Posté(e) le 9 mars 200421 a comment_2881 Je n'ai même pas envie de vous racontez l'histoire tellement il est con alors je vous laisse la découvrir... http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 170253.htm
Posté(e) le 9 mars 200421 a comment_2887 puatin j'ai vu ça hier soir! un fou! déjà que sa voiture est moche et que je plain sa femme, il met même son argent ds sa caisse! et elle le laisse faire! soit elle est conne, soit elle l'aime vraiment..
Posté(e) le 9 mars 200421 a comment_2888 moi j'ai aps regarder !! grrrrr je me lever tot ce matin.....Mais une fille de ma classe m'en a parler !!!!
Posté(e) le 9 mars 200421 a comment_2894 moi je plains sa copine surtout etre la copine d'un jacky....
Posté(e) le 9 mars 200421 a Auteur comment_2895 oui c'est clair, sa pauvre copine est vraiment à plaindre vu ce qu'il lui fait subir mais bon il devait bien être comme ça avant qu'ils se marient je pense donc
Posté(e) le 9 mars 200421 a comment_2899 Je n'ai pas vu l'émission mais Nightangel ainsi qu'une de mes amies m'en a parlé. Je trouve vraiment pathétique ce genre de comportement! Il y a des consultations chez le psy qui se perdent... Comment peut-on laisser tomber sa femme et son enfant à ce point... pour une voiture! Par contre il faudrait savoir s'il était différent avant le mariage, je suis convaincue que oui parce que s'il avait tout le temps été comme ca il aurait soit fallu être folle ou encore déstabilisée pour l'épouser dans cet état... Peut-être qu'il a joué un jeu avant le mariage pour s'assurer de bénéficier du salaire de sa femme et de son complet aval...
Posté(e) le 9 mars 200421 a comment_2906 ben... c'est francais!! tu veux un appui de français? comment çà gaze sec ici
Posté(e) le 10 mars 200421 a comment_2976 CT quoi le modèle SVP et poussé à quel point le massacre ???????????? l'autre jour j'ai vu une AX tunnée
Posté(e) le 10 mars 200421 a Auteur comment_2979 une 306. Dans le milieu tuning ça doit être apprécié un max mais moi j'aime pas surtout que la finition laisse vraiment à désirer MDR
Posté(e) le 10 mars 200421 a comment_2990 Tiens je verrais super bien le Père Noël dans cette caisse moi avec des guirlandes sur le toît et des étoiles scintillantes !!
Posté(e) le 11 mars 200421 a comment_2999 mdr g hâte de l'enregistrer !!! il repasse ds confessions intimes sur TF1 à partir de 2h25 ds la nui du 12 au 13(samedi !) j'ssayerais de mettre des photos sur mon site !!!!!!!!! ça doit être une occasion en or !