Posté(e) le 18 octobre 200915 a comment_255590 quelques ptites photos du rassemblement avec un peux de monde et un bo soleil !!!!
Posté(e) le 18 octobre 200915 a comment_255601 merci pour les photos le 91 etait present ce matin !! manque juste le team solo et discret
Posté(e) le 18 octobre 200915 a comment_255631 merci pour les photos! y'avait un paquet de monde ce matin, ca fait plaisir...pas de froid et grand soleil en bonus c'est a toi la verte? franchment elle fait super classe, rien a dire :???: bon son,s les E36 :?
Posté(e) le 18 octobre 200915 a Auteur comment_255641 merci pour les photos! y'avait un paquet de monde ce matin, ca fait plaisir...pas de froid et grand soleil en bonus c'est a toi la verte? franchment elle fait super classe, rien a dire :???: bon son,s les E36 :? oui c bien moi qui a la verte merci mais la tienne n'est pas mal non plus
Posté(e) le 18 octobre 200915 a comment_255669 oui pas mal ce matin dommage qu'il n'y avait pas plus de m3 E36 sinon les m3 E46 au top :???:
Posté(e) le 18 octobre 200915 a comment_255686 bon p'tit rasso! et la CS commence à être bien affutée...prête pour le ring!
Posté(e) le 18 octobre 200915 a comment_255693 merci pour les photos le 91 etait present ce matin !! manque juste le team solo et discret pas pu venir , j'ai attaqué mon chantier/projet :???:
Posté(e) le 19 octobre 200915 a comment_255707 Merci pour les photos Un petit masquage des plaques autait été bienvenu, mais bon... bon p'tit rasso! :???: et la CS commence à être bien affutée...prête pour le ring! Prête pour le ring oui, mais sous condition: pas de pluie :?
Posté(e) le 19 octobre 200915 a comment_255717 bon p'tit rasso! et la CS commence à être bien affutée...prête pour le ring! Ouaip le propriétaire de la CS il s'est fait un peu plèz' sur ce coup là :? Que du beau matos :???: J'ai fait un petit tour à la porte Maillot à 9 heures mais malheureusement je ne pouvais pas poursuivre jusqu'à Vincennes Sympa les photos, merci
Posté(e) le 19 octobre 200915 a Auteur comment_255718 Merci pour les photos Un petit masquage des plaques autait été bienvenu, mais bon... Prête pour le ring oui, mais sous condition: pas de pluie :? Désole pour les plaques mais je c pas le faire donc si quelqu'un me dit comment fer je suis preneur
Posté(e) le 19 octobre 200915 a comment_255725 Elle a l'air d'avoir des freins et une suspatte ta M Jérome. Tu racontes pas tout. J'essayerais à l'avenir de passer vous voir dès que j'aurais un peu de temps
Posté(e) le 19 octobre 200915 a comment_255753 Désole pour les plaques mais je c pas le faire donc si quelqu'un me dit comment fer je suis preneur Tu ouvres chaque photo => clic droit => ouvrir avec => paint Tu utilise la pipète pour prélever la couleur blanche ou jaune de la plaque => puis tu utilise la bombe ou le pinceau pour recouvrir les chiffres de blanc ou de jaune.
Posté(e) le 19 octobre 200915 a comment_255767 Merci pour les photos Un petit masquage des plaques autait été bienvenu, mais bon... Prête pour le ring oui, mais sous condition: pas de pluie elle est superbe ta CS et la couleur je ne la voyai pas comme sa. elle est superbe :?
Posté(e) le 19 octobre 200915 a comment_255796 Manu tu aurais du nous servir de guide comme l'autre jour, mais tant pis pour cette fois . Bref, t'es venu t'excuser au palais des congrès :???: , et discuter un peu. Mais, sache que même jojo08g a réussi à nous y amener Bravo à lui ! . nous avons pu ralier Vincennes non sans difficultés à cause d'une course, ou plutôt des courses de vélo (je voyais des cyclistes partout ) dans vincennes, c'était barricader de partout avec la police à tous les carrefours, c'est Sarko qui pédalait ou quoi? . En plus on a perdu des retardataires.. honte à moi ! Bref, nous avons traversé Paris au chant du Scorpion (merci jojo08g ) le moindre tunel et c'était reparti, accélérateur en position couché...M-POwaaaaaaaaaaaa à fond .. :? Benjamin: je vais bientôt raconter, et tu sauras tout Bravuce, merci pour ton compliment ! C'est dommage que tu ne sois pas venu hier, car.... t'aurais pu en profiter pour me donner des cours sur les modèles "individual", en effet, il semblerait que j'ai quelques lacunes dans le domaine
Posté(e) le 19 octobre 200915 a comment_255800 Manu tu aurais du nous servir de guide comme l'autre jour, mais tant pis pour cette fois . Bref, t'es venu t'excuser au palais des congrès :???: , et discuter un peu. Mais, sache que même jojo08g a réussi à nous y amener Bravo à lui ! . nous avons pu ralier Vincennes non sans difficultés à cause d'une course, ou plutôt des courses de vélo (je voyais des cyclistes partout ) dans vincennes, c'était barricader de partout avec la police à tous les carrefours, c'est Sarko qui pédalait ou quoi? . En plus on a perdu des retardataires.. honte à moi ! Bref, nous avons traversé Paris au chant du Scorpion (merci jojo08g ) le moindre tunel et c'était reparti, accélérateur en position couché...M-POwaaaaaaaaaaaa à fond .. Benjamin: je vais bientôt raconter, et tu sauras tout Bravuce, merci pour ton compliment ! C'est dommage que tu ne sois pas venu hier, car.... t'aurais pu en profiter pour me donner des cours sur les modèles "individual", en effet, il semblerait que j'ai quelques lacunes dans le domaine hum hum !!! ( je tousse ) si j y était mais mon cabriolet était tellement crade que personne ne la vue , j étais entre la ///M de nico de rio ( noire avec les BBS LM ) ( la je suis devant ) et celle de 91m3 ( gris avec les 18" noire mate et scotché DMperf ) ( la je suis derierre ) . avec siège bébé a l avant . j étais avec ma fille :? c est pour cela que je complimentai la couleur de ta CS qui rend bien mieux en vrais qu en photo , avec un léger effet nacré
Posté(e) le 19 octobre 200915 a comment_255807 ...LOOOOOOL la buse que je suis :???: :? Désolé bravuce C'est vrai je suis venu saluer le groupe où tu étais, mais désolé j'ai pas fait le rapprochement. J'étais trop occupé (la raison à deux balles) à surveiller mon fils pour pas qu'il m'échappe, et voilà... T'as de bonne raison de tousser. M'enfin faut dire que vous dans le 91, z'avez de tels beaux specimen que comment voulez vous qu'on puisse discuter avec les propriétaires; l'expression "en être bouche bée" prend ici tout son sens Comment tu m'as mis minable sur ce coup là , je suis déjà très très loin,
Posté(e) le 19 octobre 200915 a comment_255829 pas pu venir , j'ai attaqué mon chantier/projet hesite pas a appeler si besoin ok :? team 91 stock powwaaaaaaaaaaaaa