Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_255226

salut a tous !

j'envisage de commander pas mal de choses sur le site bimmian , mais qu'en est il des frais de douane ? si quelqu'un a déjà commandé ...

Posté(e)
comment_255237

Si transport avec UPS, DHL ou FEDEX, tu paieras les droits de douane. Je viens d'en payer des sévères avec UPS :malade: Essaye de demander une expédition avec USPS (la poste américaine) hein Max :nickel: et ça devrait aller :nickel8: Ca fait deux fois que je commande chez Jlewistreetwerks qui envoie avec USPS et je n'ai payé aucun frais douaniers :lol:

Posté(e)
comment_255261
Si transport avec UPS, DHL ou FEDEX, tu paieras les droits de douane. Je viens d'en payer des sévères avec UPS :lol: Essaye de demander une expédition avec USPS (la poste américaine) hein Max :nickel: et ça devrait aller :nickel8: Ca fait deux fois que je commande chez Jlewistreetwerks qui envoie avec USPS et je n'ai payé aucun frais douaniers :(

Il a quelque temps j'ai eu deux colies pris en charge part USPS au state,arriver en France il on etait pris part CHRONOPOST....

Je me suis encore ramasser des frais de douane.... :malade:

Et quand il n'y a pas de facture dans mais colie,il m'envoie un e-mail en me disent des les contacter dans les plus bref delai pour t'elle colie....!!!!

Bref tout les moyens son bon pour gratter des $$$ sur notre dos :(

Posté(e)
comment_255280

Et ca donne quoi les frais de douanes? Du coup la commade reste intérressente?

Posté(e)
comment_255292
Et ca donne quoi les frais de douanes? Du coup la commade reste intérressente?

Reste intéréssente,cela reste a voir une fois payer les frais de douane...!!

pas dur sur le montant total il te rajoute 19.6% et des frais de dossier..

donc au total tu a une bonne facture salée...!!!!

Posté(e)
comment_255311

.

L'idéal est de rester dans l'espace Schengen (pas de droits de douane et pas de TVA à l'import)

Connait pas :nickel:

Reste intéréssente,cela reste a voir une fois payer les frais de douane...!!

pas dur sur le montant total il te rajoute 19.6% et des frais de dossier..

donc au total tu a une bonne facture salée...!!!!

19.6 ca va encore quand je vois les prix en france:clignotant 34$ au us 76E en france.... je préférerai acheter chez nous mais c'est abusé....

Posté(e)
comment_255392

jai recu mes clignos des states via chronopost je les ai récup taleur pas de frais de douane :nickel:

on verra sur cette commande bimian dans tous les cas ca sera plus interessant car interieur carbone payer 250€ alors qu'en france 500€ sur ebay ...

plus volant carbone etc dnas tout les cas je gagne :nickel8: j'ai calculer a pu pres sur lenet je peux m'en tirer pour 150€ en frais :malade:

Posté(e)
comment_256108

En cas d'import de produits, on doit normalement regler les frais de douane (qui varie suivant le type de marchandise: alimentaire, vidéo, automobile, ...), puis on est redevable de la TVA sur (la valeur d'achat + droit de douane + port).

Sur un produit ayant 30% de droit de douane (type HIFI/VIDEO), il faut donc faire:

Prix d'achat + port + 30% puis appliquer le montant de la TVA.

Posté(e)
comment_256123

Suivi ups : colis soumis au service des douanes ....

je vias douiller :-|

Posté(e)
comment_256360

sa reste correct..

oublie pas les photos du matos....!!!!!!!! :-|

;-) C'est de la bonne cam. ou quoi ????

Posté(e)
comment_256449

bah j'avais mal lu ça m'apprendra le kit ce met par dessus l'existant seul soucis bah c super chaud surtout avec leur double face qui te fournisse qui colle pas .... enfin voila j'apprendrais a lire la prochaine fois ça m'évitera de niquer des sous dans le vide ...

a part le volant qui lui se visse

si quelqu'un a une idée pour le montage je veux bien car la c'est 0 au double face et si je me plante je fume mes application alu ....

img-256449-1-img0099zm.jpg