Posté(e) le 17 octobre 200915 a comment_255400 Présentation du membre :DOUDOU M3 Pseudo : DOUDOU M3 Prénom : ROSARIO Age : 29 Lieu de résidence : ISERE (RHONES ALPES) Emploi : CONDUCTEUR GT Loisirs, passions : AUTO MOTO Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 3.0L COUPE Année modèle : 1995 Puissance : 286 CV Coloris : NOIR Options BMW : - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -INTERNET
Posté(e) le 18 octobre 200915 a comment_255546 Salut à toi Ami Isérois tu dois connectre le vercors non PArcontre tu dis : Emploi : CONDUCTEUR GT Tu peux développer stp et il nous faut des photos
Posté(e) le 18 octobre 200915 a comment_255548 Salut à toi Ami Isérois tu dois connectre le vercors non PArcontre tu dis : Emploi : CONDUCTEUR GT Tu peux développer stp et il nous faut des photos salut ,oui le vercors j habite a son chevet ,lol,pour l emploi ,je suis conducteur Gran Tourism,en autocar,toujours en voyage dans l europe et parfois au dela pour les photos,c dans presentation des auto.
Posté(e) le 18 octobre 200915 a comment_255550 Mode Plaisanterie ON Gran Tourism,en autocar je voyais plutot Conducteur de Sportive GT bien sûr On commence a etre un petit nombre au vercors il faudrait que l'on se fasse un petir rasso avant la mauvaise saison
Posté(e) le 18 octobre 200915 a comment_255551 Mode Plaisanterie ON Gran Tourism,en autocar je voyais plutot Conducteur de Sportive GT bien sûr On commence a etre un petit nombre au vercors il faudrait que l'on se fasse un petir rasso avant la mauvaise saison oui gt autocar ,et conducteur de ma sportive gt lol,pour les sorties avec plaisir tiens moi au jus en mp afin d eviter d etre hors sujet sur ce post .