Posté(e) le 8 octobre 200915 a comment_254128 salut je suis a la recherche des coupelles av reglables pour augmenter le carrossage.... j'avais pensé inversé celles d'origine, mais j'ai entendu parlé d'un carrossage trop excessif ? pour l'instant j'ai des coupelles delage qui me donne - 1.3° de chaque coté merci
Posté(e) le 10 octobre 200915 a Auteur comment_254301 Mais dany ta toujours ta M3 3.2 bleu estoril? bahhh oui toujours..... pourquoi cette question ?
Posté(e) le 22 octobre 200915 a comment_256549 il me semble que la valeur d'origine sur le train avant est déja de -1.3° moi je suis en coupelle inverser + silenbloc powerflex et lors de ma dernière géo le carrossage etait de -3.02° et ce n'est que du bonheur pour une utilisation route c'est en revanche inutile à moins de vouloir bouffer du pneu
Posté(e) le 10 décembre 200915 a comment_266768 petit up pour ceux que sa interesse je me suis renseigner sur le site http://www.rs-performance.fr 1. Coupelles montées sur silent blocs : Les silent blocs en caoutchouc permettent de réduire les bruis parasites des mouvements de la suspension. La matière caoutchouc renforcée permet une haute rigidité tout en gardant un confort appréciable. Le carrossage n'est cependant pas possible sur les coupelles montées sur silent blocs. 2. Coupelles montées sur les rotules en aluminium : Les rotules en aluminium permettent le réglage du carrossage. La stabilité et la rigidité est plus importante qu'avec des coupelles montées sur silentblocs en caoutchouc. Cependant, le confort est moindre (haute rigidité), et des bruits parasites dus aux mouvements de la suspension peuvent apparaître. Ils résultent du design spécifique de la rotule montée directement sur la pcoupelle alupeuvent pas faire l'objet d'un retour du produit en garantie. 3. Coupelles mixtes : Rotules aluminium réglables montées sur silent bloc. Ces coupelles allient les avantages de chaque type : - Haute rigidité et précision de la coupelle sur rotule - Longévité, confort et capacité d'absorbtion des chocs de la coupelle montée sur silent bloc donc moi j'était interessé par les coupelles mixtes je leur ai envoyé un e-mail Bonjour, Les coupelles seules sont à 270 euros. Cependant, il n'y a aucune garantie sur l'adaptation des coupelles sur des suspensions d'une autre marque et aucune garantie sur le produit lorsqu'elles sont montée sur des suspensions d'une autre marque. du coup faudrai savoir si sa ce monte sur d'autre modele, ou peut etre connaitre connaitre le diametre du trou pour comparé avec d'autre amortisseurs.
Posté(e) le 13 décembre 200915 a comment_267446 encore quelques news des coupelles non-réglable qui mette 2° de carossage http://www.turnermotorsport.com/image/suspension/susp_e36_fixed_camber_instructions.pdf