LATINA Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Puis-je parler ici de matos Hi-Tech et est-ce que ça intéresse quelqu'un ? Si oui dîtes le moi car j'ai du matos non importé en France dans les mains là et je vais peut-être en avoir d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mpower238 Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 Post plutot dans BISTROT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 cad hi-tech ?? si c un agrandisseur de penis c pas le bon forum .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 loooool oui dans le bistrot ce serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
usualpierrot Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 cad hi-tech ?? si c un agrandisseur de penis c pas le bon forum .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Si c'est du hi-tech que l'on peut installer et comprendre facilement, why not? J'aime bien ces trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LATINA Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 c'est genre mes impressions de lecteurs MP3 non importés en France ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Mars Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 c'est genre mes impressions de lecteurs MP3 non importés en France ^^ Si c'est ça alors c'est moyen car si ce n'est pas disponible ici alors quel intérêt ? sauf pour un truc spectaculaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LATINA Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 bah tu peux faire importer je pense ^^ je vais me renseigner car on m'a vraiment prêté un bijou là !! c'est un TRULY MP301 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés