Posté(e) le 16 octobre 200915 a comment_255323 Présentation du membre : Pseudo : blackGhost Prénom : Jérôme Age : 26 ans Lieu de résidence : Haut-Rhin (Alsace) Emploi : ingénieur en informatique Loisirs, passions : automobile, guitare, chant Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 335i Luxe Année modèle : 2009 Puissance : 306 cv Coloris : Spacegrau Options BMW : - châssis sport - Sièges sport - Sièges chauffants - Xénons + feux directionnels - Prépa bluetooth + mp3 - Jantes 18'' - Sièges électriques - Rétroviseurs jour/nuit + rabattables + quelques options que j'ai oublié Modifications apportées : - Aucune Modifications envisagées : - Kit power performance (mais maintenant que l'on m'a annoncé le prix ...) Photos du véhicule : A venir Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 16 octobre 200915 a comment_255377 Bonjour et bienvenue à toi et ta 335i Bon forum mais c'est une bm ou une btoto Pour le kit pack perf je suis aussi resté sur L'arriére train
Posté(e) le 19 décembre 200915 a comment_268618 J'ai remarqué que je n'avais pas posté les photos. Voilà qui est chose faite
Posté(e) le 19 décembre 200915 a comment_268728 Superbe J'adore le capot phase 2, ça donne un air plus méchant