Invité mpower238 Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 d'apres les sources officielles, le M3e30 cabrio n'a pas existé ds les variantes EVO, sauf 1 exemplaire en evo II ( dont on ne connait pas la localisation!). Cependant à 2 ou 3 reprises, on m'a parlé d'une soit disant Vraie sportevo en cabrio (un modele unique)!! Apres pas mal de recherches, je ne trouve aucune info sur ce modele Alors, info ou intox? si quelqu'un à des infos je suis preneur!!
phortail Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 je ne sais pas pour le cas présent... mais je sais que la M3 GTR E46 a été fabriquée en cabrio...
Invité Skar Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 je pense que ce topic a interet a vite derive sur des blagues sinon il risque de sombrer dans les fonds de la base de données... moi j'ai aucune infos la dessus...a part des rumeurs, rien de fiable la dessus...que des dire de forums quoi.
Invité mpower238 Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 je pense que ce topic a interet a vite derive sur des blagues sinon il risque de sombrer dans les fonds de la base de données... ce topic a pour but de m'aider, pas de faire un score sur le nombre de pages!
Cryl1 Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 ce topic a pour but de m'aider, pas de faire un score sur le nombre de pages! Je pense que seul BMW en Allemagne pourrait te répondre de façon fiable... Si ça se trouve cette soit disant SportEvo cabriolet est l'unique Evo2 cabriolet, sachant que BMW France considère la Sport Evo comme Evo2 et L'Evolution2 comme Evolution vu que la vraie Evolution1 n'a été produite qu'en Allemagne. Je pense qu'il y a beaucoup de confusion et d'abus de language dans les soit disant séries spéciales. C'est comme pour les Cecottos.. les plaques sont numérotées jusqu'a 505 alors qu'en réalité il n'y en a que 480 + 25 Ravaglia. On a un peu du mal à se retrouver dans les chiffres que l'on trouve sur le net... Cependant j'ai fait une requette chez BMW pour obtenir des infos mais j'attends toujours.. Vois directement avec BMW Motorsport en Allemagne.
Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 Moi je verrais aussi du côté de chez Mobil Tradition (les gardiens du temples...) mais je ne suis pas sur qu'ils soient assez sympa pour te répondre... J'ai visité le hangar sur plusieurs étage avec leur coillection à Munich... Pas de veste, pas d'appareil photo, obligation de rester GROUPPIR, une guide sorti tout droit d'un ancêtre membre de la GESTAPO et qui en plus y connaissais moin en BMW que la pluspart des gens faisant la visite... (elle devait surement être gardienne au stalag 13 dans une auitre vie .... :lol: ) C'est vraix que celà fait plusieurs fois que j'entend parlé de cette hypothétique Spor Evo cabrio... Tout comme Dieu, beaucoup de gens penses qu'elle existe mais personne ne l'a jamais vue
phortail Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 tiens, notre guide parlait français et était super calé... comme quoi, on peut avoir +/- de chance.
MARC/// Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 je sais pas, voit avec BMW en Allemagne y devrait pouvoir te répondre
Invité Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 19 octobre 2004 Sans vouloir faire mon "premier de la classe", je te rappelle Mpower238, que j'avais déjà aborder ce sujet il y a quelques temps.Petit retour en arrière.............J'avais repéré une annonce dans un Sport Auto(Sans Photo), concernant une M3 E30 Cabriolet à vendre chez un Concessionnaire Ferrari, le truc déjà pas commun.Le HIC, la voiture est une 1ère Main, et a 2500 kilomètres d'origine seulement.Le TRUC de ouf........Alors je me dis, faut que j'appelle pour avoir des renseignements sur cette voirture, cela me paraissait vraiment INCROYABLE. Lors de mon appel, j'ai eu le responsable V.O de cette concession qui m'a dit que cette voiture était sa voiture personnelle(Je ne pouvais pas mieux tomber), achetée en 1990 pour + de 485.000 Frs.Et là, il me dit que le kilométrage est d'origine, et qu'elle a un moteur 2.5L / 238 CV d'origine monté par BMW.Il me confirme également que c'est une 14CV Fiscaux, et non 12.J'ai toujours gardé dans un classeur toutes les annonces "Spéciales" dirons-nous concernant les M3 E30.Un pote à MansM3 fait la même m'a-t-il dit lors de notre première rencontre du 24/09 à Paris.Tout çà, pour dire que j'ai toujours les coordonnées de cette personne.Faudrait p'tete que j'l'appelle ????? Dans le dernier Sport Auto, également, je vous ai parlé d'une autre M3 E30 cabriolet à vendre avec 25.000 kilomètres en concession chez BMW Angers, et bien celle-ci s'est vendue 20.000 euros, il y a tout juste quelques jours.Je vous avais parlé également de BMW Bayern, concession à Bordeaux-Mérignac, qui avait en dépot-vente la M3 E30 cabriolet de Jean-Pierre PAPIN(Année 1992/Bleu Macao/Cuir blanc et 25.000 kilomètres), qui venait de partir de A.S Bordeaux, pour rejoindre le Bayern de Munich ????Ca ne s'invente pas..... :lol:Et aussi une des toutes premières M3 E30 cabriolet qui m'avait frappé, c'était celle de Fofana, qui jouait à l'époque à Monaco.La sienne était en vente je ne sais plus dans quel Magazine, mais une tuerie.250.000 Frs au niveau du prix, modèle 1989, Noir/Cuir Gris et préparation Turbo + Prépa Sono (Sous plexiglass dans le coffre) et 25.000 kilomètres également.Je n'ai plus la photo de cette annonce par contre.Dommage.
