Posté(e) le 14 octobre 200915 a comment_255035 Présentation du membre : Pseudo : deuns03 Prénom : Denis Age : 25 ans Lieu de résidence : 03 Emploi : Technicien chauffagiste Loisirs, passions : circuit avec ma ///M, Sport auto, rugby Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 Année modèle : 1993 Puissance : 17 cv Coloris : bleu avus Options BMW : - climatisation - Modifications apportées : - châssis: Jantes Gotti en 9.5 et 8 x 17, BAR av. ar. Wieshers, combiné fileté FK Automotive, elargisseur de voie av., - MOTEUR: Suppression de cata. inox Supersprint, échappement Hamann, filtre de remplacement origine Green Modifications envisagées : - ????
Posté(e) le 14 octobre 200915 a comment_255039 Bonjour et bienvenue à toi et ta Une belle ///M qui a l'air bien utilisé circuit neige Bon forum
Posté(e) le 15 octobre 200915 a comment_255119 Welcome !! Rassure-moi, sur la neige, tu as les pneus adéquates, moi j'ai tenté une fois avec les pneus d'origine, j'en ai encore des suées ! Sinon, ta caisse est bien jolie ,et bien propre ! Bon forum !
Posté(e) le 15 octobre 200915 a Auteur comment_255130 Merci a tous pour votre accueil (ça change un peu de certain forum ) Pour la photo de ma ///M sur la neige, j'était monté en Dunlop sp maxx, mais rassure toi j'ai galérer a me garer rien que là, les route était dégagé
Posté(e) le 16 octobre 200915 a Auteur comment_255293 salut denis! Salut laurent Apres plusieurs recommandation, je me suis inscrit sur ce forum , ça change de certain forum
Posté(e) le 16 octobre 200915 a comment_255299 Salut laurent Apres plusieurs recommandation, je me suis inscrit sur ce forum , ça change de certain forum oui, c'est un forum sympa où il y a pas mal d'info techniques.
Posté(e) le 16 octobre 200915 a comment_255375 Salut Denis ça faisait lontemps, as tu résolu ton problème suite à la tempête de grêle?
Posté(e) le 17 octobre 200915 a Auteur comment_255425 Salut Denis ça faisait lontemps, as tu résolu ton problème suite à la tempête de grêle? Salut Jean Charles Le degrelage, peinture complete ainsi que tout les joint exterieur devrait etre pour le printemps, je vais laisser passer l'hiver
Posté(e) le 17 octobre 200915 a comment_255437 Salut Jean Charles Le degrelage, peinture complete ainsi que tout les joint exterieur devrait etre pour le printemps, je vais laisser passer l'hiver comme ça, elle ne souffrira pas l'hiver!