Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

M-PASSION commence a avoir de bonnes infos !

Invité Tom SMGII

Messages recommandés

Invité Tom SMGII

Salut,

Depuis quelques temps, je trouve que le forum s'enrichit en informations diverses et propres a nous, comme la BDD que Night a bien voulu mettre en evidence (ca existait depuis longtemps, mais tellement cache au fond du site que personne n'y allait).

Les 2 ou 3 articles que j'ai pu denicher a droite a gauche sur diverses choses.

Les nombreux et interessants scans de M3RS dans les essais prives.

Les infos continues de Dr.NO prisent a droite a gauche.

Plus les petites anecdotes glissees par nous tous dans les differents posts et evidemment bien utiles.

Donc pour conclure, je pense que nous sommes en train de nous forger une identite propre et surtout, un interet pour les nouveaux arrivants qui trouvent ici les infos propres a notre passion communes, les M et derives surpuissants (Alpina, Hartge et consoeurs).

Donc voila pour ce petit coup de coeur de la matinee pour notre site qui commence a etre connue vu les inscriptions depuis Septembre.

Une fois de plus, merci a Night pour les efforts sur la structure qui rappelez vous, etaient loin d'etre comme ca en debut d'annee lors du lancement, quant on etaient 2 ou 3 a se battre en duel sur le forum.

Tom M3.

Invité Tom SMGII
T'a oublié les bons plans à DD... :lol:

PS: tes sous sont partis chez les bouffeurs de currywurst!!! :wink:

J'oubliais aussi les bons plans ''pieces pas cheres du DHL :lol: ''.

Par contre, j'ai pas compris la fin de ton message ?

bon alors..A combien tu nous la fait cette sortie????

fais gaffe...t'as vu a quel prix on touche des retro de M3 et deux arriere de M3 nous ici grace a bonnosu??

alors t'enflamme pas sur les prix des circuit...

sinon on peut te payer en feux arriere rouge et blanc de M3 3L2 E36? (a 66e la paire au lieu de 200€, ca va le faire le circuit :wink:)

pour le prix, c'est très simple :

si tous les membres du forum réserve leur sortie, on peut baisser les prix de façon significative :

ex pour Lurcy Lévis : on passe de 170€ avec repas si on a 25 voitures à 130€ si on est 30, 35 = 115€, 40 = 105€...

Le but du club n'est pas de gagner de l'argent, mais de proposer à tous de partager la passion du pilotage pour le cout le plus réduit possible...

ok; mais tu me rachètes les phares dès la fin de la sortie...

(CE POST RISQUE DE BATTRE UN RECORD DE LONGUEUR !!!! :wink: )

bon la boucle TANT QUE doit prendre une fin ...on va dire une fois que j'ai assez rentabilisé mes feux et toi tes circuit :lol: :lol:

Une fois de plus, merci a Night pour les efforts sur la structure qui rappelez vous, etaient loin d'etre comme ca en debut d'annee lors du lancement, quant on etaient 2 ou 3 a se battre en duel sur le forum.

Tom M3.

je m'en souviens un peu ^^

j'avoue que moi je n'étais pas souvent là à la base...

je postais 3 ou 4 messages toutes les semaines

mais Night m'informait des principales évolutions et j'en suis tombé par-terre à chaque fois !

ne serait-ce quand on a su qu'on avait 200 nouveaux posts par jour ^^

Je vous lis enormement et même si je ne poste pas beaucoup, franchement, moi j'adore les articles de presses d'epoques scannes par les soins de nos petits passionés! merci les gars et continuez ainsi! :wink:

• Créer...