Posté(e) le 19 octobre 200915 a comment_255769 ANGUS Présentation du membre : Pseudo : ANGUS Prénom : Stéphane Age : 37 ans Lieu de résidence : Mulhouse (Ht-Rhin) Emploi : Artisan Loisirs, passions : Automobile, sport méca Site web : Mail : porsche91168@yahoo.fr Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : E46 M3 Année modèle : Octobre 2001 (51000 kilomètres) Puissance : 343 cv d'origine Coloris : titansilber Options BMW : - Cuir nappa noir - SMGII - Sièges chauffand - Jantes 19" M3 EVO Modifications apportées : - Haricot et grilles latérales noires - Clignos avant cristal black - Kit admission direct K&N - Paupières de phare - Kit ressort court Eibach - Vitres Glastint Modifications envisagées : - Moustaches et diffuseurs CSL (en commande actuellement) - Malle CSL - Jantes 19" CSL noir satiné avec liseré rouge ou gris métal (à voir) - Toit et rétros noir - Echappement inox maison (le mois prochain normalement) Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Google
Posté(e) le 20 octobre 200915 a Auteur comment_256021 Merci a tous pour votre accueil et a bientôt sur le forum.
Posté(e) le 9 novembre 200915 a comment_259808 J'avais zappé ta présentation, Encore un Alsacien de plus Je connais effectivement une m3 E46 grise du patelin à côté du notre...... ça te dis rien une m3 E36 noire..?lol
Posté(e) le 9 novembre 200915 a Auteur comment_259834 J'avais zappé ta présentation, Encore un Alsacien de plus Je connais effectivement une m3 E46 grise du patelin à côté du notre...... ça te dis rien une m3 E36 noire..?lol Salut voisin Non ça me dit rien une ///M noire mais bon faut dire qu'elles sont plus discrète que les E46. En plus ici les voitures du constructeur bavarois sont legion ici avec la proximité de la frontière. Si tu me croise fais moi des appels