Aller au contenu

tweeter harman kardon


Invité elchapo

Messages recommandés

Voila j'ai mon tweeter gauche qui déconne un max grésillement je veux donc le changer mais comment y accede t'on ?

J'ai vu que au niveau de la poignée d'ouverture intérieur on peut dévisser mais apres je fias quoi je tire comme un manche sue le bloc ? ou y'a quelque chose a faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il y a rien de spécial il faut juste que tu face attention a pas casser les clips du panneau de porte une foi démonter tu accède au trois visser pour démonter les twiter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non,les panneaux de porte se retirent facilement quand on s'y prends doucement.

il y a des vis sous l'accoudoir,sous la commande des rétros.Sur coupé et berline il y a quelques différences.Prends moi une photo de ton panneaux je t'entourerai en rouge l'emplacement des vis :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vis derriere le logo Airbag (qui se déclipse), 3 longues vis sous l'accoudoir de la portiere et une vis derriere le petit cache (a tenlever doucement avec un ptit tournevis plat) au niveau de la poignée de porte. Je pense n'avoir rien oublier.

Ensuite tu déclipses tout ca sort sans trop forcé, mais si tu veux un conseil, rachette vite fait ces clips (ou agrafes) chez BMW, d'origine ils ont des joints dessus qui peuvent se déchirer quand tu retire tout ou qui s'altèrent avec le temps.

Si tes agrafes les ont encore tant mieux.

C'est pas trop important mais ca évite des fois d'avoir certains bruits "parasites" quand on roule.

Oui maniak jusque dans le son.

Perso j'aime pas entendre des petits bruits de plastiques qui tremble ou autre :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J' ai le même soucis (tweeter qui grésille),pour le moment je l' ai débranché et j' aimerais bien en trouvé un pas trop cher (75 euro chez bmw).

Sur la baie,ça se fait rare :nickel:

Si quelqu' un en a trouvé,merci d' avance :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la video qui et vraiment bien expliquée..!!

vous avez pas la même pour les panneaux arrieres.?

sa va mettre de grande utilitée dans les jours qui suives..

merci d'avance

Ya qu'à demander mon ami !

kPsEMPdcgQg&f

Pour info la video est en 5 parties, celle là est la 4ème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...