Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_255799

bonjour je suis interesser par cette m3,mais sa va faire 2ans quel les en vente,quelqu un a déjà ete la voire ou des bonnes infos dessu ? descriptif: aparament sa serer un 2004 avec 32 000 km environ full option conduite a gauche et elle serer dans une casse en angleterre ,voila si quelqu un haurer la moindre infos je suis proneur merci

post-8359-12832250854873_thumb.jpg

post-8359-12832250855992_thumb.jpg

• Réponses 40
  • Vues 3,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_255835
Et vu l'état général de l'auto tu trouveras une bonne occase sur territoire français et qui roule :???:

oui mais bon je travaille dans les garage et ses mon metier ,perso tu serer le prix je pence que tu direr pas non :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_255836
http://www.leboncoin.fr/vi/72866091.htm?ca=1_s

Je me méfierai à ta place (arnaque possible) :mad:

jy est pencer a larnaque, mais il y a 2 ans quand je my interesser la personne demander pas davance ,enfin un truc propre ,ses pour sa que je demande si quelqu un avait déjà fais le deplacement parsque il y a 2 ans il la vender 9500euro

Posté(e)
comment_255837

Surtout que les photos ne semble pas etre les memes !

Ca pue l'arnaque

Posté(e)
  • Auteur
comment_255838
Surtout que les photos ne semble pas etre les memes !

Ca pue l'arnaque

la photo du moteur nest pas la même ,sa je suis daccord avec toi

Posté(e)
  • Auteur
comment_255845
a part pour un don d organe sinon....

non si je la prend ses pour la refaire carte grise pas blocker a se quil a dit

Posté(e)
  • Auteur
comment_255857
Il a la carte grise..... :???:

surprie vu l'etat de la caisse

bain moi aussi ses se qui metonne :mad:

Posté(e)
comment_255865

bain moi aussi ses se qui metonne :???:

Oui bizzzare......!!!

la mienne avais prie autend et direct elle etait en RSV,avec carte grise bloqué en prefecture..