Posté(e) le 11 octobre 200915 a comment_254560 Ademas Présentation du membre : Pseudo : Ademas Prénom : Patrick Age : 28 ans Lieu de résidence : Nancy Emploi : Informaticien Loisirs, passions : football,voiture,cinema,voyage Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque :BMW Modèle : 330 CI Année modèle : 2001 Puissance : 231 cv Coloris : Bleu Topaze Options BMW : - - Modifications apportées : -Aucune - Modifications envisagées : -Kit d'admission (peut être) -silencieux Photos du véhicule : pas encore de photo mais ca va venir Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google
Posté(e) le 12 octobre 200915 a comment_254652 Bonjour et bienvenue à toi et ta 330 Comme les potos on attends les photos
Posté(e) le 18 octobre 200915 a Auteur comment_255600 comme promis messieurs je vous présente ma tite 330 CI les modifications à venir sont: -Angels eyes -clignotants et répétiteurs blancs à l'avant -feux à LED à l'arrière je vous montrerai une fois terminé A plus et encore merci de vos messages