Aller au contenu

New Titine ///M3 e46 "laguna seca"


pepito76

Messages recommandés

  • Réponses 749
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • pepito76

    264

  • mitch02

    45

  • Elitt13

    38

  • kalin0u

    24

super sympa les jantes pépito :mad:8)

stef :-?

Merci Stef :)

Très belle auto une fois au sol ca va tuer j'adore tes jantes et avec les modification a venir..... :-o:sad::hip: :hip:

Merci,

j'essaye de faire une voiture qui sort du lot..

au debut je vouler faire comme tout le monde "jantes CSL silver"

mais quand tu regarde a gauche et a droit tu voix beaucoup de jantes CSL monter sur des E46 ///M, donc sais pour cela que j'ai obter pour les OZ, et en plus il on vraiment une belle guelle sur l'auto.. :hip:

le choix des jantes et une chose vraiment difficile, car tu peu pas les changer tout les mois vu le budget total...

Se models me plais enormement,et que sa plaise ou non a certain sa n'a aucune importance a mon egare...moi Je "kiff" a 100% et sa sais le principale.... :|

Bye

Loic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est net elle est déja sublime , mais avec

Un glastint .

Un Kit Gros frein avt.

Ressort H&R

Elle le sera encore + :) :) :hip:

Merci mister MHR... :mad::lol:

passe quand tu veux sur Rouen, depuis le temps qu'on sais pas vue sa donnera l'occasion de se faire une bouf comme a une certaine époque sur les meetings..!

Je sais pas le choix du % du glastin mais pour te donner mon avis , ne prend pas trop foncé !!!

Tu roule en M3 faut que les gens te voix quoi :hip::-?:):|:)

je pence pas prendre trop fonce car apres sa casse la ligne de l'auto.. ;-)

Pépito fait son timide :) :) :)

Il existe en 3 teintes, je sais plus le nom mais en gros (Carbone quelque chose...), clair, moyen et foncé.

J'ai mis moyen devant et foncé derrière mais je regrette un peu, moyen partout aurait été juste bien, c'est suffisant pour le tel avec les bleus 8):-o:sad:

Sinon j'avais payé 429 €uros( centre glastint) pour te donner une idée et le gars a du démonter la garniture des montant et la plage arrière pour bien faire.

je ne suis pas timide :mad: , sais juste que j'aime pas qu'on me devissage quand je suis au volant de mon ///M...

le probleme et que je fait enorment de ville, et les gens on tendance a tout le temps regarder dans la voiture..!

merci pour ton experience au niveau de Glastint... :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas timide :-o , sais juste que j'aime pas qu'on me devissage quand je suis au volant de mon ///M...

le probleme et que je fait enorment de ville, et les gens on tendance a tout le temps regarder dans la voiture..!

merci pour ton experience au niveau de Glastint... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas timide :sad: , sais juste que j'aime pas qu'on me devissage quand je suis au volant de mon ///M...

le probleme et que je fait enorment de ville, et les gens on tendance a tout le temps regarder dans la voiture..!

merci pour ton experience au niveau de Glastint... :mad:

je te confirme que c'est pareil avec une imolarot les gens se retourne beaucoup ca attire beaucoup la retine un peu trop parfois même je te dit même pas quand je met les angel eyes :hip:

vivement ton rabaissement histoire de faire rentré ces jantes dans les ailes 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais fait sur ma première M3. Moyen partout et foncé derrière. C'était parfait car je ne voulais pas un traitement différent entre l'avant et l'arrière.

C'est suffisamment foncé, mais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: ton monstre pépito, ton rabaissement ressortira le design et la carrure de ton "automobile" :hip: , bref j'attends avec impatience le résultat, avec toutes tes futurs modifications. :hip:

Donc, je cautionne et plus si rabaissement 8):-o:sad::hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: ton monstre pépito, ton rabaissement ressortira le design et la carrure de ton "automobile" :hip: , bref j'attends avec impatience le résultat, avec toutes tes futurs modifications. :)

Donc, je cautionne et plus si rabaissement :-o:sad::hip::hip:

:-?

je suis comme tout le monde, j'ai hâte de recevoir mais ressort cours..

mais encore un peu de patience 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez top chrono ... :ptdr:

Il est 11h55 l'ETK donne 2 heures on t'en laisse 4h05 :mrgreen:

On veut les photos pour 16h00 quoi !!!!

:-?:eek::lover::merci:

:D:lol::lol: :? :D

impossible :wink:

j'ai rendez vous a 15H donc sa va etre tendu... :nickel:

photos se soir,mais a l'heure actuelle il pleue a verse.. :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dépêche toi de nous faire voir les photos pepito

désolé pas se soir, j'ai eu un p"tit souci de contre temps..

Photos demain dans la journée :D

le rendu et super, le seul point negatif= sais tappe cul... :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...