Posté(e) le 31 décembre 200916 a comment_271003 Aller Pepito, donne nous des news de la belle Signaler
Posté(e) le 4 janvier 201016 a comment_272234 topic nettoyé et attention topic dorénavant sous haute surveillance quant aux divers intervenants analphabètes qui postent ici , faites un effort ... Pepito n'est déjà pas doué mais si vous faites un concours avec lui ... les réponses seront effacées sans préavis Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201016 a comment_273110 ""Pepito n'est déjà pas doué mais si vous faites un concours avec lui ... les réponses seront effacées sans préavis "" sympa la reflection ! il nous faut des news de ta m// mon petit pepito Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201016 a comment_273114 ""Pepito n'est déjà pas doué mais si vous faites un concours avec lui ... les réponses seront effacées sans préavis "" sympa la reflection ! il nous faut des news de ta m// mon petit pepito c'est écrit où que le robot est sympa t'as pas lu ma signature il ne faut pas être hypocrite , quand tu discutes avec un possesseur de Scenic 1L9 D , tu ne lui dit pas que ça pousse sa bétaillère ... Pepito est apprecié en tant que membre , il a fait des efforts , l'équipe de modération le reconnait , mais bon ... ceux qui en font pas seront châtiés sans aucune pitié Signaler
Posté(e) le 8 janvier 201016 a comment_273115 le robot modérateur a fumé .... je suis perché, c'est écrit sur sa signature, il fume de la marijuana du coup, 1 faute d'orthographe Signaler
Posté(e) le 9 janvier 201016 a comment_273195 a excellent jai pas fait pas gaf que le robot fume de la marijuana .c'est donc pour sa . ba un renault scenic sa marche fort y'a pas a dire . allez a bientot mon petit pepito Signaler
Posté(e) le 11 janvier 201016 a Auteur comment_273496 Bonjour, des nouvelles dans peu de temps de la ///M.. car actuellement j'attend des pieces et avec le temps actuelle sa bloque... Sur se j'ai recu "QUE" mon inter supersprint pour le moment... bonne journée Signaler
Posté(e) le 11 janvier 201016 a comment_273596 ne serait'il pas un pare choc cls que nous prepare le gatoo :???: Signaler
Posté(e) le 11 janvier 201016 a comment_273640 Salut, j'aurais aimé savoir où tu avais acheté tes les clignotants avant ? Merci Signaler
Posté(e) le 12 janvier 201016 a comment_273658 :???: ne serait'il pas un pare choc cls que nous prepare le gatoo il y a un indice dans son message Bonjour, des nouvelles dans peu de temps de la ///M.. car actuellement j'attend des pieces et avec le temps actuelle sa bloque... Sur se j'ai recu "QUE" mon inter supersprint pour le moment... bonne journée donc je pense qu il lui manque le silencieux Signaler
Posté(e) le 12 janvier 201016 a comment_273692 Il me semble qu'il avait déjà un silencieux, non ? Signaler
Posté(e) le 12 janvier 201016 a Auteur comment_273706 Salut, j'aurais aimé savoir où tu avais acheté tes les clignotants avant ? Merci Salut, je les et eux sur ebay.com.. que se sois les clignos AV ou les feux arriéres... il y a un indice dans son message donc je pense qu il lui manque le silencieux :???: le silencieux et déjà sur la voiture.. je me separe pas de mon eisenmann pour passer au SS race... le eisenmann me va tres bien pour le moment Signaler
Posté(e) le 12 janvier 201016 a Auteur comment_273708 Encore des photos Pepito :???: compliquée..! j'ai perdu s'te fichu appareil photo numerique.. Signaler
Posté(e) le 12 janvier 201016 a comment_273848 Salut pepito :???: Tu la monté ton inter ou pas ? Je vais recevoir un eisenman et mon inter est pété je crois que je vais commander le même que toi mais que si le son est bon bien sur Tiens moi au jus merci Signaler
Posté(e) le 13 janvier 201016 a Auteur comment_273910 Salut pepito :???: Tu la monté ton inter ou pas ? Je vais recevoir un eisenman et mon inter est pété je crois que je vais commander le même que toi mais que si le son est bon bien sur Tiens moi au jus merci Non je ne les pas encore monter, et vue le temps actuelle s'est pas gagné.. dans tout les cas je te tien au jus.. Signaler
Posté(e) le 15 janvier 201016 a Auteur comment_274550 Nouvelle piece recu aujourd'hui.. montage a blanc se weekend et apres direction le carrossier... Signaler
Posté(e) le 16 janvier 201016 a comment_274641 a nickel encore du nouveau sur ta titine vivement les photos Signaler