Posté(e) le 18 octobre 200915 a comment_255603 salut je me pose la question si ca ne risque rien de laisser une m3 36 dehors sous la pluie et le froid? comme je n ai pas de garage pour l abriter cela ne risque rien pour l électronique? merci
Posté(e) le 18 octobre 200915 a comment_255604 non sa crains rien car lors des test de développement elle sont tester dans les pire température mais c plutôt au niveau de la grêle ou encore du vol qui faut que tu fasse attention
Posté(e) le 18 octobre 200915 a Auteur comment_255606 au niveau du vol elle sera dans ma cour puis il y a ma caisse de tout les jours et celle de ma femme c est surtout pour la pluie et le froid que j ai peur enfin pour tout ce qui est électronique je regarde vraiment tout avant de faire mon achat
Posté(e) le 18 octobre 200915 a comment_255607 pour tout se qui et électronique comme je te disais les voiture sont tester avec des température que l'on aura jamais c du genre -30 pour le froid a +50 degrés pour la saleur voila une fourchette de température qui sont utiliser pour les test de développement des voiture mais un truc que tu pourrai faire c'est d'investir dans une bâche imperméable avec une doublure chaude pour limiter les grande différence de température et la tu sera tranquille
Posté(e) le 18 octobre 200915 a Auteur comment_255608 pour la bache je vais eviter j en avais mis une sur une voiture puis toute l humiditer rester sous la bache donc pas tres bon
Posté(e) le 18 octobre 200915 a comment_255609 ou tu peu aussi installer une tonnelle au dessus de ta voiture une tonnelle fermée et la t tranquille
Posté(e) le 18 octobre 200915 a Auteur comment_255610 oui ca c est bien j y avait pas penser je vais peut etre l acheter en attendant d avoir la //m
Posté(e) le 18 octobre 200915 a comment_255611 mais n'hésite pas mettre le prix car il ne faut pas une petite tonnelle mais une grosse et solide tonnelle avec de la bâche en guise de matière imperméable
Posté(e) le 18 octobre 200915 a Auteur comment_255613 oui t inquiete j ai pas envie que ca lui tombe dessus a cette auto
Posté(e) le 18 octobre 200915 a comment_255619 un pot a n'a acheter une de tonnelle faut compter dans les 250/300e mais la tonnelle a mon pot et avec de la bâche et tout les élément étai donner pour résister a 110/120kilo moi je fait 95kilo et je me suis accrocher a chaque élément en acier une fois la tonnelle monter et elle na pas broncher c'est un truc comme sa qui te faut il l'avais trouver sur ebay a 170e mais sinon le prix étai de 300e mais avec sa tu sera tranquille car se sont des tonnelle qui faut visser au sol
Posté(e) le 18 octobre 200915 a Auteur comment_255634 le plus dur sera de trouver la voiture enfin de trouver l argent déjà
Posté(e) le 18 octobre 200915 a comment_255636 tu m'etonne moi sa ma fallu 2an avant d'avoir ma titine
Posté(e) le 21 octobre 200915 a Auteur comment_256334 oui j espere ne pas etre decourager avant j ai déjà du mal a mettre en vente ma golf vr6 j ai une peure monstre c est d acheter la voiture et qu il m arrive une grosse galere genre moteur hs car la 1 ma femme me tue et 2 je ne pourrait pas la reparer donc obliger de la vendre une misere
Posté(e) le 21 octobre 200915 a comment_256414 pour éviter de faire trop d'erreur pour le choix d'une m3 il faut qu'elle est un passe limpide connu depuis le début avec facture si possible et surtout il aller avec des amie passionnée car a plusieurs on peu mieux voir les défaut je pense que les autre membre rajouterons d'autre point a regarder
Posté(e) le 21 octobre 200915 a Auteur comment_256473 le truc c est que je ne connais personne dans mon entourage qui a ou qui aime les //m moi c est plutot les vw (faut dire plus accecible) apres qui dit un bon suivi dit des prix de fou je voit des 3.0l a plus de 10 000e dans mon cas je ne peux mettre plus de 8000e donc tu comprend qui si ca casse je suis dans une merde profonde c est aussi pour ca que j ai du mal a faire le pas pour mon vr6
Posté(e) le 21 octobre 200915 a comment_256477 vu ton budget limité oubli la ///M tu est trop juste. L entretien lui ne varie pas rien que les pneus l essence l assurance .... et ya rien d anormal à vendre une 3.0 à plus de 10 000 € sinon c soit quelle est borné soit quelle à tapé soit c une guez.
Posté(e) le 21 octobre 200915 a comment_256480 le truc c est que je ne connais personne dans mon entourage qui a ou qui aime les //m moi c est plutot les vw (faut dire plus accecible) apres qui dit un bon suivi dit des prix de fou je voit des 3.0l a plus de 10 000e dans mon cas je ne peux mettre plus de 8000e donc tu comprend qui si ca casse je suis dans une merde profonde c est aussi pour ca que j ai du mal a faire le pas pour mon vr6 mais pourquoi tu ne garde pas ton vr et que tu le prépare tu c que tu peu leur faire sortir deux a trois fois la puissance d'origine tu fait une prepa turbo dans les regle pas une décompression du bloc non la prepa en mettant les piston qui faut le turbo qui faut etc... et la c'est au minimum 350cv pour dépassé les 600cv pour les plus grosse prepa
Posté(e) le 28 octobre 200915 a Auteur comment_257631 oui je connais ce genre de prepa mais apres je ne suis plus trop en regles pour rouler puis si j enmene mon fils je prefere que ce soit dans une voiture fiable et qu en cas de controle je puisse repartir avec ma voiture cela dit c est vrai qu un vr turbo envoi tres tres fort gilles tu pense que les m3 en vente sur leboncoin ou autres site ne valent pas le coups? enfin je parle de celles qui sont dans mes prix car je voit plein de 3.0l a 7000e apres pour l essence je roule en vr6 et on m a dit que la m consomme moins ou pareil pour l assurance ca me coutera 150e a l annee en collection comme je l ai dit ce qui me fait peur c est les grosses galeres merci pour vos avis et renseignements