Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Cache autoradio?


Nikokawa

Messages recommandés

Salut, est ce que quelqu'un sait ou je pourrai trouver un cache pour pouvoir mettre un autoradio adaptable sur m3 E46? Et est ce qu'un adaptateur existe pour les branchement car je supose que d'origine les cosses sont différentes...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut !! oui c est ca !! j ai changer le mien il y a 2 mois pour monter un autoradio mp3 j ai tout trouver a feux vert !! enjoliveur de facade ,adaptateur de connexion , adaptateur d antenne !! ca se fait bien

post-7002-12832254925721_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Avec le cache autoradio bmw fixation centrée...il semble devoir decouper ou changer le support poste dans la centrale...

Quelqu'un a plus d'explications photos pour mieux comprendre la manip avant de me lancer dans la commande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

j'ai fait un montage fixation centrée il y a peut de temps sur E46 ce n'est pas sorcier, il faut découper l'arrirèe de l'emplacement autoradio ce n'est pas difficile.

Le cul du poste d'origine est deporté vers la gauche donc le rak qui le reçoit est lui aussi deporté vers la gauche, avec la fixation centrée tu le redéportes vers la droite donc il faut retirer le plastique du rak qu'il y a en trop.

le mieux est de sortir le support pour le découper.

pas de photos desolé

a+

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...