Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_256409
t'as assuré mon cochon ;-)

je te suivais pendant ma 3eme cession, et je suis sur qu'avec des bon freins... tu serais comme moi... :-|

• Réponses 63
  • Vues 5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_256551

:-|

8):roll::nickel: Putain le bus :shock::love::D;-) Ce truc c'est incroyable :|

Par contre la photo de la ///M à l'entrée du carrousel est tout simplement sublime 8):(

J'aurais adoré avoir une photo comme ça de la notre de voiture :o:?::nickel:

C'est qui le veinard ??? :roll:

Posté(e)
comment_256554

le veinard c'est yoz, par contre venez la prochaine fois on trouvera pour faire la photo.

Posté(e)
comment_256564
le veinard c'est yoz, par contre venez la prochaine fois on trouvera pour faire la photo.

merci aacetto, superbe photos :-|

un super week en tout cas ;-)

Posté(e)
comment_257116

super sortie j'ai adore le ring et super groupe a refaire tre vite :up: hein paul et christophe :up: LOL

Posté(e)
comment_257297

musée du ring réouvert, mais finalement on ne l'a pas visité, les photos sont celles des boutiques du centre commercial.

Posté(e)
comment_257845

Bien ce petit reportage, votre première fois me rappel la mienne en octobre 2007...après 2 ans, 5 "pélérinages" et une trentaine de tours vous irez un poil plus vite...

video du dimanche 11/10 M3 CSL pneus PS2, quelques gouttes de pluie.

r1Y2OA0UE7Y

un autre tour mais sous des trombdes d'eau, mais surtout un niveau de grip proche de zéro, le ring sous l'eau ne ressemblz a rien de connue en terme d'adhérence (sauf une piste de kart gommée)..

partI

Posté(e)
comment_257865

Sympa vos photos et vidéos :D

C'était un régal et plus particulièrement avec Highmast (normal pour un pistard) et sa CSL qui marche du tonnerre et beau self controle et maitrise sous la pluie :wink::D:D

C'est que ça envoi une CSL et le son :(:mad:

Posté(e)
comment_258044

jolies photos

jolies vidéo highmast mais dit moi comment as tu fixer ta caméra sur ta voiture a l'intérieur?

Posté(e)
comment_258772

je te suivais pendant ma 3eme cession, et je suis sur qu'avec des bon freins... tu serais comme moi... :-?

felicitationssss les gas, bonne journée cette sortie ring

"arnaud62" joli coup de volant pour une première :-?