ça vas bien toucher. tes pneus sont trop pres du bord de l'aile, on dirai même qu'il en sorte que se soit a l'arriere ou a l'avant. fait une photos de pres pour voir mais a mon avis, c'est retouche obligatoire des ailes sinon tu vas toucher dans les ailes avec tes pneus et tes jantes et tu vas tout abimé.

je connaissait quelqu'un qui avait la même monte que toi sur une m3 E46 et ces ailes avait été bien tirée pour que ça touche nul part. un de ces rebord en inox avait d'ailleurs pas trop aprecié la touchette dans l'aile pas assez tirer :o

demain j'ai plusieurs rendez vous, au passage je vais faire un des tours chez des carrossiers pour voir si je peu tirer les ailes sans rien abimée..!

Chose que j'ai du mal a comprendre et que l'ancien propio avait montée sais jantes et aucun souci..

sa passé a ras comme pour mon auto mais pas de frottement...

bref j'ai pas envie de prendre de risque je vais me renseigner de mon coter, mais chose qui et sur actuellement sa frotte pas vu que je suis sortie avec se soir et pas de trace rien a signaler.. :o

je vous tien au jus sur se point :nickel:

ça lui va comme un gant ;-)

Sympa les photos de nuits :x

c'est vrai y a pas beaucoup de place ;-)

Srx les jantes lui vont vraiment bien..

Ok sais pas de la jantes BMW mais le rendu finale et :x

de jour sais magnifique.. :x

il lui manque juste quelques CM a perdre pour que la ligne sois au TOP,mais sais en cours ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain j'ai plusieurs rendez vous, au passage je vais faire un des tours chez des carrossiers pour voir si je peu tirer les ailes sans rien abimée..!

Chose que j'ai du mal a comprendre et que l'ancien propio avait montée sais jantes et aucun souci..

sa passé a ras comme pour mon auto mais pas de frottement...

bref j'ai pas envie de prendre de risque je vais me renseigner de mon coter, mais chose qui et sur actuellement sa frotte pas vu que je suis sortie avec se soir et pas de trace rien a signaler.. :x

je vous tien au jus sur se point ;-)

l'ancien propriétaire a peut etre oublier de te donner des precisions pour etre sur de vendre ces jantes :x

quand tu roule normalement et vu ta hauteur de caisse, normal que ça touche pas. c'est quand tu vas prendre des bosses ou que vous serez plusieurs dans la caisse que ça vas frotter. mais vaut mieux pas attendre que ça frotte car ça pourrai endommager tes jantes.

attention aussi au nis de poule, au ralentisseur trop brute, montée sur trottoir car le 20 pouces ça pardonne pas. celui qui avait les 20 pouces que je connaissait les a vite revendu, a chaque trou pris, il faisait un poc sur la jante. avoir des pneus fin ne protege plus la jante des chocs donc fait bien gaffe, ce serai dommage de les abimés.

sinon, des photos de jour, ce serait simpa pour voir ce que ça rend vraiment :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ancien propriétaire a peut etre oublier de te donner des precisions pour etre sur de vendre ces jantes :x

quand tu roule normalement et vu ta hauteur de caisse, normal que ça touche pas. c'est quand tu vas prendre des bosses ou que vous serez plusieurs dans la caisse que ça vas frotter. mais vaut mieux pas attendre que ça frotte car ça pourrai endommager tes jantes.

attention aussi au nis de poule, au ralentisseur trop brute, montée sur trottoir car le 20 pouces ça pardonne pas. celui qui avait les 20 pouces que je connaissait les a vite revendu, a chaque trou pris, il faisait un poc sur la jante. avoir des pneus fin ne protege plus la jante des chocs donc fait bien gaffe, ce serai dommage de les abimés.

sinon, des photos de jour, ce serait simpa pour voir ce que ça rend vraiment :nickel:

Merci Grimi..!

pour les photos de jours je vous fait sa aujourd'hui... :x

et oui la hauteur de pneu et vraiment fine, moindre choc sa pardonne pas la, surtout ou j'habite avec les bonnes routes de campagnes :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles rendent bien ses jantes, mais comme le dit trés bien Grimi, fait attention de ne pas prendre une bosse et de taper dans l'aile :nickel:

Tu peux faire un essais en montant une roue sur un trotoir tout doucement histoire de vérifier la marge que tu as ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles rendent bien ses jantes, mais comme le dit trés bien Grimi, fait attention de ne pas prendre une bosse et de taper dans l'aile ;-)

Tu peux faire un essais en montant une roue sur un trotoir tout doucement histoire de vérifier la marge que tu as ?

Se matin j'ai etait obliger de monter sur une bute pour me garer chez un amis..

le pneu etait rentrer dans l'ailes et le bort de jante passé pile poile dans l'ailes arriére..

plus de peur que de mal :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca lui va plutot pas mal ces jantes faudra voir ca de jour mais ca reste bien dans l'esprit du M3. :nickel:vivement le rabaissement

dit moi les jantes arrieres me paraisse plus creusé que les avant comme d'origine sur M3?

fait gaf a tes ailes quand même il va falloir les tiré car moi sur la mienne avec les cales de 12 ca passe trés prés :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terrible pepiiiiiito :o ca clak ;-)

tu pourra ptètre "triché" sur le carossage pour avoir plus de marge nan?

ca a dla geule ;-)

Merci max..

pour le carossage je vais voir sa des que possible :x

ca lui va plutot pas mal ces jantes faudra voir ca de jour mais ca reste bien dans l'esprit du M3. :nickel:vivement le rabaissement

dit moi les jantes arrieres me paraisse plus creusé que les avant comme d'origine sur M3?

fait gaf a tes ailes quand même il va falloir les tiré car moi sur la mienne avec les cales de 12 ca passe trés prés :x

Les jantes lui vont bien, tout le monde me dit que sa fait "esprit racing"

et le peu de personne qui long vue il aime bien... :nickel:

donc que du bon pour le moment :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention a l'augmentation de carrossage avec des pneus tres larges, verifie d'abord si l'interieur des pneus ne soit pas trop pres de l'amorto et de l'interieur de l'aile sous peine de belle touchette ;-)

je verai peut etre ça demain :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gaffes mon GatOo, si grimi voit la Pépitomobile, il est capable de t'elargir les ailes en un rien de temps :x

A croire qu'il dort toujours une disqueuse à la main ;-):x

En tout cas il pourra te conseiller au mieux de visu, il en est pas a ses premiéres jantes larges :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...