tibo Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 voila j ai bosser pendant deux mois c et ete a la poste boulevrad brune paris 14 et en sortant du metro quasiment totu les samedi devant le café auto passion il y a une B10 posé devant souvent aussi avec une copine de jeu a elle une dodge rt10 rouge l alpina en impose quand même avec les jolie boudins et son bouclier alpina donc je voulais savori si cette jolie bête était ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
phortail Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 qu'elle couleur le B10? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tibo Posté(e) le 19 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 hum je suis pa un pro des couleur BMW pr moi elle est entre le bleu tres fonce et le noiron dirai un peu le bleu fonce des ferrari 456gt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LATINA Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 elles appartiennent au restaurant je crois si c'est bien un resto avec une porsche carrera cup dedans c'est au resto ils se déplacent avec et distribuent des appéros gratos en échange d'un repas grace à un coupon ^^ elles étaient à la sortie du MDA le dimanche 3 octobre ^^ par contre la viper est crade, mal entretenue et équipée d'un aileron affreux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MARC/// Posté(e) le 19 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2004 il n'y a malheureusement pas de B10 biturbo ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
costa111 Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 la rt10 c au patron du bar la b10 je c pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 la rt10 c au patron du bar la b10 je c pas la B10 bleu nuit c'est au VRAI patron du bar....pas celui qui gere..Celui a qui tout appartient... ..Et qui s'occupe lui de son premier cafe dans sa region de domiciliation vers Caen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité ZaskaR Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 la B10 bleu nuit c'est au VRAI patron du bar....pas celui qui gere..Celui a qui tout appartient... ..Et qui s'occupe lui de son premier cafe dans sa region de domiciliation vers Caen Tu connais le nom du rade à tout hasard ? Si je vois une B10 près de chez moi je ferai un voeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 Tu connais le nom du rade à tout hasard ? Si je vois une B10 près de chez moi je ferai un voeu ! ca veut dire quoi rade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tibo Posté(e) le 20 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 rade ca veut dire café enfin le lieu quoi en general Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Skar Posté(e) le 20 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 rade ca veut dire café enfin le lieu quoi en general ah ok eh bien aucune idée..je lui demanderais..c'est un par tabac pmu , c'est tout ce que je sais. s'il y va pas avec sa B10 alors il y va avec sa Polo Fox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LATINA Posté(e) le 21 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 pour la RT10 voici des photos de bonnes qualités ^^ : http://membres.lycos.fr/ldta/phpBB2/viewtopic.php?t=139 faut juste s'enregistrer ensuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés