Posté(e) le 10 octobre 200915 a comment_254337 Bonjour a vous tous ! Je suis nouveau sur le forum et je fait appel a vos connaissances et expérience pour me conseiller sur le choix de mes nouveaux amortisseurs, pour une utilisation sportive sur route et de temps en temps sur circuit ! Sachant que par la suite je serai tenté à équiper mon Z avec des barres anti-roulis renforcées et peut être par la suite des silent bloc renforcés comme il est conseillé sur un topic. Merci par avance !
Posté(e) le 10 octobre 200915 a comment_254339 si tu veut faire de l'utilisation sportive et un peu sur circuit, chez kw, prend plutot les v2. le v1 est trop basic, tu a que le reglage de la hauteur et le v3 est assez complexe dans les reglage. le v2 n'a que la detente en mouvement lent de reglable. ce qui te permet de trouver facilement un bon reglage pour ta caisse, sutout niveau motricité. ils sont tres efficaces
Posté(e) le 11 octobre 200915 a Auteur comment_254461 Merci Grimi pour tes conseils, toujours OP a ce que je vois Et mon pote me parle des Bilstein B8 + ressort Eibach, est ce que c'est mieux au niveau comportement routier ?
Posté(e) le 11 octobre 200915 a comment_254463 Merci Grimi pour tes conseils, toujours OP a ce que je vois Et mon pote me parle des Bilstein B8 + ressort Eibach, est ce que c'est mieux au niveau comportement routier ? les pros bilstein te diront oui, moi je te dit que ça ce vaut avec du kw. par contre l'avantage d'un kit filté, c'est que tu peut regler la hauteur a ton gout alors qu'avec des ressorts court non. ça depend de ce que tu veut
Posté(e) le 12 octobre 200915 a comment_254615 Salut,mon avis(qui n'engage que moi) est que la combinaison bilstein eibach est exelente pour une utilisation sportive routiere mais trop mou sur circuit en mode grosse attaque,par contre la durée de vie des bilstein est tres bonne,pour les kw je ne peu pas en parler car je n'en est jamais possédé,a+.
Posté(e) le 12 octobre 200915 a comment_254624 les b8 sont plus orientés utilisation sportive routière, malheureusement tu n'as pas de pss9 pour z3m par contre tu peux faire retaré tes b8 et là tu as un excellent produit pour la piste par contre un peu trop raide pour la route, pour le kw effectivement le v3 et le clubsport sont délicat à régler, en plus en france kw est très mal représenté, le v2 est un excellent compromis, préférence personnelle vers bilstein car plus de distributeurs donc plus facile à régler.
Posté(e) le 12 octobre 200915 a Auteur comment_254668 Merci a vous tous pour toutes c'est infos ! Dans le cas des B8 retarré, quelqu'un a une idée des valeurs sachant que le z3m roadster a un équilibre proche des 50% par essieux ! Merci d'avance pour vos lumières
Posté(e) le 22 décembre 200915 a comment_269202 si tu retare des amortisseurs la voiture va tendance a être plus haute (constaté chez deux potes qui l'on fait sur des B6 M3 3.2l et Z3m coupé), bilan ils ont dû refaire faire des ressorts sur-mesure. le plus simple est de mettre directement des combinés filetés, bilstein ou HR (idem bilstein) avec tige inversée (ça respire la rigidité).
Posté(e) le 20 janvier 201015 a Auteur comment_275737 Merci Pierrots3 pour c'est infos ! Je ne savais pas les effets du au retarage , merci encore Je songe sérieusement au combiné fileté Kw . Bientôt monté sur l'engin