Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

New Titine ///M3 e46 "laguna seca"

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
Moi je suis pas fan :x

Tempi,

les gouts et les couleurs sa se discute pas... ;-)

temps que j'///M sais le principale.. :x:nickel:

• Réponses 733
  • Vues 45.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• tien mon PepitOo d'amour   heureux de te relire avec quelques années de plus 

Images postées

Posté(e)

demain j'ai plusieurs rendez vous, au passage je vais faire un des tours chez des carrossiers pour voir si je peu tirer les ailes sans rien abimée..!

Chose que j'ai du mal a comprendre et que l'ancien propio avait montée sais jantes et aucun souci..

sa passé a ras comme pour mon auto mais pas de frottement...

bref j'ai pas envie de prendre de risque je vais me renseigner de mon coter, mais chose qui et sur actuellement sa frotte pas vu que je suis sortie avec se soir et pas de trace rien a signaler.. :x

je vous tien au jus sur se point ;-)

l'ancien propriétaire a peut etre oublier de te donner des precisions pour etre sur de vendre ces jantes :x

quand tu roule normalement et vu ta hauteur de caisse, normal que ça touche pas. c'est quand tu vas prendre des bosses ou que vous serez plusieurs dans la caisse que ça vas frotter. mais vaut mieux pas attendre que ça frotte car ça pourrai endommager tes jantes.

attention aussi au nis de poule, au ralentisseur trop brute, montée sur trottoir car le 20 pouces ça pardonne pas. celui qui avait les 20 pouces que je connaissait les a vite revendu, a chaque trou pris, il faisait un poc sur la jante. avoir des pneus fin ne protege plus la jante des chocs donc fait bien gaffe, ce serai dommage de les abimés.

sinon, des photos de jour, ce serait simpa pour voir ce que ça rend vraiment :nickel:

Posté(e)
  • Auteur

l'ancien propriétaire a peut etre oublier de te donner des precisions pour etre sur de vendre ces jantes :x

quand tu roule normalement et vu ta hauteur de caisse, normal que ça touche pas. c'est quand tu vas prendre des bosses ou que vous serez plusieurs dans la caisse que ça vas frotter. mais vaut mieux pas attendre que ça frotte car ça pourrai endommager tes jantes.

attention aussi au nis de poule, au ralentisseur trop brute, montée sur trottoir car le 20 pouces ça pardonne pas. celui qui avait les 20 pouces que je connaissait les a vite revendu, a chaque trou pris, il faisait un poc sur la jante. avoir des pneus fin ne protege plus la jante des chocs donc fait bien gaffe, ce serai dommage de les abimés.

sinon, des photos de jour, ce serait simpa pour voir ce que ça rend vraiment :nickel:

Merci Grimi..!

pour les photos de jours je vous fait sa aujourd'hui... :x

et oui la hauteur de pneu et vraiment fine, moindre choc sa pardonne pas la, surtout ou j'habite avec les bonnes routes de campagnes :x

Posté(e)

Elles rendent bien ses jantes, mais comme le dit trés bien Grimi, fait attention de ne pas prendre une bosse et de taper dans l'aile :nickel:

Tu peux faire un essais en montant une roue sur un trotoir tout doucement histoire de vérifier la marge que tu as ?

Posté(e)

ça rend très bien, mais même avis que grimi fait retoucher tes ailes.

Posté(e)

Très joli, manque plus qu'un rabaissement et c'est nickel :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
Elles rendent bien ses jantes, mais comme le dit trés bien Grimi, fait attention de ne pas prendre une bosse et de taper dans l'aile ;-)

Tu peux faire un essais en montant une roue sur un trotoir tout doucement histoire de vérifier la marge que tu as ?

