Posté(e) le 15 octobre 200915 a comment_255226 salut a tous ! j'envisage de commander pas mal de choses sur le site bimmian , mais qu'en est il des frais de douane ? si quelqu'un a déjà commandé ...
Posté(e) le 15 octobre 200915 a comment_255237 Si transport avec UPS, DHL ou FEDEX, tu paieras les droits de douane. Je viens d'en payer des sévères avec UPS Essaye de demander une expédition avec USPS (la poste américaine) hein Max et ça devrait aller Ca fait deux fois que je commande chez Jlewistreetwerks qui envoie avec USPS et je n'ai payé aucun frais douaniers
Posté(e) le 16 octobre 200915 a comment_255261 Si transport avec UPS, DHL ou FEDEX, tu paieras les droits de douane. Je viens d'en payer des sévères avec UPS Essaye de demander une expédition avec USPS (la poste américaine) hein Max et ça devrait aller Ca fait deux fois que je commande chez Jlewistreetwerks qui envoie avec USPS et je n'ai payé aucun frais douaniers Il a quelque temps j'ai eu deux colies pris en charge part USPS au state,arriver en France il on etait pris part CHRONOPOST.... Je me suis encore ramasser des frais de douane.... Et quand il n'y a pas de facture dans mais colie,il m'envoie un e-mail en me disent des les contacter dans les plus bref delai pour t'elle colie....!!!! Bref tout les moyens son bon pour gratter des $$$ sur notre dos
Posté(e) le 16 octobre 200915 a comment_255280 Et ca donne quoi les frais de douanes? Du coup la commade reste intérressente?
Posté(e) le 16 octobre 200915 a comment_255292 Et ca donne quoi les frais de douanes? Du coup la commade reste intérressente? Reste intéréssente,cela reste a voir une fois payer les frais de douane...!! pas dur sur le montant total il te rajoute 19.6% et des frais de dossier.. donc au total tu a une bonne facture salée...!!!!
Posté(e) le 16 octobre 200915 a comment_255305 L'idéal est de rester dans l'espace Schengen (pas de droits de douane et pas de TVA à l'import)
Posté(e) le 16 octobre 200915 a comment_255311 .L'idéal est de rester dans l'espace Schengen (pas de droits de douane et pas de TVA à l'import) Connait pas Reste intéréssente,cela reste a voir une fois payer les frais de douane...!! pas dur sur le montant total il te rajoute 19.6% et des frais de dossier.. donc au total tu a une bonne facture salée...!!!! 19.6 ca va encore quand je vois les prix en france:clignotant 34$ au us 76E en france.... je préférerai acheter chez nous mais c'est abusé....
Posté(e) le 16 octobre 200915 a comment_255392 jai recu mes clignos des states via chronopost je les ai récup taleur pas de frais de douane on verra sur cette commande bimian dans tous les cas ca sera plus interessant car interieur carbone payer 250€ alors qu'en france 500€ sur ebay ... plus volant carbone etc dnas tout les cas je gagne j'ai calculer a pu pres sur lenet je peux m'en tirer pour 150€ en frais
Posté(e) le 20 octobre 200915 a comment_256108 En cas d'import de produits, on doit normalement regler les frais de douane (qui varie suivant le type de marchandise: alimentaire, vidéo, automobile, ...), puis on est redevable de la TVA sur (la valeur d'achat + droit de douane + port). Sur un produit ayant 30% de droit de douane (type HIFI/VIDEO), il faut donc faire: Prix d'achat + port + 30% puis appliquer le montant de la TVA.
Posté(e) le 20 octobre 200915 a comment_256123 Suivi ups : colis soumis au service des douanes .... je vias douiller
Posté(e) le 21 octobre 200915 a comment_256350 65€ sa reste correct.. oublie pas les photos du matos....!!!!!!!!
Posté(e) le 21 octobre 200915 a comment_256360 sa reste correct.. oublie pas les photos du matos....!!!!!!!! C'est de la bonne cam. ou quoi ????
Posté(e) le 21 octobre 200915 a comment_256449 bah j'avais mal lu ça m'apprendra le kit ce met par dessus l'existant seul soucis bah c super chaud surtout avec leur double face qui te fournisse qui colle pas .... enfin voila j'apprendrais a lire la prochaine fois ça m'évitera de niquer des sous dans le vide ... a part le volant qui lui se visse si quelqu'un a une idée pour le montage je veux bien car la c'est 0 au double face et si je me plante je fume mes application alu ....