Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

New Titine ///M3 e46 "laguna seca"

Featured Replies

Posté(e)

Moi je penses pas ça serait beau mais elle est basse ça risque d'être chaud.

Sinon tu penses mettre ta malle csl dessus?

• Réponses 733
  • Vues 45.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• tien mon PepitOo d'amour   heureux de te relire avec quelques années de plus 

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
Moi je penses pas ça serait beau mais elle est basse ça risque d'être chaud.

Sinon tu penses mettre ta malle csl dessus?

la malle CSL......euuu

....sais en cours 8-):wink:

Posté(e)

si tu doit mettre une malle CSL prend pas en carbone plutôt ton caisse car elle va trop ressortir avec le bleu

Posté(e)
  • Auteur
si tu doit mettre une malle CSL prend pas en carbone plutôt ton caisse car elle va trop ressortir avec le bleu

la malle et chez moi depuis déjà.....Pfiou des mois et des mois. :wink:

Posté(e)

Elle est magnifique Pepito, en peu de temps tu l as metamorphosé !!! Manque pu qu un glastint, ta malle et des moustaches carbone et :wink:8-):nickel8::nanana:

Posté(e)
  • Auteur
Elle est magnifique Pepito, en peu de temps tu l as metamorphosé !!! Manque pu qu un glastint, ta malle et des moustaches carbone et 8-):nickel8::nanana::non:

le glastint ma femme ma dit apres Noël... :ptdr:

la malle j'attend un nouveau devis, je cherche surtout la qualitée et non un prix hyper bas :ptdr:

les moustaches avant, j'ai peur que sa face trop rajoutée..il faut que je trouve des photos sur le net d'une bleu laguna avec des moustaches pour voir si le rendu et sympa ou pas..

bref l'avenir nous l'dira.. :wink:

merci mitch

Posté(e)

Ta voiture est vraiment magnifique :wink:

Félicitation!!!!

Posté(e)

rien a dire a part magnifique :wink:

Posté(e)

Moi je verrai plus un PC avant Rieger style CSL avec les deux entrée d'air et la Malle CSL bi ton :wink:

Là je monte de suite la voir 8-)

Posté(e)

magnifique, tu prévois quelque chose niveau moteur?

Posté(e)

elle tape bien cette laguna seca , poser sur c est 20" :wink:

Posté(e)
  • Auteur
Moi je verrai plus un PC avant Rieger style CSL avec les deux entrée d'air et la Malle CSL bi ton :nanana:

Là je monte de suite la voir :non:

je suis pas fan du PC avant Rieger, trop grossée... :-?

pourquoi pas un PC de CSL... :-?

mais je vais rester soft, full Origine :ptdr:

magnifique, tu prévois quelque chose niveau moteur?

Rien pour le moment ...

mais part la suite je pence bien a un KAD, et un inter supersprint "model direct" :ptdr:

et cata sport.. :wink:

de quoi la faire mioller un peu plus :-(

merci au autres menbres pour vos commantaires multiples... 8-):nickel8:

Posté(e)

Elle est Maaaaaagnifique Pépito, comme déjà dit de toute façon 8-)

A la limite je préfère un peu le style "bad boy" avec la malle non peinte, mais il en faut pour tous les goûts :nickel8:

Pareil pour le p-c avant, un origine csl, ni plus ni moins, le riegert fait trop "tiouning"....lol :wink:

@+

Posté(e)

Malle Csl repeinte ca sera top et on evitera de rentrer dans trop de tuning je pense .depuis le temps que tu l'as elle sera enfin posée lol.

PC avant CSL ou pas peu importe la encore peint ton caisse

Et ca suffira apres ca fera trop :wink:

Posté(e)

salut magnifique ta M vraiment superbe les modifications apportées elle déchire ca lui va trop bien.J aurais juste une petite question est ce que tu a mis des cales pour faire ressortir les jantes? parce que ca me plait bien le rabaissement mais moi j'ai du 19" et je sais pas si les jantes vont pas etre trop rentrées merci encore et bonne continuation a+.

