Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Probleme cabrio 323 E46! voyant coffre ouvert


dibarth

Messages recommandés

Bonjour a tous, donc vous l'aurez compris, le voyant coffre ouvert alors qu'il est fermé m'empêche de décapoter! Quelqu'un aurait il déjà eu ce soucis?

J'ai dégarnis et appartement tout fonctionne ... simulation de fermeture du coffre ... la lumière s'éteint bien dans le coffre donc le switch fonctionne! les câbles n'ont pas l'air coupés. Tout les fusible sont bon!

Y'a t'il un relais pour cela? Le voyant coffre ouvert sur le tableau de bord donne peut être aussi une autre info d'anomalie?

Passée au mois d'aout sur la valise pour les captures d'AC, BMW me dit n'avoir rien vu de spécial à ce sujet!! Enfin à St Raphaël à priori, ils étaient bien peu intéressé par mon problème.

Je me retourne donc vers vous si des fois vous pouviez m'aider.

DIBARTH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:up:

Problème résolu

En effet si cela vous arrive, vérifiez la liaison électrique entre le coffre et la caisse à droite. Une dizaine de fils dans une protection en cahoutchou sollicités à chaque ouverture et fermeture du coffre ... cela fini par couper des fils en dedans!

Ouvrir la gaine avec un cuter, bien vérifier les fils. Moi 2 étaient coupés ... ressouder et surtout scotché correctement l'ensemble du toron afin que celui ci reste étanche car celui ci est directement exposé en cas de pluie ou lavage .

Donc maintenant nickel, je peux re décapoter ... mais bon c'est l'hiver :up: alors mise en place du hard top en attendant les beau jours.

En espérant pouvoir rendre service avec cette découverte

DIBARTH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...