Posté(e) le 19 octobre 200915 a Auteur comment_255916 Prenez contact avec le gars. Vous verrez c'est assez surprenant. Il est peut-être honnête mais il ne donne pas beaucoup d'éléments qui puisse plaider en sa fevaeur. Il refuse de vous dire où il vit. Là il est dans le 1er arrondissement, dans une autre annonce il était dans le 8ème. Tout ce qu'il se borne à dire c'est que l'auto est anglaise et que si on est intéressé, il faut d'abord payer et il va ensuite chercher les pièces! Pas de paiement et de remise en mains propres. moi perso il ma jamai demander de payer avant,moi il ma proposer si je pouver venir la voir donc en angleterre , son prix est de 4900euro aujourdhui, que il y a 2 ans il ete de 9500euro, moi perso le mec qui repond en se momen a lair moin plezen que celui de il y a 2 ans
Posté(e) le 19 octobre 200915 a comment_255933 Salut arnaque! c'est clair demandes lui le numero de serie.... bye
Posté(e) le 19 octobre 200915 a Auteur comment_255959 Salut arnaque! c'est clair demandes lui le numero de serie.... bye mdr sa fais 2 fois quil me demande mon numero pour mappeler ,mais il doit etre aveugle parsquil appel pas
Posté(e) le 19 octobre 200915 a comment_255969 passe ton chemin ... je sais même pas comment on peut s'arreté d'ailleurs vu la carotte qui ce cache derrière.... prevenez pluto leboncoin (qui disparaitra un jour ou l'autre a cause d'annonce comme ca.....)
Posté(e) le 19 octobre 200915 a Auteur comment_255991 passe ton chemin ... je sais même pas comment on peut s'arreté d'ailleurs vu la carotte qui ce cache derrière.... prevenez pluto leboncoin (qui disparaitra un jour ou l'autre a cause d'annonce comme ca.....) bain perso je my arrête pas ,parsque sa fai 2 ans quel les en vente ,donc invendu donc il y a quelque chose qui si cache
Posté(e) le 19 octobre 200915 a comment_255993 bain perso je my arrête pas ,parsque sa fai 2 ans quel les en vente ,donc invendu donc il y a quelque chose qui si cache ok parfait, alors pourquoi ce topic :???:
Posté(e) le 19 octobre 200915 a Auteur comment_255996 ok parfait, alors pourquoi ce topic :???: pour avoir plus dinfos ,pour savoir si quelqu'un a déjà fais le deplacement ,pour aussi se prevenir entre nous
Posté(e) le 19 octobre 200915 a comment_256004 bain je me renseigne ses sur ,petetre que quelqu un haurer déjà envoyer de largent et quil haurer jamai hu de retour Oulala, vick93, c'est pas pour dire mais ton orthographe pique les yeux :? C'est certain tu te renseignes, et c'est bien de le faire, mais si tu termines le post en disant : "bain perso je my arrête pas ,parsque sa fai 2 ans quel les en vente ,donc invendu donc il y a quelque chose qui si cache" bah tu tires la conclusion du topic. En règle générale, les acheteurs de ///M sont des conducteurs assez méfiants: déjà sur l'entretien, le kilométrage, etc... Alors tu te doutes bien que sur une ///M accidentée, ça sera encore pire! Sur une annonce comme celle que tu nous as postée vick, franchement il faudrait être devant la voiture, le vendeur devant toi, le plateau prêt à la charger et l'argent dans la poche. Et avant que ces conditions soient réunies... 'tain, j'ai trop regardé Braquo ce soir
Posté(e) le 20 octobre 200915 a Auteur comment_256061 Oulala, vick93, c'est pas pour dire mais ton orthographe pique les yeux :? C'est certain tu te renseignes, et c'est bien de le faire, mais si tu termines le post en disant : "bain perso je my arrête pas ,parsque sa fai 2 ans quel les en vente ,donc invendu donc il y a quelque chose qui si cache" bah tu tires la conclusion du topic. En règle générale, les acheteurs de ///M sont des conducteurs assez méfiants: déjà sur l'entretien, le kilométrage, etc... Alors tu te doutes bien que sur une ///M accidentée, ça sera encore pire! Sur une annonce comme celle que tu nous as postée vick, franchement il faudrait être devant la voiture, le vendeur devant toi, le plateau prêt à la charger et l'argent dans la poche. Et avant que ces conditions soient réunies... 'tain, j'ai trop regardé Braquo ce soir je me renseigne ,sa ma fais bizarre de revoir une voiture apre 2 ans ,et sa mainteresser de savoir si quelqu un avait déjà ete la voir,désolé mais quand tu vois aujourdhui des mec qui laisse partir leur objet avec un cheque ,et qui pleure apre parsquil les impayer...heu il son mefian tu va me dire?? donc je vouler me renseigner si hau boue de 2 ans elle laurer fais des histoires cette auto
Posté(e) le 20 octobre 200915 a comment_256082 Ca doit être une "annonce type" qui tourne depuis 2 ans afin d'arnaquer. :???: La voiture n'existe pas, seul l'acheteur qui sera le pigeon.
