Aller au contenu

New Titine ///M3 e46 "laguna seca"


pepito76

Messages recommandés

  • Réponses 749
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • pepito76

    264

  • mitch02

    45

  • Elitt13

    38

  • kalin0u

    24

Je me répete sans doute mais comme beaucoup je kif ton auto et les modifications qui vont avec ;):)

Je demande se que tu réserves pour la suite :-? niveau esthétique c'est déjà très poussé :-?

Et pour le stickers c'est un peu prématuré je pensse mais ça lui va bien :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

continue toute tes belle modification mon pti pepito :o

Les modifications avance doucement mais surment.. :sad:

Je me répete sans doute mais comme beaucoup je kif ton auto et les modifications qui vont avec ;):)

Je demande se que tu réserves pour la suite :lol: niveau esthétique c'est déjà très poussé :?:

Et pour le stickers c'est un peu prématuré je pensse mais ça lui va bien :-?

J'ai encore deux,trois choses a finir niveau esthetique et apres je m'attaque au chassie... :-?

belles modifications pepito :-( par contre je dessiglerai ou le mettrai ailleurs :?::-?

Salut Max

Mon logo va rester t'elle quelle :lol:

pour ma part j'aime bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tu m'etonnes moi ca fait un moment qui suit plus et c'est pour ca qu'il n'y a plus d'evolutions sur la mienne !

Mais bon ca va démonter, plus je vois la tienne, plus je kiffe les laguna seca, tu as carrement fait un monstre et je la trouve vraiment sublime !!!! :mrgreen::nickel::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tu m'etonnes moi ca fait un moment qui suit plus et c'est pour ca qu'il n'y a plus d'evolutions sur la mienne !

Mais bon ca va démonter, plus je vois la tienne, plus je kiffe les laguna seca, tu as carrement fait un monstre et je la trouve vraiment sublime !!!! :mrgreen::nickel::love:

Merci Mitch..

j'ai vraiment hâte de la voir en version finale.. :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...