Posté(e) le 18 novembre 200916 a Auteur comment_262038 Pour ta malle dommage que ca soit pas la porte d a coté, car moi j ai le bon prix et la top qualité ! Il n y a qu a voir le taf qui a été fait lorsque j ai fait faire mon changement de teinte, j en suis super content Sais sur quand on voix ta ///M se quelle et devenu,la qualitée et haut rendez vous.. Je peu avoir de super tarif en peinture avec des collegues de mon taff... mais je parle pas des delais "2 semaine d'attente mais le rendu et super" enfin j'ai la malle qui et dans la chambre d'amis depuis le le mois de Juillet 2009, donc je peu bien attendre encore 2 semaines pour quelle sois a la teinte de ma carrosserie je suis plus a sa pret... Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200916 a comment_262043 Tu m etonnes mon hard top est resté 3 mois chez le carrossier lol !!! en même temps c etait l ete, au moins j avais pas de soucis de stockage lol !!! Signaler
Posté(e) le 18 novembre 200916 a comment_262083 RE j'ai des 19 évo polie sur la mienne. T on rabaissement me plait c'est vraiment sympa comme ca,par rapport a la tenu de route quel est ton ressenti? Signaler
Posté(e) le 19 novembre 200916 a Auteur comment_262212 RE j'ai des 19 évo polie sur la mienne. T on rabaissement me plait c'est vraiment sympa comme ca,par rapport a la tenu de route quel est ton ressenti? pour le tenu de route, a part que sais tappe cul j'ai rien relever de possitif ou negatif.. en gros sais un gros karting.. Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200916 a Auteur comment_262780 Aujourd'hui montage de la malle arriere CSL en mode carbone pour voir l'ajustement et se que sa donne globalement.. Tout et parfait et se monte vraiment bien, l'alignement et nikel, bref sa se monte comme une malle origine BMW A suivre Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200916 a Auteur comment_262794 photos please!!! j'ai pas pu, car plus de batterie dans l'appareil photos.. mais je les redemonter juste apres car sa ne me plaiser pas du tout en full carbone , le rendu etait pas super sur du bleu.. demain je la porte chez mon peintre,j'espere la recupére rapidement sinon sa fait bombée du cul Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200916 a comment_262801 Hey pépitoooooooooooooooooooo! ta /// M arrache vieux, bellissima le rendu avec les 20 pouces; je te donne 20/20. J'attend de voir le rendu avec ta malle CSL, peinte! Sinon, au niveau départ arrêté!! elle est aussi vif.... qu'avant? ou un plus allourdies avec ses belles jantes? Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200916 a comment_262808 ya pas grand chose a dire qui n'a pas encore eté dit je la trouve sublime ......... vraiment du bon gout en peu de temps ta laguna seca est devenu un bijou unique et vraiment inviable felicitation Signaler
Posté(e) le 22 novembre 200916 a comment_262840 [attachment=7]004.JPG[/attachment] [attachment=6]005.JPG[/attachment] [attachment=5]006.JPG[/attachment] [attachment=4]008.JPG[/attachment] [attachment=3]009.JPG[/attachment] [attachment=2]010.JPG[/attachment] [attachment=1]011.JPG[/attachment] [attachment=0]012.JPG[/attachment] et voila Sa va déjà beaucoup mieux !!!! Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200916 a comment_262862 Salut, Elle est vraiment superbe comme ça Vivement la malle CSL Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200916 a Auteur comment_262871 Hey pépitoooooooooooooooooooo! ta /// M arrache vieux, bellissima le rendu avec les 20 pouces; je te donne 20/20. J'attend de voir le rendu avec ta malle CSL, peinte! Sinon, au niveau départ arrêté!! elle est aussi vif.... qu'avant? ou un plus allourdies avec ses belles jantes? pour le conpte rendu des jantes en 20P part rapport a mais ancienne en 18P, j'ai vu aucun changement que se sois reprise,accel,conso.. mais bon quand on voix le poids des jantes en 20 sais logique.. merci ya pas grand chose a dire qui n'a pas encore eté dit je la trouve sublime ......... vraiment du bon gout en peu de temps ta laguna seca est devenu un bijou unique et vraiment inviable felicitation Merci il me reste encore quelques modifications a effectuer.. on vera la version final dans quelques mois,mais je peu vous dire...s'est bien partie Salut, Elle est vraiment superbe comme ça Vivement la malle CSL Je porte ma malle CSL tento au peintre.. j'espere la recupérer fin de semaine enfin on vera bien Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200916 a Auteur comment_262872 civic_vti_le_top Sa va déjà beaucoup mieux !!!! Oooo que oui le Top Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200916 a comment_262891 Pareil que toi Pepito, j avais monté la mienne full carbone et finallement je l ai fait repeindre car ca ne me plasait pas ! Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200916 a Auteur comment_262893 Pareil que toi Pepito, j avais monté la mienne full carbone et finallement je l ai fait repeindre car ca ne me plasait pas ! Non mais faut dire se qui et, la finition et vraiment tres propre, le carbone et super beau.. mais la a dire que sa se marie bien sur ma bleu laguna seca..NON donc tempi je la repeint, même si s'est con de repeindre une pieces full carbone Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200916 a comment_262897 Moi c est bien une Vorsteiner, et ma caisse est noire lol !!! Non mais j aime bien le carbone mais a petite dose, j ai testé et a force ca m a souler ! Tu as raison avec ton bleu, j orais fait comme toi ! Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200916 a Auteur comment_262902 Moi c est bien une Vorsteiner, et ma caisse est noire lol !!! Non mais j aime bien le carbone mais a petite dose, j ai testé et a force ca m a souler ! Tu as raison avec ton bleu, j orais fait comme toi ! dans tout les cas ta ///M et magnifique donc voila une chose qui me tente actuellement pour Noël et un PC avant de CSL.. mais je reste soft, car j'ai les achats de Noël a effectuer pour la famille. Signaler
Posté(e) le 23 novembre 200916 a Auteur comment_262908 + 1 pour le PC csl !!!! on vera sa plus tard.. Signaler