Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_254737

Bonjour à tous

Je m'appelle Aaron j'ai 25 ans, je suis acheteur technico-commercial, je suis Toulousain et je viens aujourd'hui même d'acquérir ma M5 les photos sont donc toute fraîche.

Modèle : BMW M5 E39 Ph1 91k km de 430ch Carbone Schwartz équipé Ph2 en (Extérieur), je vais de mon côté rajouter le grand écran et le volant en Ph2. Sinon elle est équipée de Jantes 20" Asa, Pneu Michelin Pilot , Suspension Blistein à l'avant only , plafonnier et montants en alcantara, elle avait déjà un boitier additionnel avec une reprog ainsi que Green en filtre à air, ligne d'échappement d'origine.

img-254737-1-dsc02156y.jpg

img-254737-2-dsc02162j.jpg

img-254737-3-p1040476.jpg

img-254737-4-99191005106933043311000.jpg

img-254737-5-99191005106966376641000.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_254765

Si cela ne vous dérange pas je refait ma présentation en bas de celle ci, en effet, cela fait 3 jours que j'essaye de poster ma présentation mais en vain, votre site me plante pour mettre le post en ligne j'ai du y aller avec des pincettes avec l'organisation des photos pour éviter le plantage sans que celui ci lors du chargement me mette sur une page blanche avec la mention chargement terminé sur mon navigateur web.

Dans le cas ou un admin sache par la suite fusionner ma présentation mise en bas avec celle du haut qu'il n'hésite pas, à chaque tentative j'ai dû passé 30 minutes pour tout poster.

Présentation du membre :

Pseudo : Koloss

Prénom : Aaron

Lieu de résidence : Toulouse

Emploi : Acheteur Technico-Commercial

Loisirs, passions : Cinéma, Musique, les Etats-Unis, l'Architecture, le Billard etc ...

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : BMW

Modèle : M5

Année modèle : 99

Puissance : 430ch 32ch fiscaux

Coloris : Carbon Schwartz

Options BMW :

(Pack High Tech)

Vitres blindées, toit ouvrant blindé, plafonnier & montant alcantara, cuir buffle électrique chauffant massant gonflant à mémoire, radar de recul, appuis tête électrique, chrome line, gps tv, téléphone ...

Modifications apportées :

Jantes ASA 20", rabaissement Blistein à l'avant, boîtier électronique, reprogrammation.

Modifications envisagées :

Teintage des 5 vitres hors pare brise, élargir les pneu afin qu'ils conviennent parfaitement à la dimension des jantes, (peux-être passer en shadow line), grand gps 16/9 de phase 2, volant phase 2, (peux-être repeindre le bois de mon habitacle jne sais encore quelle teinte laquée), radar de parking devant comme les phase 2), admission, ligne échapement (plus tard) soit du Meisterschaft soit du Hayward & Scott, prolongement de toit sur pare brise arrière.

Photos du véhicule :

xxxxxxxxx

Divers / Observations :

-

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

Google :goodlove:

Posté(e)
  • Auteur
comment_254795

Hey Cedric salut, :goodlove: avec Seb on t'a trouvé des jantes pour ta M je te les montrerai par msn tu verras :mrgreen:

Posté(e)
comment_254832

:nickel: j'avais po vu!

belle M5, c'est ce que je voulais pour la place des enfants derrière ,mais ils adorent la M3e46 donc cool :goodlove:

en tout cas tu peux promener ta belle mère :wink::mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_254836

la belle mère dans le coffre :goodlove:, la seule chose qui à fait que je ne suis pas parti sur une m3 E46 c'est le bruit metallic quelque soit la modification de ligne que l'on peux y apporter le bruit reste mettalic. et puis je suis pas un pilote, les courbes chicanes etc c'est pas mon truc je suis plutôt ligne droite me faut du confort je suis douillet comme david :mrgreen:, des options à gogo et 2 tonnes pour rien ressentir à la route :nickel: tu comprend mieux pourquoi :wink:

Posté(e)
comment_254839

L'idéal, mon Z3 pour le week-end, et une bonne M5 comme celle-ci avec des perfs de fou dans un confort de voiture de ministre.

Pas le budget, alors je me contente de ma clio pour tous les jours :mrgreen:

Très belle caisse sinon :goodlove:

Posté(e)
comment_254987
la belle mère dans le coffre :mrgreen:, la seule chose qui à fait que je ne suis pas parti sur une m3 E46 c'est le bruit metallic quelque soit la modification de ligne que l'on peux y apporter le bruit reste mettalic. et puis je suis pas un pilote, les courbes chicanes etc c'est pas mon truc je suis plutôt ligne droite me faut du confort je suis douillet comme david :nickel:, des options à gogo et 2 tonnes pour rien ressentir à la route :wink: tu comprend mieux pourquoi :oui:

c'est ce que j'adore :goodlove:

Posté(e)
comment_255081

Bienvenue à toi et ta :nickel: sur le forum! :nickel8:

Fais gaffe ici :malade: et ils vont peut être te faire aimer les virages! :lol:

Posté(e)
comment_255214

salut a toi et ton M5

il ne viendrait pas de l'ile de france ton m ?car il me dit quelque chose avec c jantes en 20 :nickel:

Posté(e)
comment_255781
bienvenue à toi

peux tu m'expliquer comment sont obtenus les 430ch??? :???: :? :mad:

Bienvenue toulousain.

+1 pour les 430 hp, je pense qu'il s'agit d'un puissance annoncée par l'ex propriétaire, je doute fort qu'elle soit vérifié.

Surtout que c'est bien connu, ces blocs ont déjà du mal a sortir les chevaux annoncés alors a en gagner d'autres...