Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_2887

puatin j'ai vu ça hier soir! un fou! déjà que sa voiture est moche et que je plain sa femme, il met même son argent ds sa caisse! et elle le laisse faire! soit elle est conne, soit elle l'aime vraiment.. :lol:

Posté(e)
comment_2888

moi j'ai aps regarder !! grrrrr je me lever tot ce matin.....Mais une fille de ma classe m'en a parler !!!!

:lol::D8):lol::lol:

Posté(e)
comment_2894
moi je plains sa copine surtout

etre la copine d'un jacky.... :lol::D

Posté(e)
comment_2899

Je n'ai pas vu l'émission mais Nightangel ainsi qu'une de mes amies m'en a parlé.

Je trouve vraiment pathétique ce genre de comportement! Il y a des consultations chez le psy qui se perdent... :D

Comment peut-on laisser tomber sa femme et son enfant à ce point... pour une voiture!

Par contre il faudrait savoir s'il était différent avant le mariage, je suis convaincue que oui parce que s'il avait tout le temps été comme ca il aurait soit fallu être folle ou encore déstabilisée pour l'épouser dans cet état...

Peut-être qu'il a joué un jeu avant le mariage pour s'assurer de bénéficier du salaire de sa femme et de son complet aval... :lol:

Posté(e)
comment_2906
ben... c'est francais!!

tu veux un appui de français? :lol:

comment çà gaze sec ici :D8)

Posté(e)
comment_2976

:lol: CT quoi le modèle SVP et poussé à quel point le massacre ????????????

l'autre jour j'ai vu une AX tunnée 8):D:lol:

Posté(e)
comment_2990

Tiens je verrais super bien le Père Noël dans cette caisse moi avec des guirlandes sur le toît et des étoiles scintillantes !!

:lol::D

Posté(e)
comment_2999

mdr

g hâte de l'enregistrer !!!

il repasse ds confessions intimes sur TF1 à partir de 2h25 ds la nui du 12 au 13(samedi !)

j'ssayerais de mettre des photos sur mon site !!!!!!!!! ça doit être une occasion en or !