Posté(e) le 22 mars 201016 a Auteur comment_285179 exacte une belle monture, sa fait pas de mal de rire un peu de temps en temps... Signaler
Posté(e) le 22 mars 201016 a comment_285183 exacte une belle monture, [attachment=0]pepito sieste.jpg[/attachment] sa fait pas de mal de rire un peu de temps en temps... il est bon de preciser que sous le plus petit des chapeaux se cache le concept des poupées russes avec une serie de 18 chapeaux ce qui laisse presager de la taille du banzaï Signaler
Posté(e) le 22 mars 201016 a Auteur comment_285186 il est bon de preciser que sous le plus petit des chapeaux se cache le concept des poupées russes avec une serie de 18 chapeaux ce qui laisse presager de la taille du banzaï et tout cela enroulé en escargot.. Signaler
Posté(e) le 22 mars 201016 a Auteur comment_285188 oups c'est pas celui là MON TOPIC attend on vient sur le tien si tu veux Signaler
Posté(e) le 23 mars 201016 a comment_285346 Bien chouette tes modifications Pepito, j'ai hâte de voir la bête en vrai maintenant Ton carrossier à bien assuré, il n'y a pas de différences de teinte j'ai l'impression pour ton pare choc CSL c'est cool, pas trop dur à faire cette couleur ? Signaler
Posté(e) le 23 mars 201016 a Auteur comment_285376 superbe les modifications vraiment de bon gout félicitation belle ///M Merci, et il en a encore quelques unes a venir.. Bien chouette tes modifications Pepito, j'ai hâte de voir la bête en vrai maintenant Ton carrossier à bien assuré, il n'y a pas de différences de teinte j'ai l'impression pour ton pare choc CSL c'est cool, pas trop dur à faire cette couleur ? Oui les modifications effectuée son de bon gout, ni trop ni moins pour se qui et de mon carrossier, il a bien assuré sur le PC aucun changement de teinte, mais pour la mal arriere CSL une légère car avec le carbone en dessous sa a fait une reaction sur la peinture.. mais bon sais pas mechant.. pour refaire pil poile la peinture il et juste venu prendre la teinte avec une palettes de couleurs en bleu laguna seca.. Signaler
Posté(e) le 24 mars 201016 a comment_285408 exacte une belle monture, [attachment=0]pepito sieste.jpg[/attachment] enorme. en tout cas sympa avec le pc csl vivement le remontage des oz Signaler
Posté(e) le 24 mars 201016 a Auteur comment_285460 je remonte mais jante des que je me suis desidé sur le choix des sais fichu combiné filté... pas simple quand on a le choix Signaler
Posté(e) le 24 mars 201016 a Auteur comment_285479 Pas de news du lien que je t'ai filé ? il se touche, je t'explique se soir sur MSN.. Signaler
Posté(e) le 24 mars 201016 a comment_285480 je remonte mais jante des que je me suis desidé sur le choix des sais fichu combiné filté... pas simple quand on a le choix Pour moi le choix est fait, ce sera KW V2, dès que j'ai les pèpettes Signaler
Posté(e) le 24 mars 201016 a Auteur comment_285484 Pour moi le choix est fait, ce sera KW V2, dès que j'ai les pèpettes j'ai les pépettes mais je sais pas quoi choisir... pourquoi pas des K-Sport pour arracher mon chassi... non srx, choix difficile mine de rien... Signaler
Posté(e) le 24 mars 201016 a comment_285490 Je suis la hein pepito comme d'hab hors ligne mdr !!! Signaler
Posté(e) le 24 mars 201016 a comment_285579 elle commence a être trés mimi notre GatOomobile Signaler
Posté(e) le 24 mars 201016 a Auteur comment_285588 elle commence a être trés mimi notre GatOomobile Oui Oui ma loute.. J'te voix plus beaucoup sur MSN mon elisse... A bientot Bis a ta p'tit famille Signaler
Posté(e) le 27 mars 201016 a comment_285925 Salut, Alors la tu as fait trés fort Vivement les photos avec les combi et le retour des 20 pouces @+ et encore bravo Signaler
Posté(e) le 27 mars 201016 a Auteur comment_285927 Salut, Alors la tu as fait trés fort Vivement les photos avec les combi et le retour des 20 pouces @+ et encore bravo Merci photos se weekend "enfin demain car je suis au taff la... " Signaler