Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_255799

bonjour je suis interesser par cette m3,mais sa va faire 2ans quel les en vente,quelqu un a déjà ete la voire ou des bonnes infos dessu ? descriptif: aparament sa serer un 2004 avec 32 000 km environ full option conduite a gauche et elle serer dans une casse en angleterre ,voila si quelqu un haurer la moindre infos je suis proneur merci

post-8359-12832250854873_thumb.jpg

post-8359-12832250855992_thumb.jpg

• Réponses 40
  • Vues 3,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_255835
Et vu l'état général de l'auto tu trouveras une bonne occase sur territoire français et qui roule :???:

oui mais bon je travaille dans les garage et ses mon metier ,perso tu serer le prix je pence que tu direr pas non :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_255836
http://www.leboncoin.fr/vi/72866091.htm?ca=1_s

Je me méfierai à ta place (arnaque possible) :mad:

jy est pencer a larnaque, mais il y a 2 ans quand je my interesser la personne demander pas davance ,enfin un truc propre ,ses pour sa que je demande si quelqu un avait déjà fais le deplacement parsque il y a 2 ans il la vender 9500euro

Posté(e)
comment_255837

Surtout que les photos ne semble pas etre les memes !

Ca pue l'arnaque

Posté(e)
  • Auteur
comment_255838
Surtout que les photos ne semble pas etre les memes !

Ca pue l'arnaque

la photo du moteur nest pas la même ,sa je suis daccord avec toi

Posté(e)
  • Auteur
comment_255845
a part pour un don d organe sinon....

non si je la prend ses pour la refaire carte grise pas blocker a se quil a dit

Posté(e)
  • Auteur
comment_255857
Il a la carte grise..... :???:

surprie vu l'etat de la caisse

bain moi aussi ses se qui metonne :mad:

Posté(e)
comment_255865

bain moi aussi ses se qui metonne :???:

Oui bizzzare......!!!

la mienne avais prie autend et direct elle etait en RSV,avec carte grise bloqué en prefecture..

Bref,il la peu etre pas declarée quand il a eu l'accident,mais sa methone,sauf si il etait assurée au minimum..

mais bon on revient au même point,une voiture comme sa tu ne l'assure pas au minimum... :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_255873

Oui bizzzare......!!!

la mienne avais prie autend et direct elle etait en RSV,avec carte grise bloqué en prefecture..

Bref,il la peu etre pas declarée quand il a eu l'accident,mais sa methone,sauf si il etait assurée au minimum..

mais bon on revient au même point,une voiture comme sa tu ne l'assure pas au minimum... :mad:

oui ses sur tu lassure pas au minimum ,bain aparament elle les pas rsv rien de tout cela

Posté(e)
  • Auteur
comment_255883
Tu as l'immat de l'auto s'il te plait ?

non je ne les pas , mais si tu peux avoir des renseignement dessu ,je peux essayer de lavoir

Posté(e)
comment_255887

Après contact par mail avec la personne qui a mis l'annonce, l'auto est anglaise.

Franchement, moi, il ne m'a pas du tout fait bonne impression.

Posté(e)
comment_255889

non je ne les pas , mais si tu peux avoir des renseignement dessu ,je peux essayer de lavoir

Peut etre

Si l'auto est anglaise, par contre je pourrais rien savoir

Posté(e)
comment_255893

Prenez contact avec le gars. Vous verrez c'est assez surprenant. Il est peut-être honnête mais il ne donne pas beaucoup d'éléments qui puisse plaider en sa fevaeur. Il refuse de vous dire où il vit. Là il est dans le 1er arrondissement, dans une autre annonce il était dans le 8ème.

Tout ce qu'il se borne à dire c'est que l'auto est anglaise et que si on est intéressé, il faut d'abord payer et il va ensuite chercher les pièces! Pas de paiement et de remise en mains propres.

Posté(e)
comment_255905

un truc comme sa il peu se la garder une caisse qui a manger autant c tres louche si je mec veu etre payer d'avance pour moi c l'arnaque pure laisse tomber l'argent que tu passerai a la refaire et a racheter l'epave tu peu trouver une E46 propre et roulante

Posté(e)
comment_255913
un truc comme sa il peu se la garder une caisse qui a manger autant c tres louche si je mec veu etre payer d'avance pour moi c l'arnaque pure laisse tomber l'argent que tu passerai a la refaire et a racheter l'epave tu peu trouver une E46 propre et roulante

c évident comment peut on remettre en circulation "une auto qui a mangé autant comme tu dis" c presque criminel sa ressemble a de l arnaque pur et dur.

Pour moi c DON D ORGAN only.

Perso j'investi ds une m3 avec un tel choc sans que je le sache et ben le vendeur il a interet à savoir courir très vite car c la se sera pas l'auto qui sera passé en mode attaque !! :? :mad:

m enfin chacun fait comme il veut :???: