Posté(e) le 19 octobre 200420 a comment_26960 je voudrai savoir a combien ca me reviendrai de refaire le moteur de mon M ?? ( moteur a neuf joints segments ect. . . ) que ce soir chez bmw ou chez un preparateur. je sait d'avance que ce sera chere
Posté(e) le 19 octobre 200420 a comment_27019 Tout dépend du problème de ton moteur ... un joint de culasse, moteur cassé, fuite d'huile, ... ou simple remise à neuf Tout est fonction du problème A+
Posté(e) le 19 octobre 200420 a comment_27020 je voudrai savoir a combien ca me reviendrai de refaire le moteur de mon M ?? ( moteur a neuf joints segments ect. . . ) que ce soir chez bmw ou chez un preparateur. je sait d'avance que ce sera chere passage en côte réparation pour les pistons ou tu conserves tes pistons d'origine sans réaléser?
Posté(e) le 19 octobre 200420 a Auteur comment_27032 faire en sort que le moteur soir neuf. le moteur na aucun probleme ce serait juste preventif
Posté(e) le 20 octobre 200420 a comment_27190 114 000 km refait tes coussinets de bielles et ton moteur sera comme neuf!
Posté(e) le 20 octobre 200420 a comment_27207 114 000 km si tu veux vraiment lui redonner une seconde jeunesse à un kilométrage aussi faible,fais lui une remise à neuf partielle: - coussinets de bielle - pompe à huile - rectif culasse - joint de queue de soupapes - rodage soupapes - réglage jeu aux soupapes - segments après pour le prix,c'est avec ou sans MO?
Posté(e) le 20 octobre 200420 a comment_27209 déjà faut connaitre ton budget, pour ma part je refais un moteur de 3.2L
Posté(e) le 20 octobre 200420 a comment_27220 Pourquoi diable vouloir refaire un bouilleur à ce kilométrage??? L'est à peine rodé là...
Posté(e) le 20 octobre 200420 a Auteur comment_27230 Jobi si tu veux vraiment lui redonner une seconde jeunesse à un kilométrage aussi faible,fais lui une remise à neuf partielle: - coussinets de bielle - pompe à huile - rectif culasse - joint de queue de soupapes - rodage soupapes - réglage jeu aux soupapes - segments après pour le prix,c'est avec ou sans MO? c avec MO car je suis un grand ignorant de la mécanique une idee de prix svp en gros ???? mais bon si il est a peine roder
Posté(e) le 20 octobre 200420 a comment_27239 Une pompe à huile c'est plus de 500€ chez bmw Les coussinets ca te coutera bien 300€ Les segments en gros 300€ Le reste ca reste juste de la MO, a toi de negocier les prix.
Posté(e) le 20 octobre 200420 a comment_27252 moi je pense que dhl 555 a raison le refaire avec aussi peut de kil moi je dit sa sert pas a grand chose enfin apres chaqu'un fait se qui veut
Posté(e) le 20 octobre 200420 a comment_27259 Une pompe à huile c'est plus de 500€ chez bmw Les coussinets ca te coutera bien 300€ Les segments en gros 300€ Le reste ca reste juste de la MO, a toi de negocier les prix. pompe à huile:ds les 200€ coussinets: 120/150€ segments: 450€ vis de bielle: 72€ bougies:90€ jt de cucu: 140€ rectif cucu: 45€ jt de queue de soupapes: 60€ rodage soupapes: boh,150€,ça dépend de ton usineur... Rajoutes 150/200€ de joints divers et variés. La MO,je sais pas,je connais pas. Maintnenant,pourquoi vouloir le refaire à 114000km?T'as un bruit chelou?
Posté(e) le 20 octobre 200420 a comment_27276 Pompe à huile 200€ la tu t'egare fortement de la realité
Posté(e) le 20 octobre 200420 a Auteur comment_27314 parfait j'ai eu reponse pour les pieces mais pour la MO
Posté(e) le 21 octobre 200420 a comment_27343 Tu peux donner les prix stp que je rigole ! La MO???Ben j'en sais foutre rien...mais je dirai entre cher et très cher...à qqes € près. Pour la pompe à huile,sur un 3L c'est pas plus cher que ça...
Posté(e) le 21 octobre 200420 a comment_27348 Je parlais pas de la MO Mais le prix d'une pompe à huile que tu as donné me semble vraiment tres fantaisiste.
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