Invité Skar Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 et je t'ai pas dis..moi j'adore le foot..je suis incollable et super fort... je peux te vendre ma voitur si tu veux...grantie 25000km bon je te la vends 37000€.mais c'est bien parcque je te connais
Chéché Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 Salut, Pour le coté collection il y a eu une M3 E30 cabriolet 220cv sur les 786 produites. L'evo 2.5 n'as jamais existée (en cabriolet) chez bmw, sauf montage "sauvage". Concernant celle de Papin, c'était le voiture de sa femme . Voili voila.
Cryl1 Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 Salut, ... L'evo 2.5 n'as jamais existée (en cabriolet) chez bmw, sauf montage "sauvage". .... Il ne faut jamais dire jamais... Si tu relis le post de M3e30 cela laisse penser le contraire... Il se peut que la seule M3cab E30 Evolution2 soit en fait une Evolution3 considérée Evo2 sachant qu'en France il n'y a jamais eu l'Evolution1 200ch donc les Evolutions fraçaises ont été décalées.. Il y a parfois des commandes spéciales des choses particulières qui font que des modèles sortent des usines de façon exceptionnelle et confondue dans la masse des autres au niveau des séries... En gros... je pense qu'on tourne en rond car personne n'aura la réponse.. juste des on dit ... j'ai entendu une belle histoire... Comme je l'ai dit plus haut peut être BMW siège et s'il veuille dégner nous répondre....
Invité dhl555 Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 Concernant celle de Papin, c'était le voiture de sa femme . Normal... M3 cabriolet c des caisses de gonzesses...
Chéché Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 Salut, Si j'ai dit cela c'est que je me suis bien renseigné quand j'ai acheté la mienne. J'ai la chance d'avoir mon frere qui bosse chez BMW au service compétition en Allemagne, et quand je veux de bonne sources je vois avec lui car il est tres bien placé . Maintenant BMW la p'tet fait en proto mais elle n'est pas referencée chez eux... Ni chez motorsport... Mais si vous preferez croire les légendes... Je copierais 100 fois "jamais on ne dit jamais" Amicalement.
Invité Skar Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 Salut, Si j'ai dit cela c'est que je me suis bien renseigné quand j'ai acheté la mienne. J'ai la chance d'avoir mon frere qui bosse chez BMW au service compétition en Allemagne, et quand je veux de bonne sources je vois avec lui car il est tres bien placé . Maintenant BMW la p'tet fait en proto mais elle n'est pas referencée chez eux... Ni chez motorsport... Mais si vous preferez croire les légendes... Je copierais 100 fois "jamais on ne dit jamais" Amicalement. je suis de ton avis aussi mais sans l'exposé aussi violemment ou radicalement. en fait je ne le dis pas trop car je sais que BMW a produit une E21 Break, et pourtant elle n'existe pas quand on se renseigne chez BMW........Dons les légende tu sais, des fois c'est bon d'y croire
Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 De toute façon, dites-vous bien que avec Bmw Individual tout est possible... si t'as les sous ! Alors .... ptet ben qu ca existe un cabriolet sport evo...
Invité Skar Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 De toute façon, dites-vous bien que avec Bmw Individual tout est possible... si t'as les sous ! Alors .... ptet ben qu ca existe un cabriolet sport evo... exact tu sais ce que c'est ca?
Invité dhl555 Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 tu sais ce que c'est ca? OUI: Une antédiluvienne série 7 série spéciale "croquemort" remontée en blanc pour servir d'ambulance au Nigéria?
Invité Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 20 octobre 2004 exact tu sais ce que c'est ca? bien sûr que je sais ce que ce formidale break e23... Je l'ai même vu en chair et en os au Oldtimer festival du Nurburg 2003. à côté des voitures dont tu trouveras la photo ci-dessous... Je n'ai pas pris de photo car je ne toruve pas celà très beau ! Quand aux photos noir et blanc, il sagit d'une VW passat avec des phares de e21 ... il savait vraiment plus quoi faire de leur stock de phare chez BMW... on les a même retrouvé sur les Venturi... (tu sais la copie grossière de la M1... faite par des euhhhh - non j'ose pas...)
Invité Skar Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 21 octobre 2004 magnifique la dernière photo.....mon parc de collection un jour
Messages recommandés