Posté(e) le 28 mars 201015 a comment_286210 Pour la je sais pas combien de fois depuis le début ton topic... Elle claque ta caisse Félicitation
Posté(e) le 29 mars 201015 a Auteur comment_286240 Pour la je sais pas combien de fois depuis le début ton topic... Elle claque ta caisse Félicitation Merci pour les compliments je vais encore la faire evoluer un peu, apres STOP fini
Posté(e) le 29 mars 201015 a comment_286255 je vais encore la faire evoluer un peu, apres STOP fini C'est jamais fini, y'a toujours un petit truc à faire, c'est une vraie drogue
Posté(e) le 29 mars 201015 a comment_286263 Elle est vraiment magnifique ! La combinaison Bleu/Noire est terrible
Posté(e) le 29 mars 201015 a comment_286277 une tuerie cette et ces jantes elle se font en 19 aussi je crois tu pense qu'elle sont beaucuop plus légère que mes replique les tiennes viennent d'ou d'ici peu ca va devenir de l'art cette voiture
Posté(e) le 29 mars 201015 a comment_286282 c se que lon dit mais on neux jamais arreter on trouve toujours qu elle que chose a faire dessu mais elle et vraiment belle Merci pour les compliments je vais encore la faire evoluer un peu, apres STOP fini
Posté(e) le 29 mars 201015 a comment_286378 belle chariote le normand , il me tarde de la voir en vrai
Posté(e) le 29 mars 201015 a comment_286383 GatoÔo, sympa ta ///M PS : j'aime pas le bleu lagunaseca mais good job, elle en jette
Posté(e) le 29 mars 201015 a Auteur comment_286385 C'est jamais fini, y'a toujours un petit truc à faire, c'est une vraie drogue une personne qui sais de quoi il parle... mais je pense pas passer le cap du compresseur Elle est vraiment magnifique ! La combinaison Bleu/Noire est terrible Merci, pour ma par je vouler du sobre et efficase, je pense avoir trouver le bon compromi... une tuerie cette et ces jantes elle se font en 19 aussi je crois tu pense qu'elle sont beaucuop plus légère que mes replique les tiennes viennent d'ou d'ici peu ca va devenir de l'art cette voiture pour les jantes, oui il se fond en 19.. niveau poids elle son kif kif avec mais 18P je les avais eu sur le bon coin c se que lon dit mais on neux jamais arreter on trouve toujours qu elle que chose a faire dessu mais elle et vraiment belle je pense arriver au boue des modifications.. mais on vera par la suite,pourquoi pas un capot de GTR.. belle chariote le normand , il me tarde de la voir en vrai aucun souci mister, au plaisir de se voir dans notre belle Normandie.. a bientot
Posté(e) le 29 mars 201015 a Auteur comment_286388 GatoÖo, sympa ta ///M PS : j'aime pas le bleu lagunaseca mais good job, elle en jette et oui mon grand, le gatOo arrive a sortir quelques chose d'original avec son chocolat fondent au noisette qui crépite... euu il et temps que je trouve la sortie... Merci Mister
Posté(e) le 29 mars 201015 a comment_286392 je suis Normand le week-end, donc bientôt un petit rasso chez Fast ? C'est un poil plus loin que Rouen, mais il y a la mer bleu lagoon à proximité et une discussion autour d'une tite chopine :
Posté(e) le 29 mars 201015 a Auteur comment_286400 je suis Normand le week-end, donc bientôt un petit rasso chez Fast ? C'est un poil plus loin que Rouen, mais il y a la mer bleu lagoon à proximité et une discussion autour d'une tite chopine : Pourquoi pas, A voir avec Mister ACS3,car je ne veux pas deranger ou autres.. et surtout une discusion autour d'un paquet de gatOo
Posté(e) le 29 mars 201015 a Auteur comment_286406 Ah, s'il y a des gatoôo, MIAM MIAM, gatoôo je remplie le coffre... autour d'une seule copine? ah bah non alors aye Pepito
Posté(e) le 29 mars 201015 a comment_286411 je comprends que tu ne puisses resister Mitch mais je ne peux acceder a ta requete malheureusement
Posté(e) le 29 mars 201015 a Auteur comment_286413 je comprends que tu ne puisses resister Mitch mais je ne peux acceder a ta requete malheureusement sa me vexe... pourtent certain on a bon coup de rein..
Posté(e) le 29 mars 201015 a comment_286415 Moi qui me demandais ce que vous fesiez tous les deux le soir j'ai compris lol