Aller au contenu

M3 cabrio sportevo 2.5, info ou intox?

Messages recommandés

Posté(e)
Venturi... (tu sais la copie grossière de la M1... faite par des euhhhh - non j'ose pas...)

Par des Francais tu peux le dire!!! :wink:

Moi j'aime bien la 400GT... Ca a une put***n de gueule qd même non?

Posté(e)

disons que niveau style sa faisait copie..

question perfs , je crois qu'elle reste encore parmi les plus rapides au 400m non?

Posté(e)

ok je viens de checker les chiffres...22sec au 1000m :wink::lol:

22.7 pour la 575 maranello!!!!

Posté(e)

Par des Francais tu peux le dire!!! :wink:

Moi j'aime bien la 400GT... Ca a une put***n de gueule qd même non?

OK mais comparons ce qui est comparable... la 400 GT il faut la comparer à la M3 GTR... c'est une voiture qui à été construite pour une question d'homologation en compétition. :lol:

Posté(e)

OK mais comparons ce qui est comparable... la 400 GT il faut la comparer à la M3 GTR... c'est une voiture qui à été construite pour une question d'homologation en compétition. :lol:

oui c'est vrai......t'as pas tort, mais ils avait comme même aussi des objectifs de vente sinon ils n'en auraient produit que le nombre necessaire a l'homologation ,

mais c'est vrai qu'a la base sa destiné c'etait juste de rentrer dans l'homologation, tout comme la M3 il me semble avant la revnue a la hausse des objectifs de ventes.

Posté(e)
oui c'est vrai......t'as pas tort, mais ils avait comme même aussi des objectifs de vente sinon ils n'en auraient produit que le nombre necessaire a l'homologation ,

mais c'est vrai qu'a la base sa destiné c'etait juste de rentrer dans l'homologation, tout comme la M3 il me semble avant la revnue a la hausse des objectifs de ventes.

C'est vraix bmw pensait avoir très difficile à écouler les 5.000 premières m3 E30 .... :lol::lol::lol: et puis il en ont fait 10.000 de plus .... :wink:

• Créer...