Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_255903

si mais nous n'y sommes pas allés...

je pense que Accecauto en a prise le soir, il devait y aller...

• Réponses 63
  • Vues 5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_255910

la piste f1 était ouverte le soir mais on en a profiter pour rester sur la nordschleife car beaucoup de monde était parti , je récupère les photos du gp f1 et je les mettrai sur ce post.

Posté(e)
comment_256092
quelques photos supplémentaires:

superbes photos :-| ton pote assure bien :nickel:

et toi ta été flashé :nickel:;-)

Posté(e)
comment_256107

là ce ne sont pas les photos de mon pote je les récupère ce soir normalement, oui j'ai été flashé j'ai posté ce que j'ai trouvé pour le moment, par contre gros boulot de recherche sur les sites de photographes allemands pour retrouver nos caisses, car franchement ce week end il y avait bien du monde.

Posté(e)
  • Auteur
comment_256112
là ce ne sont pas les photos de mon pote je les récupère ce soir normalement, oui j'ai été flashé j'ai posté ce que j'ai trouvé pour le moment, par contre gros boulot de recherche sur les sites de photographes allemands pour retrouver nos caisses, car franchement ce week end il y avait bien du monde.

oui c'est clair...moi j ai trouver qu une de la mienne mais c'est déjà ca...

Posté(e)
comment_256172

il est sur le fofo aussi il a m3 E46 noir, vitres teintées, jantes 18 origine et surtout sortie gruppe m qui fait plus de bruit qu'une discothèque :-|

Posté(e)
comment_256262

très sympa la photo avec jerem, pour celle de benji j'ai cherché aussi mais pas moyen d'en trouver une seule.

Posté(e)
comment_256408
superbe la vidéo, joli coup de volant pour une première fois sur le ring :-|

merci Paul, venant de toi, ca fais plaisir... ;-)