Se matin j'ai etait obliger de monter sur une bute pour me garer chez un amis..

le pneu etait rentrer dans l'ailes et le bort de jante passé pile poile dans l'ailes arriére..

plus de peur que de mal :nickel:

Posté(e)

terrible pepiiiiiito :x ca clak :nickel:

tu pourra ptètre "triché" sur le carossage pour avoir plus de marge nan?

ca a dla geule ;-)

Posté(e)

ca lui va plutot pas mal ces jantes faudra voir ca de jour mais ca reste bien dans l'esprit du M3. :nickel:vivement le rabaissement

dit moi les jantes arrieres me paraisse plus creusé que les avant comme d'origine sur M3?

fait gaf a tes ailes quand même il va falloir les tiré car moi sur la mienne avec les cales de 12 ca passe trés prés :nickel:

Posté(e)
  • Auteur
terrible pepiiiiiito :o ca clak ;-)

tu pourra ptètre "triché" sur le carossage pour avoir plus de marge nan?

ca a dla geule ;-)

Merci max..

pour le carossage je vais voir sa des que possible :x

ca lui va plutot pas mal ces jantes faudra voir ca de jour mais ca reste bien dans l'esprit du M3. :nickel:vivement le rabaissement

dit moi les jantes arrieres me paraisse plus creusé que les avant comme d'origine sur M3?

fait gaf a tes ailes quand même il va falloir les tiré car moi sur la mienne avec les cales de 12 ca passe trés prés :x

Les jantes lui vont bien, tout le monde me dit que sa fait "esprit racing"

et le peu de personne qui long vue il aime bien... :nickel:

donc que du bon pour le moment :x

Posté(e)

attention a l'augmentation de carrossage avec des pneus tres larges, verifie d'abord si l'interieur des pneus ne soit pas trop pres de l'amorto et de l'interieur de l'aile sous peine de belle touchette ;-)

je verai peut etre ça demain :nickel:

Posté(e)

sa rend super bien j adore :nickel:

Posté(e)

moi j'adore :nickel: un petit rabaissement et c'est nickel ;-)

Posté(e)

gaffes mon GatOo, si grimi voit la Pépitomobile, il est capable de t'elargir les ailes en un rien de temps :x

A croire qu'il dort toujours une disqueuse à la main ;-):x

En tout cas il pourra te conseiller au mieux de visu, il en est pas a ses premiéres jantes larges :nickel:

Posté(e)

magnifique j'adore :-?

Posté(e)
magnifique j'adore :-?

+1 :-?

Manque juste 4 corps filletés et elle sera au top :-?

Posté(e)
  • Auteur
gaffes mon GatOo, si grimi voit la Pépitomobile, il est capable de t'elargir les ailes en un rien de temps :D

A croire qu'il dort toujours une disqueuse à la main ;-):D

En tout cas il pourra te conseiller au mieux de visu, il en est pas a ses premiéres jantes larges :-?

Arf on n'a pas pu se voir, j'etait prie le soir ou il etait sur Rouen... :(

on se vera un autre jour.. :lol: , je m'en fait pas pour sa :-(

+1 :-?

Manque juste 4 corps filletés et elle sera au top ;-)

Sur celle ci je pence pas mettre de combinée filtée..

la j'attend mais ressorts cours H&R,et sa ira tres bien comme sa.. :-?

sa va aller pour le moment le temps d'usée mais amorto d'origine :D

Posté(e)

ça fait quelques temps que je n'étais pas venu voir ton post et avec ces jantes c'est sublime :-?

elle rend super ta caisse.

au moins t'es sure de ne pas en voir partout :-?

Posté(e)
  • Auteur
ça fait quelques temps que je n'étais pas venu voir ton post et avec ces jantes c'est sublime :-?

elle rend super ta caisse.

au moins t'es sure de ne pas en voir partout :-(

Oo que oui la elle et assez unique avec sais jante.....et j'ai pas fini dans les modifications.. :-?:-?

et srx le point negatif que je remarque part rapport a mon Ex ///M silver et quelle attire trop les regards chose que j'ai du mal..donc un glastint total va etre de vigueur dans les mois qui suive des que je peu me le permettre...

sais pas si simple tout les jours :-?

Posté(e)

Yeuh Pepito tu fais ton timide!!! Faut assumer quand on a une aussi jolie ///M.

:mrgreen::mrgreen::love::nickel: