Posté(e) le 4 novembre 200915 a comment_258782 jolies photos jolies vidéo highmast mais dit moi comment as tu fixer ta caméra sur ta voiture a l'intérieur? Solution pour 34 euros chez la boutique S.., avec le support griffe aerateur (pour le iphone en mode laptimer ou chrono) et un support ventouse qui finalement va servir. un lumix (video HD et son stéréo), une petite patte en alu (recup), une vis de fixation 4 euros (cirque video 75003, va la trouver celle là!), un vynil adhesif pour rendre la surface de fixation ventouse aussi lisse que possible et voilà, resultat nickel avec le même angle de vue que l'installation "modèle" de notre modo préfére. temps d'installation (allumage, positionnement = 6s. retrait 4s), discretion 3/5, donc good pour le ring. 5 essais mise en place et test sur route défoncées, validé! simple et efficace, mais faut des baquets!
Posté(e) le 9 novembre 200915 a comment_259826 Solution pour 34 €uros chez la boutique S.., avec le support griffe aerateur (pour le iphone en mode laptimer ou chrono) et un support ventouse qui finalement va servir. un lumix (video HD et son stéréo), une petite patte en alu (recup), une vis de fixation 4 €uros (cirque video 75003, va la trouver celle là!), un vynil adhesif pour rendre la surface de fixation ventouse aussi lisse que possible et voilà, resultat nickel avec le même angle de vue que l'installation "modèle" de notre modo préfére. temps d'installation (allumage, positionnement = 6s. retrait 4s), discretion 3/5, donc good pour le ring. 5 essais mise en place et test sur route défoncées, validé! simple et efficace, mais faut des baquets! ho ho une ventouse pour fixer une caméra!! quelle idée génial qui est le mec malin qui t'y a fait penser?
Posté(e) le 15 novembre 200915 a comment_261056 Solution pour 34 €uros chez la boutique S.., avec le support griffe aerateur (pour le iphone en mode laptimer ou chrono) et un support ventouse qui finalement va servir. un lumix (video HD et son stéréo), une petite patte en alu (recup), une vis de fixation 4 €uros (cirque video 75003, va la trouver celle là!), un vynil adhesif pour rendre la surface de fixation ventouse aussi lisse que possible et voilà, resultat nickel avec le même angle de vue que l'installation "modèle" de notre modo préfére. temps d'installation (allumage, positionnement = 6s. retrait 4s), discretion 3/5, donc good pour le ring. 5 essais mise en place et test sur route défoncées, validé! simple et efficace, mais faut des baquets! Moi qui justement chercher une façon de fixer mon APN en vue de filmer mes prochaines sorties. Là au moins, ça me donne une piste. Merci Tu pourrais mettre d'autres photos de la fixation de l'APN sur son support?
Posté(e) le 7 décembre 200915 a comment_266053 Hey les gars, arrêtez de quoter les photos c'est lourd à force ! Merci pour ces videos Highmast, absolument magnifique, quel coup de volant ! J'ai mis la 1ère dans mes favoris de youtube, et pourtant je suis difficile