Posté(e) le 20 octobre 200915 a comment_256169 :merci: de faire attention a l orthographe tes réponse sont pratiquement illisible
Posté(e) le 20 octobre 200915 a comment_256179 y avait eu la même histoire avec une E36 rouge y a quelque années en 2006 je crois et pareil voiture british E36 3.2 avec 90000kms 1500eur et moins tapé que cette E46
Posté(e) le 20 octobre 200915 a Auteur comment_256180 y avait eu la même histoire avec une E36 rouge y a quelque années en 2006 je crois et pareil voiture british E36 3.2 avec 90000kms 1500eur et moins tapé que cette E46 oui exacte ,sa me revien, elle ete sur kijiji et il y en avai 3 a vendre
Posté(e) le 21 octobre 200915 a comment_256273 hier j'ai vu une corvette z06 completement detruite. la boite de vitesse n'avait pas tenu le choc et le moteur semblait reposer sur une palette en bois pour presentation dans le berceau moteur. elle n'etait pas rsv non plus !! je suppose que si le gars tape et sort de la route seul. et qu'il ramene l'auto par ses propres moyens et souhaite la vendre, elle ne sera pas rsv...
Posté(e) le 21 octobre 200915 a comment_256276 hier j'ai vu une corvette z06 completement detruite. la boite de vitesse n'avait pas tenu le choc et le moteur semblait reposer sur une palette en bois pour presentation dans le berceau moteur. elle n'etait pas rsv non plus !! je suppose que si le gars tape et sort de la route seul. et qu'il ramene l'auto par ses propres moyens et souhaite la vendre, elle ne sera pas rsv... oui, mais apres avec l'assurance sais un autres soucis..!! je pence que les personnes qui prosede comme sa ne declare pas leur accident part peur dans prendre plein a la guelle pour la prochaine qui vont assurée,ou sinon il son assurée au minimum...!? Moi j'ai eu l'interdition de gardée la Carte Grise, si je la gardée a ma posesion il revoyée tout mon dossier en consequance et la tu trinque..!!! Des qui a un expert qui passe voir un vehicule et qui constate que celui ci et hors etat d'etre remis sur voix public direct il lance la prosedure RSV... donc tu resois une convocation chez toi qui te dit de retournée la carte grise a t'elle endroit pour le bloquage de celle ci en Prefecture... Bref sais un sacrée bordelle,mais sais comme sa et pas autrement..!! Apres eu si il long toujours, sais pas tres logique
Posté(e) le 21 octobre 200915 a comment_256355 hier j'ai vu une corvette z06 completement detruite. la boite de vitesse n'avait pas tenu le choc et le moteur semblait reposer sur une palette en bois pour presentation dans le berceau moteur. elle n'etait pas rsv non plus !! je suppose que si le gars tape et sort de la route seul. et qu'il ramene l'auto par ses propres moyens et souhaite la vendre, elle ne sera pas rsv... Peut-être qu'il l'a déclaré en vol à l'assurance et l'épave est planqué dans un hangar.
Posté(e) le 21 octobre 200915 a comment_256374 Peut-être qu'il l'a déclaré en vol à l'assurance et l'épave est planqué dans un hangar. je vois plus un truc dans le genre , autant tu plante une caisse genre 5 a 8000eur, tu la declare pas tu la revend en piece si vehicule recherché et tu limite la casse niveau perte sachant que l'assurance t'aurai pas remboursé des masses et t'aurai en plus vite retaxé sur ta prochaine caisse, autant sur un z06 vu le prix de la charette avant que l'assurance t'ai retaxé cette somme va y avoir un moment, donc surement encore une emmanche cette bagnole avec du western union et tout bazarre