Posté(e) le 12 janvier 201015 a Auteur comment_273706 Salut, j'aurais aimé savoir où tu avais acheté tes les clignotants avant ? Merci Salut, je les et eux sur ebay.com.. que se sois les clignos AV ou les feux arriéres... il y a un indice dans son message donc je pense qu il lui manque le silencieux :???: le silencieux et déjà sur la voiture.. je me separe pas de mon eisenmann pour passer au SS race... le eisenmann me va tres bien pour le moment
Posté(e) le 12 janvier 201015 a Auteur comment_273708 Encore des photos Pepito :???: compliquée..! j'ai perdu s'te fichu appareil photo numerique..
Posté(e) le 12 janvier 201015 a comment_273848 Salut pepito :???: Tu la monté ton inter ou pas ? Je vais recevoir un eisenman et mon inter est pété je crois que je vais commander le même que toi mais que si le son est bon bien sur Tiens moi au jus merci
Posté(e) le 13 janvier 201015 a Auteur comment_273910 Salut pepito :???: Tu la monté ton inter ou pas ? Je vais recevoir un eisenman et mon inter est pété je crois que je vais commander le même que toi mais que si le son est bon bien sur Tiens moi au jus merci Non je ne les pas encore monter, et vue le temps actuelle s'est pas gagné.. dans tout les cas je te tien au jus..
Posté(e) le 15 janvier 201015 a Auteur comment_274550 Nouvelle piece recu aujourd'hui.. montage a blanc se weekend et apres direction le carrossier...
Posté(e) le 16 janvier 201015 a comment_274641 a nickel encore du nouveau sur ta titine vivement les photos
Posté(e) le 16 janvier 201015 a comment_274653 Ca sent le pare choc !!! ca c'est sur j'men doutais aussii
Posté(e) le 16 janvier 201015 a comment_274680 a nickel encore du nouveau sur ta titine vivement les photos
Posté(e) le 16 janvier 201015 a comment_274687 allez on le sais tous que c'est le parechoc csl fait peter les photos
Posté(e) le 16 janvier 201015 a Auteur comment_274688 allez on le sais tous que c'est le parechoc csl fait peter les photos Oui exacte, pare choc de CSL.. qualitée propre,reste a voir le montage a blanc.. Photos des que possible.. bonne soirée pepito
Posté(e) le 17 janvier 201015 a Auteur comment_274802 nikel tout sa tu le monte ce week end??? Oui je le monte se weekend pour voir si l'ajustement et correct avant de le porter en peinture.. car si l'ajustement de celui ci et a chi** ,je modifie avant de le mettre chez le carrossier, ca j'ai pas envie de modifier quoi que se sois apres l'avoir peint.. Mais bon vu le temps actuelle le montage va se compliquer...
Posté(e) le 17 janvier 201015 a comment_274846 haa dommage ben dés que tu peus met des photos je surveille le topic
Posté(e) le 18 janvier 201015 a Auteur comment_275195 Bonjour, Inter supersprint posée cette apres midi..!! vive la galere sur des chandelles.
Posté(e) le 18 janvier 201015 a comment_275215 et alors ça c'est bien passée le montage et le son alors? ça péte
Posté(e) le 18 janvier 201015 a Auteur comment_275218 et alors ça c'est bien passée le montage et le son alors? ça péte le demontage sa va..quelques vis grippé mais rien de mechant..!! les 4 vis au niveau de l'echappement H.S..obliger de les coupers , j'avais prevu le coup avec 4 vis titane.. pour le remontage grave la galere car la nuit etait tombée Verdict= on vera sa demain se que sa donne en pleine charge.!! sinon au ralenti un peu plus metallic.. on vera plus tard avec des cata sport.. pour le Pc de CSL je m'en occupe cette semaine. je vous tien au jus de l'avancement Bonne soirée pepito.. Ps. Bis Mr'elisse et Miss'elisse