Posté(e) le 17 novembre 200916 a Auteur comment_261724 Je crois qu'on peut attendre demain ... mauvaise langue photos dans 10minutes le temps que je retire les plaques d'immat visible Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200916 a comment_261744 bah voilà, c'était pas compliqué quand même! bref: c'est plus la même voiture Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200916 a comment_261747 Di moi derrière il te reste un peux de déport entre le pneu et l'aile ? Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200916 a comment_261764 pas mal du tout il manque un peu encore a l'avant pour que ce soit comme a l'arriere mais c'est déjà bien comme ca c'est quoi les ressort que ta mis? Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200916 a comment_261767 pas mal du tout il manque un peu encore a l'avant pour que ce soit comme a l'arriere mais c'est déjà bien comme ca c'est quoi les ressort que ta mis? Il a posé du HR . Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200916 a Auteur comment_261770 bah voilà, c'était pas compliqué quand même! bref: c'est plus la même voiture Merci du compliment Highmast.. Pépito, elles claquent tes galettes sacrée Grizzlihihihi.. tu paye ton gatOo Di moi derrière il te reste un peux de déport entre le pneu et l'aile ? Oui, sais juste mais sa passe j'ai fait des essais nickel !!! au moin la elle est posée j'te fait pas dire.. superbe, là c'est Shooté au sol maintenent j'attend que tu vienne la voir de t'est propre yeux mister elisse... Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200916 a Auteur comment_261771 okok mais c'est des moin ??? Marque= H&R AV= -30 AR= -20 Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200916 a comment_261778 ha merci merci car moi aussi je vien de changer mes jantes d'origine pour ds replique bbs lm couleur gris entracite et j'ai bien envis de la rabaissée aussi j'en ai marre du mode 4x4 Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200916 a comment_261780 elle est superbe ta M// elle est vraiment poser ça doit être un vrai karting sur la route Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200916 a Auteur comment_261782 ha merci merci car moi aussi je vien de changer mes jantes d'origine pour ds replique bbs lm couleur gris entracite et j'ai bien envis de la rabaissée aussi j'en ai marre du mode 4x4 sur se coup la j'ai pris des ressorts cours car combinée filtée trop coute.. sa reste un bon compromi pour commancer mais un jours je repasserai en Bilstein comme sur mon ancienne.. elle est superbe ta M// elle est vraiment poser ça doit être un vrai karting sur la route la conduite et encore differente... sais grave comment tout peu jouer la dessus.... mais se weekend je m'occupe du carrosage car elle en a un peu a l'arriere et j'ai pas envie de fumée mais pneus en moins d'deux.. Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200916 a comment_261788 Magnifique comme ça elle arache grave. Dis moi y a plus beaucoup place devant pour mettre des spliters. Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200916 a comment_261789 sur se coup la j'ai pris des ressorts cours car combinée filtée trop coute.. sa reste un bon compromi pour commancer mais un jours je repasserai en Bilstein comme sur mon ancienne.. moi aussi je pense que je vais faire comme toi car ca coute un peu des combinée ta bien raison Signaler
Posté(e) le 17 novembre 200916 a Auteur comment_261791 Magnifique comme ça elle arache grave. Dis moi y a plus beaucoup place devant pour mettre des spliters. Je pence pas mettre de spliters sur celle ci.. j'ai peur que sa face trop rajoutée sur le bleu.. @Ksimir.. sais pas le même tarif sa sais sur Signaler