Posté(e) le 7 avril 201016 a Auteur comment_287670 hey laisses tes noisettes tranquilles mdr coquin... bon fini de plaisanter, demain j'ai du chocolat sur la planche.. et surtout des ressorts H&R a couper pour qui sois plus cours.. Signaler
Posté(e) le 10 avril 201016 a Auteur comment_287998 Salut, il a eu du montage pendant cette semaine de vacance.. demontage de tout l'arriere (pont,arbre de transmission,etc) de la voiture pour changement de tout les silent block de A a Z,et au passage le montage de mon nouveau pont.. montage de mais nouveau amorto AV et AR (Pss10) montage de la ligne complette (inter, decata, collecteur copie SS) première impression plus aucun bruit au changement de vitesse, faut dire mon flector etait HS,idem pour les silent block du support de pont.. Les gros claquements a haut regime son troix fois moins present, bref que du bonheur... Plus de grognement de pont dans les virages a mi allure.. Pour les amortos, sans commantaires j'ai retrouvé du confort, vraiment heureux... seul souci et avec les jante de 20P, a l'AR mais pneu touche des fois légèrement dans les ailes, a voir avec un carrossier pour faire tirer un peu mais ailes de quelques MM.. pour se qui et de la ligne complette j'ai pas encore eu l'occassion de voir réellement se que sa vos, il a du mieux mais a affirmer par la suite.. la chose qui et sur, s'est plus linéaire et sa envoie bien pour le peu que j'ai pu testé.. la sonoritée sa s'est autres chose... Si des personnes on des questions sur t'elles choses, hesité pas.. Signaler
Posté(e) le 10 avril 201016 a comment_288002 Bah moi j'en ai une !!! Elles sont où les photoooooooooooooooooooooooooos ?????? Signaler
Posté(e) le 10 avril 201016 a comment_288008 Bah moi j'en ai une !!! Elles sont où les photoooooooooooooooooooooooooos ?????? Signaler
Posté(e) le 12 avril 201016 a Auteur comment_288363 Chose dit, chose fait.... la ligne..! quelques une arrive... Signaler
Posté(e) le 12 avril 201016 a Auteur comment_288367 Tout simplement magnifique Merci, d'autres a venir prise se soir.. Signaler
Posté(e) le 12 avril 201016 a comment_288370 sa brille tous sa !!! et sa doit faire bien du bruit fort ( enfin remet les mots dans le bon ordre ) Signaler
Posté(e) le 12 avril 201016 a Auteur comment_288374 J'ai une vidéo mais la qualitée et a chier niveau visibilitée, mais la sonoritée et bien presente...!!! je vais voir pour vous la mettre, si je peu Signaler
Posté(e) le 12 avril 201016 a Auteur comment_288378 Daylimotion ne marche pas..... toi vient me voir sur MSN j'ai un cadoO pour toi. Signaler
Posté(e) le 12 avril 201016 a comment_288384 je serai pas sur msn avant 0h30 car je suis au boulot jusqu'a minuit t'aurai pas un numero de loto a me donner pour un suivi? Signaler
Posté(e) le 12 avril 201016 a comment_288385 elle est superbe elle evolue plus vite que son ombre, beau boulot. Signaler
Posté(e) le 12 avril 201016 a comment_288388 sympas toutes ces modifications effectuer elle est vraiment comme ca sinon pour le collecteur c'est un replique ss ou un original?? montage pas trop dur ou vraiment galere? Signaler