Posté(e) le 9 novembre 200916 a Auteur comment_259947 tout ta fait Augus, j'ai mater sur Oscaro, mais il a deux models "bosch et Beru" actuellement j'ai des Beru dessus..! mais vla le prix des beru part rapport au Bosch.. je suis chaud pour en commander mais les quelles prendre, la et la question. si vous avez une idée sur la chose sa m'intérésse. Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200916 a Auteur comment_259963 Manque le bas du volant Oui effectivement..! mais sa va etre une future commande Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200916 a comment_259973 ça fait propre manque bas volant contour smg bas de portiéres niveau HP c'est pas fini Sinon le gilet vert n'est pas aux normes c'est juste pour sortir les poubelles Vivement qu'il fasse jour et beau dans ton pays qu'on ai des photos de l'extérieur Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200916 a Auteur comment_259997 ça fait propre manque bas volant contour SMG bas de portiéres niveau HP c'est pas fini Sinon le gilet vert n'est pas aux normes c'est juste pour sortir les poubelles Vivement qu'il fasse jour et beau dans ton pays qu'on ai des photos de l'extérieur laisse mais lingette de nettoyage tranquille.... pour le volant sa va etre d'actualitée, le compte tours SMG on vera plus tard sa sais pas présé..! Des que le temps me le permer grand nettoyage inter/ ext car la elle en a vraiment besoin..!! Sais sa le temps de Normandie Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200916 a comment_260014 c'est beau y a rien a dire te manque le bas de volant et le contour levier de vitesse Signaler
Posté(e) le 10 novembre 200916 a Auteur comment_260073 On va dire que le rendu et vraiment sympa, j'en suis même tres comptent mais faux pas compter sais heures de modifications pour le montage total.... sais pas du " assembly origin" Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200916 a comment_260193 c vraiment beau c insert carbone surtou avec le bleu c claque Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200916 a Auteur comment_260255 c vraiment beau c insert carbone surtou avec le bleu c claque Merci pour vos point de vus consernent les inserts carbone, bon des photos se soir de la vu globale de la titine si vous vous comporte bien.... Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200916 a comment_260261 pepito j avais une question comment se comporte le vehicule avec du 20p,,,??? pas trop lourd a enmmener??? merci a toi.... et la comso?? Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200916 a Auteur comment_260266 pepito j avais une question comment se comporte le vehicule avec du 20p,,,??? pas trop lourd a enmmener??? merci a toi.... et la comso?? alors pour la monture en 20 pouces le vehicule se comporte mieux qu'avec sais ancienne 18P vu que les flans des pneus son moins haut,la voiture repond mieux dans les prises de courbe, sa fait moins bateau.. le top sera un combinée filtée pour avoir un rendu max, mais bon la route n'est pas un circuit et je suis pas un "pilote" et le prix des Pss10 me freine aussi Autre chose qui ma surprie, la conso et rester identique et pourtent actuellement je mais le pied dedans car j'ai prie le coup de la boite SMGII et sais un vrai regale.. Bien sur tout en restent dans les normes du code de la route Si tu a d'autres questions hesite pas Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200916 a comment_260269 Merci pour vos point de vus consernent les inserts carbone, bon des photos se soir de la vu globale de la titine si vous vous comporte bien.... Je suis sage moi pépito les photos, les photos Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200916 a comment_260300 Superbe Pepito, ca avance bien, ca va etre une tuerie ta ///M Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200916 a Auteur comment_260322 Je suis sage moi pépito les photos, les photos aller les Zamis.. voici quelques photos:mad: se weekend grand nettoyage complet de l'interieur car elle en a besoin.. et grand polissage a la mains de tout la carrosserie.... de quoi lui donner de nouvelle couleur Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200916 a comment_260332 ça pête Quand je vois les disques à travers les jantes de 20', ils font tout rikiki Bientôt le rabaissement pepito? En tous cas, on dirait que t'as oublié de polir tes tapis de sol Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200916 a Auteur comment_260336 ça pête Quand je vois les disques à travers les jantes de 20', ils font tout rikiki Bientôt le rabaissement pepito? En tous cas, on dirait que t'as oublié de polir tes tapis de sol Pour les disque sa me choque aussi..! j'attend de faire un bon coup sur du gros frein. le rabaissement normalement se weekend si j'ai recu les pieces en question.. Pour les tapis de sol, ma femme le fait se weekend j'deconne il serons fait part mais soin se weekend avec la totalitée de l'inter... Signaler
Posté(e) le 11 novembre 200916 a comment_260338 c'est vraiment une tuerie ta m avec les grosses jantes . Signaler