tibo Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 tibo primera GT Présentation du propriétaire : Pseudo : tibo Prénom : tibo Localité : val de marne (94) Occupation : Etudiant Passion : Automobiles, cinéma, gente feminine Mail : tibo.primera@free.fr MSN : tibo_primera@msn.com Présentation du véhicule : Marque : nissan Modèle : primera P10 2.0l GT Millésime : 1991 Puissance d'origine : 150 chevaux Couleur : grise salut a tous voila actuellement japan boyz , je pense lacher les jap d 'ici decembre pour acquerir un petit 325I E36 voir IS si la chance est avec moi en attendant d en apprendre un peu plus sur ses bavaroise et a bientot sur le forum au passage un bonjour a marco, serbiane46 et les M3boyz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 salut tibo, content que tu te sois inscrit, tu vas voir on est bien ici, y a plein de personnes sympas et une bonne ambiance, et surtout plein de belles caisses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité mpower238 Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 welcome!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Welcome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Cryl1 Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 [fade]:: Welcome ! ::[/fade] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Dorian Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité jg M POWER Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 salut tibo, content que tu te sois inscrit, tu vas voir on est bien ici, y a plein de personnes sympas et une bonne ambiance, et surtout plein de belles caisses. ca c vrai c blinde de belle caisse quan même sur M PASSION, sinon bienvenue et com a di marc tu verra c simpa ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3KEMP Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité high elf Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Bienvenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tibo Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 merci de votre accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Tom SMGII Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Welcome. Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M3man Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MPOWER Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 bienvenue a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 Welcome qst tu va prendre quoi comme M ??? une 3L stock ??? karil j deconne pas taper LOLOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tibo Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 pas M pour l instant pas les moyens un 325I ou IS E36 ca sera selon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
freddo Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 bien le bonjour tibo de la part d'un ancien japan boys également. freddo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tibo Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 kikoo freddo toi aussi t es ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
freddo Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 et bien oui, moi aussi je suis là. qui l'eut cru. bonne lecture, tu verras, ce forum est trés sympa et de trés bon conseil. j'ai un de mes ami qui parle de vendre son 328 is. si je le vois, je pourrais lui demander des infos plus précise (prix , équipement, kilométrage etc ...). freddo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés