Posté(e) le 6 novembre 200916 a Auteur comment_259210 Yeuh Pepito tu fais ton timide!!! Faut assumer quand on a une aussi jolie ///M. Mais eu, je suis pas timide Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200916 a Auteur comment_259755 Cc, Bon aujourd'hui j'ai passe ma journée demontage pour nettoyage de certains organes moteur,enfin plutot admission..!!! Grand nettoyage du circuit de ralenti complet "durite,rampe,l'actuateur de ralenti, bague etCc" Nettoyage du collecteur d'admission, il etait pas tres propre le saligo nettoyages des volets d'admission nettoyage complet de tout le système de boite a air d'origine.. Bref de quoi passer une bonne journée.. Demain si le temps me le permer je postera des photos de la titine pour vous faire voir le rendu de jour avec les jantes en 20Pouces.. et aussi de l'intérieur Totale carbone.. Bonne soirée Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200916 a comment_259756 On attend les photo Et les suspats elles sont commandées posées Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200916 a Auteur comment_259787 On attend les photo Et les suspats elles sont commandées posées pour les suspats, j'espére les recevoirs cette semaine.. Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200916 a comment_259815 belle !!! jantes magnifiques.....j avais faillis les acheter.....jcrois que c etait un gars du 78..... Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200916 a Auteur comment_259836 bon, elle sont où les photos désolé,se soir juste des photos de l'interieur carbone.. Car la voiture et sale "route de campagne" belle !!! jantes magnifiques.....j avais faillis les acheter.....jcrois que c etait un gars du 78..... tout ta fait pour les jantes Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200916 a comment_259846 en fait javais pas assez de liquidité...je venais juste d acheter le ss race. mais je pense que tu as fais une bonne affaire,elle sont superbes..... Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200916 a comment_259852 au fait elles pèsent combien tes nouvelles chaussures? beaucoup moins que l'origine je pense de quoi gagner 0.1 sec au 0-100 Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200916 a Auteur comment_259869 en fait javais pas assez de liquidité...je venais juste d acheter le ss race. mais je pense que tu as fais une bonne affaire,elle sont superbes..... Pas grave sa a fait un heureux sais jantes... surtout que j'etait pas seul sur l'affaires.!!! j'ai apeller le dimanche soir, le lundi j'ai etait les cherchers direct pour pas qui me passe devant les yeux au fait elles pèsent combien tes nouvelles chaussures? beaucoup moins que l'origine je pense de quoi gagner 0.1 sec au 0-100 j'ai pas eu le temps de les peser leur du montage, la seul chose que je peu te dire,et qu'elle son pas plus lourd que mais 18P.. j'ai etait surprie Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200916 a Auteur comment_259879 bon alors elles sont ou les photos Je vous les mais se soir des que j'ai recuperer mon cordon d'appareil photos... Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200916 a comment_259885 Au faite le fait d'avoir nettoyer tout ton circuit d'admission et l'actuateur a t'il régler ton problème de ralenti? Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200916 a Auteur comment_259888 Au faite le fait d'avoir nettoyer tout ton circuit d'admission et l'actuateur a t'il régler ton problème de ralenti? euuuu..No il a du mieux mais sais pas encore sa.. j'ai la voiture qui et plus douce a bas regime sais déjà un bon point..!!! Mais j'ai mon autre idée pour se ralenti instable.. Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200916 a comment_259890 euuuu..No il a du mieux mais sais pas encore sa.. j'ai la voiture qui et plus douce a bas regime sais déjà un bon point..!!! Mais j'ai mon autre idée pour se ralenti instable.. t'as regardé au niveau des bobines? Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200916 a Auteur comment_259893 t'as regardé au niveau des bobines? toi tu me fait peur.. sais a sa que je pence depuis quelques temps Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200916 a Auteur comment_259909 alors voici les photos de l'interieur, photos prise de nuit donc la qualitée n'est pas super super.. Signaler