Posté(e)
  • Auteur
Elle est Maaaaaagnifique Pépito, comme déjà dit de toute façon :ptdr:

A la limite je préfère un peu le style "bad boy" avec la malle non peinte, mais il en faut pour tous les goûts :-(

Pareil pour le p-c avant, un origine csl, ni plus ni moins, le riegert fait trop "tiouning"....lol :ptdr:

@+

La malle en version carbone je pence la monter se weekend pour voir l'ajustement avant de la peindre en couleur carrosserie 8-)

pour le PC a voir part la suite, mais je suis pas chaud pour le moment car sa chiffre vite, ou oui en adaptable bon marché.. :wink:

Malle Csl repeinte ca sera top et on evitera de rentrer dans trop de tuning je pense .depuis le temps que tu l'as elle sera enfin posée lol.

PC avant CSL ou pas peu importe la encore peint ton caisse

Et ca suffira apres ca fera trop :-?

Dans tout les cas je veux pas rentrer dans le tuning, je veux que sa sois sobre et efficase a la fois :nickel8:

salut magnifique ta M vraiment superbe les modifications apportées elle déchire ca lui va trop bien.J aurais juste une petite question est ce que tu a mis des cales pour faire ressortir les jantes? parce que ca me plait bien le rabaissement mais moi j'ai du 19" et je sais pas si les jantes vont pas etre trop rentrées merci encore et bonne continuation a+.

Salut

j'ai aucunes cales sur mais jantes, que se sois l'avant ou l'arriere :nanana:

sinon quelle son t'est jantes actuelle :non:

Posté(e)

:nickel8: superbe ca la change du tout au tout c'est simplement magnifique avec ce rabaissement :wink:

allez ta droit a un gros gatoo 8-)

sinon pour la malle tu veu la peindre entierement ou lui laisser une partie de carbone moi je verrais bien le dessus en carbone jusque au bout de la queue de canard que fait la mal + un toit noir et le top

Posté(e)

rien a dire, j'en verrais pas beaucoup des comme celle-ci :wink:

au fait tu devais pas faire un glastint pour passer "presque" inaperçue 8-)

Posté(e)
  • Auteur
:non: superbe ca la change du tout au tout c'est simplement magnifique avec ce rabaissement :wink:

allez ta droit a un gros gatoo :nickel8:

sinon pour la malle tu veu la peindre entierement ou lui laisser une partie de carbone moi je verrais bien le dessus en carbone jusque au bout de la queue de canard que fait la mal + un toit noir et le top

je vais voir sa avec mon carrossié, mais je pence la faire full bleu laguna seca.. 8-)

sinon je la laisse carbone avec le toit en noir et le capot carbone de GTR... :ptdr::-(

nikel la crepe au gatOo.. :nanana:

rien a dire, j'en verrais pas beaucoup des comme celle-ci :ptdr:

au fait tu devais pas faire un glastint pour passer "presque" inaperçue :?:

pour le moment les finances ne son plus au rendez vous, donc on voix sa apres Noël..

car madame regarde les comptes maintenent.. :-?:-?

Posté(e)

le glastint ma femme ma dit apres Noël... :ptdr:

la malle j'attend un nouveau devis, je cherche surtout la qualitée et non un prix hyper bas :ptdr:

les moustaches avant, j'ai peur que sa face trop rajoutée..il faut que je trouve des photos sur le net d'une bleu laguna avec des moustaches pour voir si le rendu et sympa ou pas..

bref l'avenir nous l'dira.. :wink:

merci mitch

Pour ta malle dommage que ca soit pas la porte d a coté, car moi j ai le bon prix et la top qualité ! Il n y a qu a voir le taf qui a été fait lorsque j ai fait faire mon changement de teinte, j en suis super content :-(