Paul Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Je n'ai même pas envie de vous racontez l'histoire tellement il est con alors je vous laisse la découvrir... http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 170253.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MomO Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 puatin j'ai vu ça hier soir! un fou! déjà que sa voiture est moche et que je plain sa femme, il met même son argent ds sa caisse! et elle le laisse faire! soit elle est conne, soit elle l'aime vraiment.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité LaPuce Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 moi j'ai aps regarder !! grrrrr je me lever tot ce matin.....Mais une fille de ma classe m'en a parler !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 jacky touch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 moi je plains sa copine surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité LaPuce Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 moi je plains sa copine surtout etre la copine d'un jacky.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 oui c'est clair, sa pauvre copine est vraiment à plaindre vu ce qu'il lui fait subir mais bon il devait bien être comme ça avant qu'ils se marient je pense donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muze Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Je n'ai pas vu l'émission mais Nightangel ainsi qu'une de mes amies m'en a parlé. Je trouve vraiment pathétique ce genre de comportement! Il y a des consultations chez le psy qui se perdent... Comment peut-on laisser tomber sa femme et son enfant à ce point... pour une voiture! Par contre il faudrait savoir s'il était différent avant le mariage, je suis convaincue que oui parce que s'il avait tout le temps été comme ca il aurait soit fallu être folle ou encore déstabilisée pour l'épouser dans cet état... Peut-être qu'il a joué un jeu avant le mariage pour s'assurer de bénéficier du salaire de sa femme et de son complet aval... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 complet aval Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Muze Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 ben... c'est francais!! tu veux un appui de français? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 ben... c'est francais!! tu veux un appui de français? comment çà gaze sec ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 eh oui c la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LATINA Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 CT quoi le modèle SVP et poussé à quel point le massacre ???????????? l'autre jour j'ai vu une AX tunnée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 10 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 une 306. Dans le milieu tuning ça doit être apprécié un max mais moi j'aime pas surtout que la finition laisse vraiment à désirer MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3__Schnitzer Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Trop moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BBphoque M Posté(e) le 10 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Tiens je verrais super bien le Père Noël dans cette caisse moi avec des guirlandes sur le toît et des étoiles scintillantes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LATINA Posté(e) le 11 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2004 mdr g hâte de l'enregistrer !!! il repasse ds confessions intimes sur TF1 à partir de 2h25 ds la nui du 12 au 13(samedi !) j'ssayerais de mettre des photos sur mon site !!!!!!!!! ça doit être une occasion en or ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés